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MAGORINO

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  1. MAGORINO

    accident PN

    A tous le niveaux de l'entreprise ,il y a un traitement VIP pour la partie commerciale(Vente ,après vente)avec service dédié.
  2. Pourtant à l'approche des élections régionales ,il devient presque pro SNCF.
  3. Effectivement je pense qu'en fonction des compétences ,les salaires vont évoluer comme cela se pratique à la marge hors statut .Mais ,pour moi ,le ferroviaire a besoin de main d'oeuvre et la sous traitance va se développer encore plus vite au détriment de ce qui faisait la SNCF. la négociation de la convention ferroviaire en cours est pour cela primordiale
  4. Dans le TGV,le vendeur peut placer les clients en fonction de leur demande quel que soit leurs tarifs en fonction des places disponible . En seconde idem avec un peu d'expérience mais cela peut prendre du temps et il n'en ont pas beaucoup.
  5. De fait la présence ou pas d'un point de vente sur les lignes régionales dépend de la région qui est l'AO. Certaines régions le souhaitent et à l'approche des élections on peut avoir des revirements .
  6. Le goudronage a été très rapide dés la fermeture.Un investissement de plus de 30 million avait été envisagé mais le changement de majorité sur AURA a changé la donne car Oyonnax-St claude est à cheval sur deux régions. Finalement on se retrouve avec une infrastructure pérennisée entre Oyonnax et Bourg en Bresse vers Lyon du fait de l'investissement Suisse pour le TGV Lyria. Tout un symbole. Reste à espérer que la desserte entre la deuxième ville de département de l'Ain (Oyonnax) et Lyon soit maintenu en attentant mieux car les trains se font rares.
  7. 3,3 Millions de chomeurs donc 50% ne sont pas indemnisés et pour ceux qui le sont ,50 % touchent moins de 500 € 100000 Postes non pourvu Je ne suis pas sur que la majorité puissent rebondir
  8. Il est vrai que d'un coté de la frontière, la France a préféré investir sur une autoroute supplémentaire donc goulot d'étranglement alors que les Suisses investissent dans le ferroviaire pour répondre à la demande.Cette demande n'existe pas pour l'instant en France .
  9. Le double au minimum et il y a des bouchons en permanence le matin et soir . Genève a décidé de supprimer 4000 places de parking public intra-muros mais culturellement les savoyards sont des fervents de la bagnole . Petit problème,ils gagnent leurs salaires en Suisse et Genève qui subit une grosse pollution ne veut plus de voitures surtout frontalière. Donc à l'avenir!!!!!!
  10. Sur un accident potentiellement dramatique,chacun a fait le job a commencer par le mécano,les OS .Maintenant les choses sont clairement dites .Juridiquement c'est important.En espérant que les solutions soient trouvés par le dialogue .Il manque un interlocuteur les régions car ce sont elle qui financent les trains régionaux et donc le personnels ,voir les modifications techniques.
  11. Perso le lien fonctionne sans message d'errur pour l'instant
  12. Pour le chemin de fer ,il y a des études de marché et il en est de mème pour chaque domaine avec des spécialistes mais il est vrai qu'a autre époque la remise en cause de ceux ci est de mise.
  13. MAGORINO

    concurence des TGV

    ceux que tu nommes les ramiers servent souvent à quelqu'un ou quelque chose dans une entreprise sinon il ne serait plus la
  14. La France est au dessus de la moyenne des pays de l'OCDE( 22 ) . Les pays qui suivent sont la Hongrie ,la Chine,l'inde ,l'Argentine ,le Brésil ou l'Afrique du sud.
  15. Effectivement donc ,par exemple, Une étude de l'Insee publiée le 27 février confirme le diagnostic dressé par l'OCDE en juin 2018 : en France, la mobilité sociale est réduite. Il faudrait en moyenne six générations aux enfants des 10% des Français les plus pauvres pour atteindre le revenu moyen du pays. Mais c'est HS
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