Aller au contenu

yann_foudurail

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

22 Doux

À propos de yann_foudurail

  • Rang
    Talgo Pendular
  • Date de naissance 26 novembre

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris
  • Hobbies
    Train simulator-Photographie ferroviaire-Regarder passer les trains

Visiteurs récents du profil

303 visualisations du profil
  1. C'est une excellente nouvelle! Les rames vont pouvoir exploiter vraiment tout leur potentiel
  2. Si seulement ils avaient remplacé Ouigo pas rentable par Intercités éco un peu plus rentable. Ils ont un de ces raisonnements qui se développe dans le mauvais sens. Et l'IC Eco Paris-Strasbourg, je sais qu'énormément de personnes le prennent contrairement au Ouigo qui est beaucoup plus vide que sur le Sud-Est
  3. Bien dommage tout ça... On se contentera de celle de la Cité du Train
  4. Devant derrière, je sais pas, ça dépend d'où on se place enfin bref
  5. Ah, je savais pas qu'il y avait un cache plastique derrière le hublot, ça m'étonnerait le verre lui-même
  6. Vous voulez une autre anecdote sur les 737? Une fois, j'ai fait Madrid-Paris avec Transavia en 737. Mon hublot avait été réparé...avec du Scotch!!
  7. Le réseau Thalys s'étend de plus en plus, je vois pas d'autre explication
  8. Non, je crois pas. Il y a toujours écrit: ce train prend uniquement des voyageurs pour Ashford International et Londres Saint Pancras International
  9. Tiens, ils n'ont pas utilisé une 67400 immédiatement après, pourtant on peut en voir régulièrement
  10. Merci Didier. Ça me fait bizarre de voir ça
  11. Moi qui n'ai jamais vu un seul train sur ce viaduc et qui pensais que la desserte était abandonnée depuis les années 80/90
×
×
  • Créer...