Aller au contenu

TGV_13

Membre
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

TGV_13 a gagné pour la dernière fois le 29 août 2019

TGV_13 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

413 Volcanique

À propos de TGV_13

  • Rang
    Ice

Infos Personnelles

  • Ville
    Marseille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sauf si Vestager assouplit sa vision du pouvoir de marché intra-UE.
  2. Il n'y a presque plus de PSE au Landy. Ça fait tâche Et si jamais tu ne trouves pas réponse à ta question, on n'est jamais mieux servi que par soi-même
  3. A la différence prête que le gâteau est individuel dans un système par capitalisation et fait sauter tous les mécontentements actuels : âge légal, durée de cotisation, valeur du point, âge d'équilibre, pénibilité... Libre à chacun de faire sa propre cuisine d'épargne-retraite ! Il me semble bien que la SNCF n'existe plus.
  4. Ce qu'il va ressortir de cette conférence de financement pourrait être bien plus " lourd " en termes de conséquence sur la fin de la carrière et la retraite que le simple âge pivot initial de 64 ans.
  5. La capitalisation répondrait et résoudrait à bien des problèmes, y compris ceux soulevés par certains manifestants et opposants. , il serait temps que cela rentre : SNCF n'appartient pas qu'aux cheminots mais à l'assemble des contribuables, qui par toutes les élections, soumettent leur souhait de gestion pour ces entreprises publiques.
  6. C'est la raison pour laquelle la TIPP est devenue la TICPE.
  7. https://www.francebleu.fr/amp/infos/transports/a-bischheim-la-sncf-remet-a-neuf-ses-rames-de-tgv-1579258567
  8. Et si tu tombes en panne sèche d'essence, que fais-tu (sans jerrican de secours dans le coffre) ? Tu pousses ou téléphones à un dépanneur ?
  9. Que les cheminots payent le prix de leur grève ! L'entreprise est un collectif duquel chacun est responsable.
  10. Le réseau SuperCharger est également déployé sur autoroute et le GPS tient compte des arrêts nécessaires et déviations éventuelles dans l'itinéraire pour se rendre au SuC. Il n'y a aucun problème de recharge sur un parcours avec une Tesla. C'est bien là le coup de génie.
  11. Au contraire, les propriétaires de Tesla resteront sur leur réseau de SuperCharger, gratuit ou presque, qui délivrera bientôt du 250 kW.
  12. Comme avec une voiture thermique où les carburants sont nettement plus chers sur autoroute. Ionity n'a pas vocation à s'implanter ailleurs que sur les rubans autoroutiers où les coûts y sont manifestement plus élevés. Comme les hôpitaux, les écoles, etc. A la différence prête que personne n'est forcée d'aller chez Leclerc ! Dans beaucoup de villes, les bornes sont accessibles gratuitement.
  13. Un nouveau train de nuit relie Bruxelles et Vienne Un nouveau train de nuit reliant Vienne à Bruxelles a été inauguré dimanche soir, symbolisant la volonté de l'Autriche de contribuer de manière décisive à l'ambition européenne de réduire les émissions de CO2. La compagnie ferroviaire publique autrichienne ÖBB s'est lancée depuis quelques années dans un renouvellement de son offre de nuit, dont elle est aujourd'hui particulièrement «fière», selon son président Andreas Matthä. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/un-nouveau-train-de-nuit-relie-bruxelles-et-vienne-20200120
×
×
  • Créer...