seydou86 Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 que conseillez vous ?? magazine qui traite l'actuallité , les nouvelles machines enfin tout sauf les machines d'antant ! si vous avez la frequence de publication et le prix je suis preneur merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Mon père est abonné à Rail Passion depuis le début, je le trouve bien. Dans le même genre, Objectif Rail est bon aussi J'aime bien "Correspondances ferroviaires", on y trouve plein de trucs anciens Par contre, j'ai arrêté La Vie du Rail depuis que mon père s'est désabonné, il trouve que c'est devenu bof. J'en achète un de temps en temps quand il y a un article qui peut être intéressant, mais la moitié de la revue est polluée par plein de trucs hors-sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 7 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2007 Mon père est abonné à Rail Passion depuis le début, je le trouve bien. Dans le même genre, Objectif Rail est bon aussi J'aime bien "Correspondances ferroviaires", on y trouve plein de trucs anciens Par contre, j'ai arrêté La Vie du Rail depuis que mon père s'est désabonné, il trouve que c'est devenu bof. J'en achète un de temps en temps quand il y a un article qui peut être intéressant, mais la moitié de la revue est polluée par plein de trucs hors-sujet... ce qui m'interesse au niveau de "la vie du rail" c'est la publication hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 7 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2007 en faite je recherche un comprimis entre la publication et le contenue je prefererais qq chose de fournie qui est publié tous les 2 semaines que qq chose de tres leger hebdomadaire je vais attendre qq reponse avant de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Pour moi ce serait Rail Passion, le seul que je connais pas c'est Objectif Rail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 (modifié) Je me suis abonné à Historail, les 3 premiers numéro sont plus qu'intéressants. Pourf le reste c'est au numéro suivant les thèmes que je retiens (Massif Central, RP, Nord...) Beaucoup de HS le train... La VDRail selon les sujets... J'ai beaucoup cherché et trouvé sur internet... notamment des bouquins Modifié 7 décembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Pour moi ce serait Rail Passion, le seul que je connais pas c'est Objectif Rail.... Pour moi , c'est Newlook , il y a aussi des belles carroseries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2007 apres qq heures de recherche , 5 tabac presse differents , je n'ai pas trouvé ce que je cherché ! j'aurais voulu trouvé 1 exemplaire de La Vie du Rail et 1 rail passion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 apres qq heures de recherche , 5 tabac presse differents , je n'ai pas trouvé ce que je cherché ! j'aurais voulu trouvé 1 exemplaire de La Vie du Rail et 1 rail passion . La vie du rail tu peux oublier... il n'y a rien dans ce magazine... Essaies plutot Rail Passion et Objectif Rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2007 La vie du rail tu peux oublier... il n'y a rien dans ce magazine... Essaies plutot Rail Passion et Objectif Rail. j'ai commandé rail passion sur le net , juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 objectif rail pour savoir où le trouver voir le site http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés