Aller au contenu
Le Web des Cheminots

presse ferroviere


seydou86

Messages recommandés

Mon père est abonné à Rail Passion depuis le début, je le trouve bien. Dans le même genre, Objectif Rail est bon aussi koiquesse

J'aime bien "Correspondances ferroviaires", on y trouve plein de trucs anciens ;)

Par contre, j'ai arrêté La Vie du Rail depuis que mon père s'est désabonné, il trouve que c'est devenu bof. J'en achète un de temps en temps quand il y a un article qui peut être intéressant, mais la moitié de la revue est polluée par plein de trucs hors-sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est abonné à Rail Passion depuis le début, je le trouve bien. Dans le même genre, Objectif Rail est bon aussi koiquesse

J'aime bien "Correspondances ferroviaires", on y trouve plein de trucs anciens ;)

Par contre, j'ai arrêté La Vie du Rail depuis que mon père s'est désabonné, il trouve que c'est devenu bof. J'en achète un de temps en temps quand il y a un article qui peut être intéressant, mais la moitié de la revue est polluée par plein de trucs hors-sujet...

ce qui m'interesse au niveau de "la vie du rail" c'est la publication hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à Historail, les 3 premiers numéro sont plus qu'intéressants. Pourf le reste c'est au numéro suivant les thèmes que je retiens (Massif Central, RP, Nord...) Beaucoup de HS le train... La VDRail selon les sujets... J'ai beaucoup cherché et trouvé sur internet... notamment des bouquins

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres qq heures de recherche , 5 tabac presse differents , je n'ai pas trouvé ce que je cherché !

j'aurais voulu trouvé 1 exemplaire de La Vie du Rail et 1 rail passion .

La vie du rail tu peux oublier... il n'y a rien dans ce magazine... Essaies plutot Rail Passion et Objectif Rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.