Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 250
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

862 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

13 473 visualisations du profil
  1. Bonjour il répond toujours à la GSMR comme Chalon mais ce n’est en effet plus qu’une table du PCD. Le bâtiment servirait de bureau pour l’infra je crois. Ne « reste plus » des postes qu’au Nord de Les Laumes (compris) Mais leur tour va venir.
  2. Bonjour la 11 était dans le faisceau de St Pierre des corps il y a une bonne quinzaine de jours. J’ai cru comprendre que 2 étaient partis à la même date en livraison à Chalindrey mais il ne doit pas encore y avoir eu de trains avec. Elles seront utilisées entre Culmont et Blainville pour être deverminées..
  3. Bonjour je rajouterais que ce 160 peut se rencontrer sur certaines Entrées/sorties « normales » de LGV alors que la,ligne classique sur laquelle elle est raccordée est parcourue à plus de 160 (certains’sur Tours Bordeaux par exemple) ou sur certains itinéraires peu utilisés (entrée à Gonesse depuis Paris’Nord via la voie M par exemple)
  4. Bonjour je dirais 160 (par exemple au niveau de la vif de Gonesse et qq autres entrées de LGV)
  5. Bonjour Quand on parle de sillons Fret de qualité, on parle de nos jours de sillons qui permettent de faire de longues distances avec chaque conducteur et plus de ces sillons que nous connaissions encore il y a 20 ans où il y avait souvent des étapes de 80 à 150 km (il n’y avait qu’a Voir la position des dépôts). On serait également bien à la peine de tracer des sillons de qualités avec la disparitions de qq évitements et la suppression de qq aiguilles judicieusement placées permettant de rentrer/sortir plusieurs trains à la fois à parfois un seul et unique itinéraire de rentrée/sortie dans certains triages.
  6. Bonjour au contraire, le voyageur voit bien les avantages qu’il a avec les autom : bien souvent du gain de temps, plus de diesel fumant sur certaines lignes, des grandes portes, des WC spacieux (quand ils fonctionnent), ......
  7. Bonjour il y en avait (la même ?) hier après midi arrêtée au carré d'entrée De la gare de Beaune côté sud
  8. J’aurais juré avoir lu en interne un problème de tripode ....
  9. Si c’est interruption de la partie sud cela veut dire qu’il est impossible de rejoindre Creil depuis Paris.
  10. Il devait s’agir de la 72064 https://site.asso-arcet.com/
  11. Bonjour Ces 22200 vont faire de là rêver en 3R et la puissance est assez suffisante pour cela.
  12. Bonjour excuse ma curiosité mais quel « genre « de conducteur est tu ? (CREQ, CRL, CRLO.....)
  13. Bonjour Aparemment pas de formation de conducteur de prévue
  14. Bonjour Une 1 ère formation de personnel à lieu cette semaine mais il semblerait qu’on ne devrait pas voir le reste des formations avant la fin de l’été.
  15. Tout à fait mais je crains fort que cela a Toujours été de mise en début et fin de décade pour eux car c’est ce que j’ai toujours entendu lors de mes rares pilotages (y compris parfois acheminement de l’engin qq heures..... après le travails
×
×
  • Créer...