Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est Pas Sorcier !


francoué

Messages recommandés

Comment t'as fait  :dntknw:

il était à Paris, il m'a envoyé un MP pour me voir, savoir à quoi je ressemble et on a été boire un verre et discuter :)

j'ai raison, il la ramène moins en vrai que sur le forum (d'ailleurs je lui ai dit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder, c'est pas mal fait mais ils restent un peu trop général, d'un autre coté, pour faire decouvrir le chemin de fer, c'est pas mal!!!

VIVE FRED ET JAMMY :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder, c'est pas mal fait mais ils restent un peu trop général, d'un autre coté, pour faire decouvrir le chemin de fer, c'est pas mal!!!

VIVE FRED ET JAMMY :ok:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour les gamins de plus le format est vraiment court donc on ne peut que survoler le sujet.

Moi je dit bravo pour cette emission qui change des programmes bétifiants habituellement proposés aux jeunes.

:tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les gamins de plus le format est vraiment court donc on ne peut que survoler le sujet.

Moi je dit bravo pour cette emission qui change des programmes bétifiants habituellement proposés aux jeunes.

:tenten:

j'ai bien aimé aussi :)

pas trop détaillé mais suffisant pour des gens qui y connaissent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder, c'est pas mal fait mais ils restent un peu trop général, d'un autre coté, pour faire decouvrir le chemin de fer, c'est pas mal!!!

VIVE FRED ET JAMMY :ok:

N'oublions pas, comme disait fcot, que celà s'adresse surtout aux jeunes, (mais de nombreux adultes la regarde) et se veut généraliste. Pour expliquer comment les trains fonctionnent.

Ce n'est pas une vidéo pour présenter la sncf à l'embauche.

Edit :

Ils ont 26 minutes pour présenter le sujet, ils ne pourront pas s'étendrent sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO et bien fait , le seul reproche :

le feu orange , ils auraient du se renseigner avant de passer l'émission. :lol:

surtout pas, après tout le monde va croire que les cheminots sont daltoniens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que cela interesse , c'est en ligne sur la mule

Mettre dans recherche

ed2k://|file|C'est%20pas%20sorcier%20%20Jamy%20et%20Fred%20prennent%20le%20train%20.wmv|127786421|EFB644C9C7617EF78DA6A880CC7D1C00|/

pour l'instant je suis seul et pas toujours en ligne , alors soyez patient

Fichier de 120 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que cela interesse , c'est en ligne sur la mule

Mettre dans recherche

ed2k://|file|C'est%20pas%20sorcier%20%20Jamy%20et%20Fred%20prennent%20le%20train%20.wmv|127786421|EFB644C9C7617EF78DA6A880CC7D1C00|/

pour l'instant je suis seul et pas toujours en ligne , alors soyez patient

Fichier de 120 Mo

Normalement c'est sur la K7 qui se trouve dans mon magnéto, mais je vais quand même te le prendre... je pourrais montrer ça aux petits de la famille :) Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette émission sur la sncf, de plus on peu mettre un visage sur "la voix" de la sncf, Simone! Je ne l'avais jamais vu.

De plus il y a des choses que les gens hors sncf ne connaissent pas, genre comment fonctionne le triage.

Bon, c'est sur que vu le format de l'émission, ils ne pouvaient pas trop s'attarder sur les sujet si ils voulaient donner un appercu assez large de l'entreprise.

ciao tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que cela interesse , c'est en ligne sur la mule

Mettre dans recherche

ed2k://|file|C'est%20pas%20sorcier%20%20Jamy%20et%20Fred%20prennent%20le%20train%20.wmv|127786421|EFB644C9C7617EF78DA6A880CC7D1C00|/

pour l'instant je suis seul et pas toujours en ligne , alors soyez patient

Fichier de 120 Mo

<{POST_SNAPBACK}>

Salut !

Merci de l'avoir mis sur ed2k , mais heu tu n'aurais pas un petit ftp :P (on sait jamais :) )

En tt cas merci j'ai hate de voir ce que cet émission donnait !! :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de l'avoir mis sur ed2k , mais heu tu n'aurais pas un petit ftp :P (on sait jamais :) )

En tt cas merci j'ai hate de voir ce que cet émission donnait !!  :marto:

Euh non, et en P2P , cela permet de reprendre en cas de coupure. Nous sommes dejà 3 à l'avoir , cela se répend

Là , je vois que Papic y est :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, et en P2P , cela permet de reprendre en cas de coupure. Nous sommes dejà 3 à l'avoir , cela se répend

Là , je vois que Papic y est  :pilot:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai téléchargé 1.5 mo mais je suis bloqué depuis une heure :'( Dur dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je ne t'ai pas dans la liste d'attente. Essaie c'est pas sorcier  train

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je suis bien en attente... Là ça a progressé : 10Mo ! Mais c'est de nouveau arreté :'(

Je ne suis pas un habitué d'Emule...

Enfin en le laissant tourner cette nuit, ça sera peut être bon demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ton pseudo actuel sur la mule, comme ça je pourrais mettre en amis  comme pour papic

<{POST_SNAPBACK}>

Ok ! Je met "atazat" comme pseudo, je ne sais pas si ça va changer dynamiquement ou si je vais devoir me reconnecter... ? Je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.