Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Chargé d'étudier la défense extérieure contre l'incendie (Poteau d'incendie par exemple) sur ma commune, une question apparaît: Qui détient la responsabilité de la sécurité incendie dans les emprises SNCF ou RFF (je ne sais plus à force) à savoir bâtiments (hors établissement recevant du public), installations techniques (ex: poste d'alimentation électrique) ... ?

merci d'avance pour votre réponse si possible avec un lien vers le texte réglementant cette question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papipo a dit :

c'est pour cela qu'étant extérieur à votre entreprise que j'ai rajouté qu'on ne siat plus à force de changements !!!

mais à part cette précision IMPORTANTE, as-tu une réponse ????

 

Tous simplement SNCF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2019 à 10:51, papipo a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Chargé d'étudier la défense extérieure contre l'incendie (Poteau d'incendie par exemple) sur ma commune, une question apparaît: Qui détient la responsabilité de la sécurité incendie dans les emprises SNCF ou RFF (je ne sais plus à force) à savoir bâtiments (hors établissement recevant du public), installations techniques (ex: poste d'alimentation électrique) ... ?

merci d'avance pour votre réponse si possible avec un lien vers le texte réglementant cette question.

 

Bonjour,

Concernant les installations techniques non ERP cela va dépendre du type d'installations. Dans l'exemple cité : poste d'alimentation électrique cela relève de Sncf Réseau (comme pour tout ce qui touche à l'infrastructure), pour plus d'informations je conseille d'essayer de les contacter :

https://www.sncf-reseau.com/fr/contacts

Si il s'agit d'ateliers de maintenance du matériel roulant ce sera Sncf Mobilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.