Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 234
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

851 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

13 162 visualisations du profil
  1. Bonjour l’AMEC aurait été délivrée il y a quelques jours.
  2. Bonjour le prix du sillon ne doit pas être pour rien dans le coût global et puis comme d’apres Radio sacoche il y en aurait pour une fortune en pénalités en cas de retard, pas étonné que personne ne se précipite.
  3. Bonjour Dans la logique cette petite section banalisee (en jaune) n’est pas concernée par cette histoire de répétions fermée.
  4. Bonjour rien d’officiel mais ce serait pour palier aux indisponibilités des 67400. Je ne sais pas si cela concernerait également les trains terminus/origine Amiens
  5. Bonjour visiblement ce serait même à compter de début juillet que les 67400/corail laisseraient la place
  6. Bonjour le copier/collé est en soit qq chose d’impressionnant.
  7. Si car les 2 h d’attente ont peut être permis de vider la voie demandée par ton activité et ton entité , voie qui était occupée par un autre train ce cette même entité de la même activité . Le faisceau était vide sauf cette voie mais c’est précisément celle où tu dois rentrer. C’est ainsi qu’un faisceau vide n’as pas de Place (Bon c’est peut être aussi parceque c’est un sillon de mer... qui a été tracé)
  8. Bonjour Il me semble même que l’on peut faire du trafic intérieur français.
  9. D,où mes ..... pas certain que cela ait changé.
  10. Bonjour donc si je comprend bien, tous nos retraités qui rempilent dans le privé au même poste payent le train .....
  11. Bonjour Je chipote mais pour le Fret régulier en 27145M, c’est un régulier infrarail de Trappes a St Pierre des corps.
  12. Si cela n’as pas changé, je dirais (presque) 1 sur 2 est effacé sur la ligne de CLERMONT.
  13. Bonjour je projet est bien avancé (au moins pour les 67200) car (au moins) un CREQ est formé et a fait un train (accompagné d’un encadrant/formateur).
  14. Bonjour l’entreprise travaille sur un projet « plus vite et plus lourd » quI concerne les CREQ et cela est très très avancé.
  15. Bonjour c’est Ce que semble oublier pas mal de monde. Ils vont être content les CREQ avec de si beaux engins.....
×
×
  • Créer...