Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 216
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

841 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

12 918 visualisations du profil
  1. Fred

    accident PN

    Dans une majorité de feu routiers, le risque n’est pas le même.
  2. Bonjour il ne doit bien y avoir que de ce côté là que l’es RAD LGV tournent au quotidien
  3. Bonjour en plus du prix du raccordement en lui-meme
  4. Fred

    OUIGO Le TGV low-cost

    Bonjour sauf qu’en restant chez toi tu ne peux pas dire à tout le monde que « j’ai passé mon weeeeeekendddddd à la merrrrrrre »
  5. Fred

    prelevement a la source

    Et habituellement la date pour le pdf et le virement ?
  6. Fred

    prelevement a la source

    Bonjour A quelle date sont normalement dispo les fiches de « paie » papier de ces caisses ? (j’ai bien dit papier, pas Pdf)
  7. Fred

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Bonjour j’ai Utilisé le terme de RAD car cela ne roule qu’a la demande. C’est en effet réalisé par les Pool régionaux avec leur propre personnel et du personnel du pool national confié pour la saison .
  8. Fred

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Pour la RAD ALPES je suppose que comme toutes les RAD pour raclage c’est à la demande en fonction de la météo sur l’ensemble de l’hiverr. L’Eurostar passe par la Bresse ? Comme cela doit circuler à dates, il y a peut-être Une RAD spécifique à ces dates. (Qui paye ? C’est peut-être Eurostar) pour le Fret et les autochtones il n’y a peut-être pas (trop) de problème sur la ligne
  9. Fred

    [AGC] Photographies

    Je ne voudrais pas dire de bêtises ( je n’ai pas vérifié) mais si j’ai compris les Bibi ROUEN CAEN (ou terminus Oissel) baissent panto à Oissel alors que les mouvements électriques circulent jusqu’à Elbeuf.
  10. Fred

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Bonjour Le fait d’en trouver à Chambéry est peut-être à la demande d’Eurostar mais la conception de la loc est juste l’utilisation par l’infra de ses propres 22200 en lieu et place de la quête qui avait été effectuée jusque l’an dernier pour dégotter 7200 et22200 auprès de toutes les activités, quête qui devenait de plus en plus laborieuse au fil des ans. (De plus en plus d’autom, de moins en moins de locs en surplus). Et pendant ce temps des 27000 sont louées à Akiem sur les axes Tergnier St Pierre HOURCADE. Visiblement pas de 22000 prévue à Dijon (Alpes, (Macon a Modane via Bourg) Aquitaine, PRG, LIMOGES, St pierre et Toulouse)
  11. Bonjour Du boulot de TB voyageur ? C’est faire des trains ? (Du « vrai » avec des gens dedans, sinon c’est du boulot de TA. de nos jours)
  12. Bonjour le nombre d’endroits où cela ne pouvait pas arriver.
  13. Une chose qui me pose question and je passe devant et que l’on voit bien sur la photo : quid en cas de montée des eaux ?
  14. Fred

    délocalisations

    Oui, tout à fait’ je cherchais juste à calculer la hausse de coût maximum. C’est peut-être celui est le plus près qui peut avoir la hausse la plus importante si il est obligé de passer de la marche à pied l’achat D’une voiture. Dans le cas présent il y avait jadis pas mal de W, de HLP, remplacés depuis par des parcours en taxi, d’EV en train et de reléve en gare (plus de sortie de dépôt), ce déplacement de lieu de travail permet d’adapter le lieu de Ps a la charge de travail
×