Tout ce qui a été posté par cheminotedusud
-
Maladie professionnelle
Je pense que l'employeur pourra tout consulter sauf si ce dont des éléments médicaux
-
Mise à la réforme : partage d'infos
C'est le médecin qui décide donc de l'invalidité sur dossier médicale. Je trouve cela dingue car il faudrait que le médecin consulté l'agent
-
Mise à la réforme : partage d'infos
Il existe des personnes qui peuvent être en invalidité 3 ou est ce uniquement si on handicapé physiquement Comment est calculé invalidité
-
Accident de travail
Pas la peine de énerver pour un sujet Merci pour les renseignements C'est pareil également pour les jours fériés c'est perdu.tant pis Je vois dirais la suite une fois que j aurai les réponses Cela date de plusieurs semaines un mois.'accident de travail validé Secrétaire entre autre je rentre pas dans le détail ..peu importe le métier c'est CPSt donc secrétaire ou commande du personnel et si on travaille le weekend Message que j'avais pas poste oublié Bref sujet clos
-
Accident du travail et prime de pénibilité
Le terme secrétaire est pas bon j ai répondu CPSt.. Bref merci j ai toutes les réponses Merci à vous
-
Accident du travail et prime de pénibilité
Peu importe le métier ...et j' ai répondu
-
Accident du travail et prime de pénibilité
Bravo! Tu t'es battu C'était un accident de travail sans rentrer dans les détails par rapport à quoi? Tu as gagné c'est bien mais tu as gagné quoi comme avantage si je peux dire ainsi
-
Accident du travail et prime de pénibilité
Qu est qui vous est arrivé
-
Accident du travail et prime de pénibilité
Alors la réponse
-
Pension de reforme
Faut demander une rente surtout gardez tout
-
Accident de travail
Pas pour moi c'est pas logique C'est bien un avis vu que tu dis logique ' Bref de toute manière c'est ainsi .perdre de l'argent alors si on se blesse au taff.. ben non aberrant selon moi On devrait avoir son salaire prime au moins pendant deux mois voire trois
-
Accident de travail
Pas d accord vu que c'est accident de travail pas logique so je travaille un dimanche pour moi je devrais être payé sinon a quoi sert l 'accident de travail.. a rien Bon si il permet d'être pris en charge pour les soins mais côté salaire donc y a perte d'argent pas normal si c'est le cas Chacun son avis
-
Accident de travail
Je travaille en décalé samedi dimanche et fêtes mais en arrêt de travail suite accident Je vois dirai si je suis payé ou pas car selon moi et d'après mes recherches je ne perds pas d'argent
-
Accident de travail
Merci tout est clair sauf une chose Peut on savoir si l'employeur a contesté ?
-
Accident de travail
Ah dans le privé il y'a une déclaration là non du coup Ok
-
Accident de travail
Je suis secrétaire et j'étais en télétravail sur mon bureau.''et y a eu la chute je suis sous plâtre C'est bien un accident de travail car c'était durant mes heures de travail Mais j' ai envoyé à la cpr et je ne sait pas si l'employeur doit valider ou pas l'accident si il peut contester
-
Accident de travail
Cadre permanent pardon L'employeur doit faire une déclaration ? Oi l' arrêt est juste à être envoyé z la cpr
-
Accident de travail
Là c'est accident de travail je travaille les dimanches Aussi l 'employeur doit faire une déclaration ?
-
Accident de travail
un sujet a été posté par cheminotedusud dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Bonjour Actuellement en accident de travail depuis un mois J' étais en télétravail. Arrêt de travail mentionnant télétravail L'employeur aurait dû remplir ses chose de son côté ? Suis je payé intégralement prime du dimanche compris ?