Aller au contenu

Fred

Membre
  • Compteur de contenus

    2 257
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

865 Explosif

À propos de Fred

  • Rang
    Turbotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

13 639 visualisations du profil
  1. Bonjour Et correctement fait : le nombre d’erreur de retranscription de signalisation était impressionnant (faut dire que l’on comprenait rien qu’à voir dans certains dépôts qui était en charge de sa réalisation) J’utilise également les schémas de signalisation (quand digidoc fonctionne) pour les grandes gares, c’est un peu lourd mais plus précis.
  2. Bonjour non « s’il » mais si il : si il n’y a pas de moyen terrain, (a rajouter, redistribuer, motiver.... je ne sais pas) ce n’est pas ainsi que les trains rouleront mieux (plus de capacités, plus de sillons respectés,.....) et ce avec un CS ou une qualif de base.
  3. Bonjour il se « murmure » quelques soucis réglementaires pour pouvoir les utiliser.
  4. les 22200 équipées en saison pour le raclage sont modifiées de cette manière mais circulent avec des restrictions (pas de 25000v, pas de circulation en véhicule sur lignes non électrifiées, VL 100, pas de service commercial, 1 seul pantoufle relié à la ligne de toiture) mais peuvent circuler sous caténaire midi.
  5. Bonjour Je suppose que c’est 22200 si autorisées, Diesel sinon ou sous traitance
  6. Bonjour En complément des 22200 appartenant à l’infra et modifiées en conséquence. A ma connaissance, à l’infra pas de trains tirés par des 7200
  7. Bonjour il répond toujours à la GSMR comme Chalon mais ce n’est en effet plus qu’une table du PCD. Le bâtiment servirait de bureau pour l’infra je crois. Ne « reste plus » des postes qu’au Nord de Les Laumes (compris) Mais leur tour va venir.
  8. Bonjour la 11 était dans le faisceau de St Pierre des corps il y a une bonne quinzaine de jours. J’ai cru comprendre que 2 étaient partis à la même date en livraison à Chalindrey mais il ne doit pas encore y avoir eu de trains avec. Elles seront utilisées entre Culmont et Blainville pour être deverminées..
  9. Bonjour je rajouterais que ce 160 peut se rencontrer sur certaines Entrées/sorties « normales » de LGV alors que la,ligne classique sur laquelle elle est raccordée est parcourue à plus de 160 (certains’sur Tours Bordeaux par exemple) ou sur certains itinéraires peu utilisés (entrée à Gonesse depuis Paris’Nord via la voie M par exemple)
  10. Bonjour je dirais 160 (par exemple au niveau de la vif de Gonesse et qq autres entrées de LGV)
  11. Bonjour Quand on parle de sillons Fret de qualité, on parle de nos jours de sillons qui permettent de faire de longues distances avec chaque conducteur et plus de ces sillons que nous connaissions encore il y a 20 ans où il y avait souvent des étapes de 80 à 150 km (il n’y avait qu’a Voir la position des dépôts). On serait également bien à la peine de tracer des sillons de qualités avec la disparitions de qq évitements et la suppression de qq aiguilles judicieusement placées permettant de rentrer/sortir plusieurs trains à la fois à parfois un seul et unique itinéraire de rentrée/sortie dans certains triages.
  12. Bonjour au contraire, le voyageur voit bien les avantages qu’il a avec les autom : bien souvent du gain de temps, plus de diesel fumant sur certaines lignes, des grandes portes, des WC spacieux (quand ils fonctionnent), ......
  13. Bonjour il y en avait (la même ?) hier après midi arrêtée au carré d'entrée De la gare de Beaune côté sud
  14. J’aurais juré avoir lu en interne un problème de tripode ....
×
×
  • Créer...