Aller au contenu
Le Web des Cheminots

acces extranet sncf


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

Modifié par proximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

Je viens d ' essayer ,même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela.

Ce sont des données confidentielles.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela.

Ce sont des données confidentielles.

@+ Marc

oui je suis agent sncf mais je n'y ai pas fait gaffe et perdu le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

@+ Marc

Merci pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

revoltages

j'ai exactement le même problêmme que toi,et je leur ai envoyé un email,j'attend leur réponce,je pense que c'est un petit blêm technique de leur côté,c'est pas encore au point,ils ont du recevoir plus d'un message à mon avis,

ciaooo james67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour tout le monde,

depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo

bonsoire je sé pas si sa fonctionne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Ce problème est récurent chez moi !

sous Firefox ça marche une fois sur deux.

Essayes avec Internet Explorer ou Google Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers collégues.

J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon.

J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ...

Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ?

Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes.

Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes.

Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…)

dans ton cas si tu as une session professionnelle sur un pc en reseau au taf utilise ton n) cp et le mot de passe de cette session !

fait l essais et tu m en donnera des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme

Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet

N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com

J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces.

Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas !

La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème)

Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant

Par avance, merci !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme

Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet

N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com

J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces.

Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas !

La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème)

Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant

Par avance, merci !.

Le lien : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx

L'identifiant est ton n° de CP ; le mot de passe a été communiqué lorsque tu as fait la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.