Tout ce qui a été posté par Pascal 45
-
Intempéries et conséquences
Personne n'en parle sur le forum, mais je mets à l'honneur tous les cheminots et cheminotes qui de par leur métier, sont obligés d'intervenir sur les voies ferrées malgré la canicule, température proche des 40 degrés. Merci et bravo à eux. 👍
-
Paris-Clermont : incidents et plans d'actions
T'emmerdes pas avec le fameux réseau squelette, l'avenir est à la voiture volante ... 🤪
-
Paris-Clermont : incidents et plans d'actions
La France doit-elle se préparer à la suppression des services ferroviaires ? A te lire, c'est ce que j'en déduis ... 🥺
-
Délais entre "Félicitation ...." et Promesse d'embauche / Entrée en formation
Bonjour, J'ai l'impression qu'un bon nettoyage dans tes boîtes de réception et spam ne ferait pas de mal. Ce matin tu nous dis n'avoir pas trouvé, et cet après-midi tu retrouves les mails avec adresses ... 😅 Bonne chance pour la suite ... et surveilles bien tes mails ... 😇
-
Intempéries et conséquences
... bon, ce forum n'est pas une annexe de la direction SNCF, alors les désaccords purement professionnels entre employés, je pense que l'on devrait les éviter ... Sinon, il y a des messages privés MP. 😡
-
Grand Jeu
Ancien ==> Vieux
-
Actualité ferroviaire au Royaume-Uni
Collision entre deux trains au nord de Londres : la personne décédée est un des conducteurs (Le Dauphiné Libéré - 20/06/2026)"La collision a eu lieu en fin d'après-midi du vendredi 19/06/2026 au sud de Bedford, une ville commerçante située à environ 90 kilomètres au nord de la capitale britannique, selon la compagnie East Midlands Railway (EMR). L'accident a impliqué deux trains d'EMR, dont l'un a percuté l'arrière de l'autre ... https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/06/20/collision-entre-deux-trains-au-nord-de-londres-la-personne-decedee-est-un-des-conducteurs 😪
-
Grand Jeu
Chocolat Cacao ==> Annie Cordy
-
Grand Jeu
Cigarette ==> en chocolat
- Actu RATP
-
Actu RATP
Tu rigoles, je vais pas me faire "chi.r" à prendre ce que tu proposes ... Pour un ou deux parcours par an ... je trouvais la nouvelle formule de paiement acceptable. Mais bon, puisqu'une "super taxe" sera appliquée sur les paiements par carte ... j'irais dans une autre ville hors réseau RATP. 🙄
-
Grand Jeu
Détachement ==> Déplacement
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
J'ai trouvé, c'est un TGV ... 🤣
- Actu RATP
-
Investissements de transport : priorités du gouvernement
.. cela sent l'élection présidentielle qui approche ! 🤣
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- Actu RATP
Payer avec sa carte bancaire dans le métro ... mais ce sera beaucoup plus cher (Capital - 17/06/2026)"Quelques semaines après avoir annoncé le paiement des trajets en bus via la carte bancaire, Ile-de-France Mobilités (IDFM) confirme que cette technologie va arriver dans le métro. Elle sera déployée dès 2027 ...". https://www.capital.fr/conso/il-sera-bientot-possible-de-payer-avec-sa-carte-bancaire-dans-le-metro-mais-ce-sera-beaucoup-plus-cher-1527702?utm_source=firefox-newtab-fr-fr- Grand Jeu
TF1 ==> Société anonyme- Intempéries et conséquences
... c'est dingue ! ... 🤬 L'expression du jour : "De peur que ..." En fin de compte, inutile d'installer des climatisations dans les trains car ces trains ne rouleront pas, de peur que ... On va faire des économies ... C'est la France, vive la France ... 🤣- Grand Jeu
Cognacq-Jay ==> Pierre Sabbagh- Grand Jeu
Eurovision ==> Jeux sans frontières (Guy Lux)- Grand Jeu
Équipe ==> Football- Grand Jeu
Électrique ==> Caténaire- Grand Jeu
Désherbage ==>Tondeuse- Grand Jeu
Choquant ==> Incorrect - Actu RATP
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.