Aller au contenu

Blofeld

Membre
  • Compteur de contenus

    565
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

297 Brûlant

À propos de Blofeld

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, mais pour faire Madrid - Séville, la ligne est déjà équipée ERTMS ?
  2. Pas que, il est ouvert à des non cheminots aussi.
  3. Il fallait une carte première et payer le supplément et le quart de place.
  4. Totale mauvaise foi. Ces voitures sont cartouchées 200, tout à fait aptes à circuler en toute sécurité et ces bosses n’ont aucune influence sur celle-ci.
  5. Cela fait déjà un mois que la rame a été évacuée.......
  6. Le coût du sillon est quasi nul sur LC, alors il va falloir qu’il trouve autre chose pour expliquer son retrait, s’il veut être un tant soit peu sérieux...
  7. Ne pas diffuser en externe - Ne pas transférer. Et dans le mémo Éthique de l’Entreprise => ne pas diffuser via des médias sociaux ou par un autre canal externe des référentiels d’entreprise ou des documents internes. Le TR ne constitue pas un document externe, il y a les CP pour cela.
  8. C’est indiqué dans le mail dans lequel on reçoit ces docs de communication interne. De toute façon, écrit ou pas sur le doc, les règles d’éthique restent de vigueur. Ce n’est théoriquement pas aux modérateurs de faire cela. Les règles internes SNCF nous empêchent déjà de le faire.
  9. Ah ben évidemment, vous êtes en filiale. Pas chez Voyageurs. Cela aurait été la même chose avec les trois EPIC précédents, donc rien de nouveau. Pour rappel, documents internes qui ne doivent pas sortir de l’Entreprise.
  10. Quel est ce document et quand a-t-il été publié ?
  11. C’est une évidence absolue dans tout projet industriel et commercial de nos jours. Les premières circulations (si tout va bien) seront dans huit mois, il y a donc tout le temps d’ici là de réfléchir à une livrée, le temps que les essais se déroulent.
  12. On a quand même de l’expérience sur l’ERTMS, cela fait quelques années déjà qu’on l’utilise....
  13. Non, vous avez mal lu. Il faut aussi prendre 5 repos ou 5 congés en plus pendant la période du 16 mars au 30 avril. La règle s’applique à l’ensemble des salariés de la Maison, de l’exécution au cadre dirigeant.
×
×
  • Créer...