Aller au contenu

BAISIN

Membre
  • Compteur de contenus

    845
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

505 Explosif

À propos de BAISIN

  • Rang
    MAGLEV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A cause de travaux, le Paris-Briançon ira à Modane, avec une continuation par bus entre Modane et Briançon, via le dangereux tunnel routier du Fréjus, Bardonnechia, Cesana Torinese, Clavière et le Montgenèvre ! Grâce à SCHENGEN ! En espérant qu' il n' y ait pas de controles inopinés de "poulets " , à la demande du " sinistre de l' intérieur " ! Les BB 36300 ne sont pas autorisées à aller jusqu' à Oulx, les BB 36200 aptes Italie ne sont pas autorisées à tracter des trains voyageurs( à moins de me prouver le contraire ! ), elles ne tractaient que l' ancienne Vtu " MODHALOR " ( une machine
  2. Le monopole de la SNCF semble avoir, encore de beaux jours devant lui ! En matière de transport de voyageurs. La décennie 2020 sera marquée par une Europe UIC avec des opérateurs privés en concurrence avec les transporteurs nationaux dans tous les pays de l' UE, sauf la France qui restera en autarcie ! Question de politique !
  3. BAISIN

    Football

    Les GONES ( ou les RHODANIENS FRANCAIS) ont battu Angers 1 à 0. Mais, une mauvaise nouvelle est arrivée aujourd' hui 25 Novembre 2020: Le monde du foot est en deuil: Djego MARADONNA est décédé ( la main de Dieu), à l' âge de 60 ans. Trop addict à la drogue, son coeur s'est arrêté.
  4. Donc, 2 phases: -1er épisode jusqu' à Beziers, d' ici la fin de la décennie actuelle -2 eme épisode, dans la décennie suivante, et encore......................
  5. Ligne 4 Les caténaires ont fait leur apparition entre GRETZ et Nogent sur Seine, pour une mise sous tension en 2021, incluant Longueville-Provins( transilien remplaçant les RIO et les BB 67000 REVER ) Par la suite Nogent-Romilly, puis Romilly-Troyes d' ici 2023 ou 2025 environ. Mais, pour la période 2025-2030, aucune autre électrification décidée et planifiée.
  6. Europe 1 en rajoute une couche ! Ils veulent nous faire " avaler des couleuvres " en nous faisant croire que les forces de l' ordre se prendront pour la gestapo ! La loi est plus indulgente pour les personnes handicapées. Cette surenchère médiatique, c'est une mascarade ! Je n' écoute plus les infos, je préfère écouter " les grosses têtes", c'est bien meilleur pour le moral ! les journalistes déforment la vérité, pour vendre du stress. Surtout BFM TV ! Méthode inventée, en 1977, par Roger GICQUEL. Florent PAGNY : " Presse qui roule me casse les c..............( censuré ) ! "
  7. Les lobbys veulent sauver leur peau, et les autres citoyens atteints de la COVID, ne cherchent t' ils pas à sauver leur peau ? Il vaut mieux laisser fermées les boites de nuit et les cinémas, annuler les animations des stations de ski, soigner les gens malades, et arrêter cet infâme virus. Au pire, si on légifère encore davantage, au niveau des stations de ski, les grosses stations " usines à neige " risquent d 'en venir à l' indiscipline, du moins en France !
  8. +1 ! Un accident de ski en ce moment ? Alors que les hôpitaux sont saturés ? Oui, les vacances de sports d' hiver sont les plus chères. Au prix qu' elles coutent, en France, ça correspond aux mêmes prix que la Suisse !
  9. +1 ! En effet, nous assistons à une guerre entre lobbys: Les Médecins, les pros de la neige, les hôteliers, les restaurateurs, les petits commerçants, les agriculteurs, les chasseurs, les transporteurs, etc............................. Oui, la guerre des lobbys( conflits d' intérets en langage énarque), existe bel et bien ! Chacun d' entre eux essayent par tous les moyens à influencer les députés et le sénateurs. Surtout pour les passe-droit, chez certaines corporations. Et ces lobbys votent, comme les autres citoyens aux prochaines élections régionales et présidentielles.
  10. Même si, en Décembre, on instaure uniquement le couvre-feu, la saison de sports d' hiver est, quand même, bien compromise, car le couvre feu ne fera pas les affaires des stations de ski, comme celles de la Tarentaise, ou celle du Dauphiné. Elles ne pourront pas organiser de soirées nocturnes de genre "retraite aux flambeaux " ou autres. Déjà que les Eurostar et les Thalys ne viendront plus jusqu' à Bourg St Maurice.
  11. Sur la ligne du Sillon Alpin, il y a 2 "baissez pantos " entre 1500 V DC et 25 KV AC 50 Hz, l' un à Bourg les Valence, et l' autre à Montmélian. Ici, c'est clair et net: Les engins franchissent cette zone avec les pantos baissés, comme à Chandieu( ligne Lyon-Grenoble), et à l' entrée de Chambéry lorsqu 'on vient de S.A.Gaz. Les zones " coupez courant " se trouvent à S.A.Gaz ( ligne Lyon Grenoble), ainsi qu' à Chatte, et Gieres( SIllon Alpin), les engins doivent circuler avec le disjoncteur ouvert. Seules, les BB 22 000, et les SYBIC, franchissent bien cette zone de cette manière, mais le
  12. BAISIN

    Chronique médicale

    Les octogénaires et les nonagénaires d' aujourd' hui( ceux qui ont encore leur santé et leur tête ), on chanté, en 1944: "Radio Paris Ment Radio Paris est Allemand ": Le ministre de la propagande de Vichy, Philippe HENRIOT, était un gros "laveur de cerveau ", comme Goebbels chez les nazis. HENRIOT était le "cireur de godasses" de GOEBBELS. Alors, les anti nazis écoutaient Radio Londres. Comme mes grands parents, qui écoutaient aussi René PAYOT sur Radio SOTTENS( ancêtre de la radio Suisse Romande ) Les réseaux sociaux, c'est un gros nid de menteurs. Il y a, même, sur ces platefo
  13. BAISIN

    Chronique médicale

    On n' en finit plus de galérer: la crise sanitaire, les attentats d' extrémistes qui veulent se prendre pour des nazis.
×
×
  • Créer...