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Blofeld

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  1. Ce n’avait pas pour but d’être une argumentation. Vous confondez beaucoup de choses, mais vous oubliez la règle de base rappelée par ADC01. Demandez à votre petit fils, je suis sûr que lui la connaît.
  2. Siemens n’avait pas le choix, sinon ils n’auraient jamais pu circuler en dehors de l’Allemagne.
  3. Pour rappel, elle n’avait que 37 ans. Et celle d’avant 1983 et créée en 1937 et effective depuis le 1er janvier 1938, c’était aussi une SA mais avec 49% de capitaux privés.
  4. Blofeld

    Le Bar de la Rotonde

    Ce n’est pas à moi qu’il faut répondre cela , mais à NEMO94.
  5. Blofeld

    Le Bar de la Rotonde

    N’importe quoi !!!!! Quelles que soient les formes prises pour les remboursements, cela reste des pertes sèches.
  6. Blofeld

    Le Bar de la Rotonde

    Non, puisque l’on est déjà déficitaire pour 2019 et probablement pour 2020 vu les pertes accumulées depuis bientôt un mois.
  7. Non, de la décennie actuelle. La suivante commencera le 1er janvier 2021.
  8. Non, c’est bon. C’est 21,5% environ. Attention, les PS25 sont payés plus chers que les CP. Il ne faut donc pas se baser sur les salaires CP pour faire le calcul.
  9. Ben oui, c’est ce qui a été obtenu par L’UNSA la semaine dernière. https://www.unsa-ferroviaire.org/upload/client/les_tracts/tract_20122019.pdf
  10. Si, c’est déjà établi. On a déjà des CP qui migrent vers le PS25.
  11. Ce n’est pas faux, mais on est dans un domaine où tout est codifié, ce n’est donc pas une PFA au sens strict du terme ;-) Et comme je l’ai écrit, le sujet va se tuer tout seul...
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