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MAGORINO

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  1. Sur un accident potentiellement dramatique,chacun a fait le job a commencer par le mécano,les OS .Maintenant les choses sont clairement dites .Juridiquement c'est important.En espérant que les solutions soient trouvés par le dialogue .Il manque un interlocuteur les régions car ce sont elle qui financent les trains régionaux et donc le personnels ,voir les modifications techniques.
  2. Perso le lien fonctionne sans message d'errur pour l'instant
  3. Pour le chemin de fer ,il y a des études de marché et il en est de mème pour chaque domaine avec des spécialistes mais il est vrai qu'a autre époque la remise en cause de ceux ci est de mise.
  4. MAGORINO

    concurence des TGV

    ceux que tu nommes les ramiers servent souvent à quelqu'un ou quelque chose dans une entreprise sinon il ne serait plus la
  5. La France est au dessus de la moyenne des pays de l'OCDE( 22 ) . Les pays qui suivent sont la Hongrie ,la Chine,l'inde ,l'Argentine ,le Brésil ou l'Afrique du sud.
  6. Effectivement donc ,par exemple, Une étude de l'Insee publiée le 27 février confirme le diagnostic dressé par l'OCDE en juin 2018 : en France, la mobilité sociale est réduite. Il faudrait en moyenne six générations aux enfants des 10% des Français les plus pauvres pour atteindre le revenu moyen du pays. Mais c'est HS
  7. Vous pensez qu'actuellement ,on attire les meilleurs .J'ai un gros doute à la vue des évaluations internationales.
  8. Dans les deux mois ,c'est probablement pour bénéficier de la prime de départ volontaire majorée avant l'atteinte de l'age pivot dans le cadre du RH0281. Ensuite des aides sont prévues en cas de création d'entreprise ou sinon pole emploi puis retraite PAR EXEMPLE.
  9. Connaissant bien cette région ,je dirais une mentalité bien différente qui privilégie un autre mode de développement et une forte identité comme toutes les régions italiennes.
  10. Les réductions accordées par les régions pour les cartes avantage ne sont pas identiques , la liberté tarifaire est passée par la .C'est pour cela, en partie, que cela fonctionne avec les anciennes cartes et pas avec la carte avantage.A cela il faut rajouter la différence de réduction appliquée en inter régions ou à l'intérieur de la région concernée.
  11. l'explication est simple mais pas sur un forum. EN GROS, les cartes Avantage sont des cartes SNCF et les AO définissent leur politiques commerciales en fonction de leurs gammes tarifaires .
  12. c'est pour cela que j'indiquais que la solution est de s'adresser à un vendeur qui utilisera les codes dérogatoires prévus pour pallier à ses problèmes transitoires
  13. la carte avantage donne 30 % de réduction sur le tarif du jour sur les trains grande ligne. Pour les trajets régionaux (ex TER),cela dépends des régions. Un conseil,un vendeur expérimenté te trouvera la solution.
  14. De toute façon,les aléas sont inhérents à toutes activités et il faut aller au contact pour expliquer même si certains sont plus difficiles à gérer que d'autres. Je ne connais pas de système parfait.
  15. Ses chiffres sont indiqués par un comparateur de prix . A priori, ils sont plus compétents que je ne le suis. D'autre part,la dépense française pour le ferroviaire représente 180€ par an et par habitant et 500€ en Suisse. C'est un autre monde.
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