Aller au contenu

bibinne

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Chaleureux

À propos de bibinne

  • Rang
    Automotrice AGC

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    ADC

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vu les ennuis que l'on peut se taper, les 9€ sont bien faibles. Il faut la foi, que plein ont perdu, et arrêter de noter les incidents survenus dans le Dossiers des gars moniteurs. Bref, de plus en plus ne veulent même plus entendre parler de stagiaires, moi le premier, car on ne nous en donne plus envie. Tant pis pour tout le monde mais on n'a pas le choix si on veut se protéger un peu. Dommage...
  2. Une info détaillée tu voulais dire.
  3. Oui Tintin Pas problème ADC, apres, je pense qu'un accident, quel qu'il soit, peut être mis en ligne pour informer. L'enquête nous dira le vrai contexte et le soucis de cette soirée. Pour info, à cette endroit, la V2D( D=Dieppe) est entourée par des voies de garage. Ce n'est pas spécialement dangereux mais faut faire attention.
  4. Très mauvaise nouvelle hier sur le site d'Acheres. Un ADC a été percuté par un train, il est décédé. Visiblement il n'aurait pas fait attention à la voie sur laquelle il cheminait. Il longeait une voie principale et non de service. Cela reste à confirmer mais c'est un coup dur, très dur!!!!!!!! Ce boulot est vraiment TOUT le temps dangereux. A suivre...
  5. De mémoire, si l'aiguille est à moins de 150 ou 100metres du signal, le KVBP compte le RR au signal, si l'aiguille est au-delà, c'est au chevron ou à l'aiguille.
  6. bibinne

    accident PN

    Pas souvent, ça le rappelle certains PN sur la ceinture après et avant Argenteuil, tout le monde restait dessus et toi, en pleine ligne droite, tu te demandais si c'est du lard ou couchon. Bref, faut vraiment leur dire que le train est prioritaire sur tout.
  7. Coucou Bigtasty59, nous aussi elle nous fait peur cette visite médicale. Et éliminatoire est un mot que tu entendras souvent, même trop souvent. L'avantage de la visite en établissement est que ton médecin te connaît, mais cela se fait avec les années. Il t'aiguille, t'aide, etc... s'il est conciliant et cool. Apres, plein de gars ont des raccrocs mais ils sont suivis et exercent des fonctions sécurités. Les médecins ne sont pas des dingues, ils ne prennent pas des gars avec de gros problèmes, mais ça arrive qu'ils embauchent quelqu'un en le suivant toute sa carrière. Dis nous, on verra bien.
  8. bibinne

    accident PN

    Ah oui, bon bah tant pis. Accident bête.
  9. bibinne

    accident PN

    Surtout que PN est archi connu de tout le monde, mais ça continue à rester sur le PN quand c'est bouché devant, à le franchir alors que les barrières se baissent. Le problème de ce PN est que ses barrières se baissent extrêmement tard par rapport au passage du train, vu le trafic routier dans le coin. Après, l'enquête dira ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'on connaît le problème. A suivre...
  10. Infos disponibles sur le site de l'agence famille, intranet. Très utile surtout quand tu consommes du TGV régulièrement.
  11. Pour une boutique qui clame haut et fort qu'elle a besoin de monde, j'espère qu'ils tournent à plein régime.mais ça ne m'étonnerait même pas que ce soit en service doux.
  12. Pas qu'au début, Jackv, tout le temps sur les MI84, même si là tu parles des 79. Sur le À, c'était tellement peu utilisé, ces marchepieds, que quand tu allais sur PSL, en rupture d'interconnexion, c'était coton à Houilles, Paris, par exemple. Et ça braillait derrière. Désolé pour le petit hors sujet.
×
×
  • Créer...