Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 205
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

837 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

12 740 visualisations du profil
  1. Bonjour Du boulot de TB voyageur ? C’est faire des trains ? (Du « vrai » avec des gens dedans, sinon c’est du boulot de TA. de nos jours)
  2. Bonjour le nombre d’endroits où cela ne pouvait pas arriver.
  3. Une chose qui me pose question and je passe devant et que l’on voit bien sur la photo : quid en cas de montée des eaux ?
  4. Fred

    délocalisations

    Oui, tout à fait’ je cherchais juste à calculer la hausse de coût maximum. C’est peut-être celui est le plus près qui peut avoir la hausse la plus importante si il est obligé de passer de la marche à pied l’achat D’une voiture. Dans le cas présent il y avait jadis pas mal de W, de HLP, remplacés depuis par des parcours en taxi, d’EV en train et de reléve en gare (plus de sortie de dépôt), ce déplacement de lieu de travail permet d’adapter le lieu de Ps a la charge de travail
  5. Fred

    délocalisations

    Bonjour pour le fret cela ne change rien (pas de déménagement) et pour le ter il y avait un partage entre Amiens, Tergnier et Laon, cela ne doit pas changer grand chose à part peut-être un partage différend. (il s’agissait parfois de reléve à Tergnier)
  6. Fred

    délocalisations

    Bonjour D’apres Via Michelin le coût est au minimums de 3,25€ par voyage entre le dépôt de Tergnier et la gare de St Quentin, si on considère 200 jours de travail/an (je ne compte pas les découcher), j’arrive à 108€/mois. Je n’ai pris assez logiquement que le kilométrage entre anciens et nouveau lieu, la distance entre le domicile et le dépôt de Tergnier était dans la logique déjà supporté si il était effectué en voiture
  7. Fred

    TGV au Maroc .

    Bonjour il y avait peut-être autant de ce personnel low-cost (et peut-être les mêmes)
  8. Fred

    [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

    Bonjour c’est une note de TMS qui le demande : 2 séquences de 4 secondes (juste pour le start pilote) depuis le tableau de lancement avant d’aller lancer depuis la cabine.
  9. Fred

    Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Bonjour Et puis cela aurait été encore mieux à l’epoque Du block manuel ou à l’epoque Où il n’y avait peut--être qu’une seule voie lors de la construction de la ligne ou...... La connerie n’est pas celle du manque d’agent sur place, c’est la traversée du PN.
  10. Fred

    Réforme du système ferroviaire

    Bonjour A moins de me tromper mais je ne me souviens pas avoir entendu parler de plan sociaux à la poste (par contre de baisse d’effectif ou de plan de départs)
  11. Fred

    cantine

    Et il me semble me souvenir qu’en service tu dois privilégier l’itineraire Le plus sécurisé.
  12. Bonjour l,étude dira peut-être qu’il faut la déplacer
  13. Fred

    Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Bonjour il est question d’une expérimentation sur NAT mais c’est juste un micro ?
×