Aller au contenu

Blofeld

Membre
  • Compteur de contenus

    369
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

162 Ardent

À propos de Blofeld

  • Rang
    Ice

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Aux législateurs plutôt. Les légistes, c’est autre chose....
  2. Si, car à partir du 1er janvier, avec les départs volontaires cela sera plus intéressant de partir qu’actuellement.
  3. Attendez le 1er janvier prochain pour la quitter.
  4. Cela fait plus de trois ans que ce n’est plus le cas. Il faudrait vous mettre à jour.
  5. Il va falloir corriger la carte. La région Pays de la Loire devrait accepter la carte Liberté avec 50% de réduction à partir du 2 septembre.
  6. Vous comparez des choses qui ne sont pas comparables. La carte Liberté est valable sur tous les TGV, quelles que soient les relations, y compris sur les TGV internationaux (Lyria, France - Allemagne, France - Italie). Votre carte Fréquence n’était valable que sur les relations comprises sur le trajet Paris - Le Mans. La carte Liberté pour 399 € par an est valable en première et seconde classe, ce qui n’était pas le cas avec votre carte Fréquence. Il n’y a donc aucune arnaque. C’est d’ailleurs un véritable succès.
  7. Non, elle a quasiment rien, c’est résistant.
  8. On l’avait envisagé et puis finalement on reste sur SNCF.
  9. Non, ce n’est pas prévu. Par contre, SNCF Mobilités va disparaître et SNCF Voyageurs va voir le jour.
  10. Non, ce n’est plus le cas depuis le 1er janvier 1983. L’acronyme avait été gardé, mais ne signifiait plus rien par rapport au statut juridique. De toute façon, cela va de nouveau changer au 1er janvier prochain, pour redevenir une véritable entreprise.
  11. Il n’y a pas que ça dans Mobilités. Et oui, c’est rentable.
  12. Non, c’est ad hominem, pour votre info. Et cela n’a rien de vilain, il ne s’agit pas en l’occurence de ne pas être d’accord avec vous, puisque ce que vous écrivez est faux, c’est juste un fait. Quant aux restes de vos propos ou plutôt explications plus que vaseuses pour ne pas écrire ridicules, je ne les commenterai pas plus, cela serait perte de temps. Vous faites, en effet, partie des gens qui ont un avis sur tout mais qui sont spécialistes en rien, il n’est donc pas possible d’avoir une discussion sensée avec vous.
×
×
  • Créer...