Jump to content
Sign in to follow this  
Jeisen

Nouvel agence à Perpignan

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu qu'ils cherchaient des conducteurs pour Perpignan.

J'aurai aimé savoir où se situe l' UO ??

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ?

J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ?

J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?

demande à ton responsable ou au responsable régional qui figure sur l'appel à candidature, tu seras certainement mieux renseigné sur la localisation et sur l'avancement ou non de l'agence.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir

l agence se situerai vers " Chef de bien " sud Perpignan.

voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour la reprise de l'Ambrogio!! bon courage^^bigbisous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre autre, mais pas principalement!

Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains?

Edited by fby

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)

BGB n'existera bientôt plus... revoltages En attendant ils bouchent les trous a droite a gauche, ce qui fait qu'ils passent plus de temps en taxi qu'a conduire des trains. cartonrouge

Le bébé Ambrogio va être refilé a Culoz et Badan pour la région. Et en cas d'indispo d'un conducteur d'une des ces agences ce sera un conducteur 186 de Bourg ou Chalon qui viendra.

Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains?

Toutafé, ca reste comme ça, 1/4 Le Boulou et les trois autres pour Mouguerre.

Edited by zobos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci

Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB !

Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la répartition çà dépend... c'est derniers temps c'est 50/50 entre LBP et Mouguerre. Du genre 7 wgs LBP pour 8 wgs Mouguerre.

Les relèves se dérouleront comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci

Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB !

Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?

Bourg a été remplacé par Chalon, Culoz et Badan (et une petite nouvelle bientôt) avec nouvelles embauches et mutations pour compléter les effectifs nécessaires a chaque agence.

Les licenciements pour raison économique concernent les personnels ne désirant pas bouger (et on peut le comprendre lorsqu'il y a 4 ans on te disait que l'Avenir passait par Bourg et que beaucoup y ont pas mal investit...)

Les relèves se dérouleront comment?

Pour Mouguerre, ce sera à Sibelin, Nimes et Toulouse et pareil pour le Boulou sans Toulouse.

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

Edited by zobos

Share this post


Link to post
Share on other sites

???

Vous n'allez pas raccorder les éléments de mouguerre et du boulou ensemble pour la montée?

Actuellement le train de mouguerre s'arrête à Narbonne et repars avec les éléments qui viennent du boulou pour la montée, et inversement pour la descente, il s'arrête pour faire une coupe et les 2 trains partent chacun de leur côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)

Ne parlons pas des BF , le sujet qui fache cartonrouge

Mais le client demande une capacité de 1400T et au delà de 1150T a SJM il faut obligatoirement une pousse soit un deuxieme CRL ce qui plombe les comptes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A oki, donc oui effectivement il faudra bien une pousse! bigbisous

Share this post


Link to post
Share on other sites

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Salut,

Elles sont bien UM mais déjà en avoir une ca relève de l'exploit alors deux helpsoso. C'est pourquoi ils rajoutent un diesel en queue a Culoz, ce qui est faisable sans restrictions contrairement à la DT où il y en a. Pour le moment les trains qui sont montés n'étaient pas très lourd, un peu plus de 1000t max. Un peu plus lourd à la descente (environ 1200t)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...