Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ce soir c'est le reveillon de Noel


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Salut a tous,

Pour ma part ce soir ca va etre reveillon dans le 67400, et vous ???

j'aurai preferé une 22200, il y a le frigo pour le saumon et le champagne, ou dans une 17000,

il y a le four pour mettre la dinde.... koiquesse .

Et vous quel est votre programme ? boulot ou famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce soir c'est boulot ! jusqu'à 23 h ! lotrela Toute seule dans ma gare ! sniff ! mais reveillon quand même avec jolie table, bougies et foie gras !

Demain, rebelote c'est pareil, fin de service 23 h ! mais repos au 1er janvier tout de même !

JOYEUX NOËL A TOUS ! :Smiley_33:bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Famille !

PS : n'oublie pas un bon p'tit Pantera pour accompagner le saumon :Smiley_33:

Ohhhhhhhhhh lotrela ,

je vois que Mr Kris aime la grande musique bigbisous .

Il y a tjrs a portée de moi un bon morceau bien metallique...

Que vous soyez chez vous ou au taf, je vous souhaite de passer un agreable reveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillon rapide en famille avant de monter dans le Lunéa qui me permettra d'être à l'heure demain pour amener les parisien(ne)s festoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découcher dans une ville que j'aime beaucoup, Genève, mais ça reste tout de même un decoucher.....

Et surtout un découcher à l'hôtel.

Pour moi, c'est repas en famille.

Mais le 31 au soir, je ramènerai une rame corail à vide (un W quoi) pendant que les autres réveilleront.

Chacun son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Pour moi c'est un plat de lasagne devant les infos et la je vais me faire 2 ou 3 crêpes sur lesquelles je vais mettre du beurre et de la confiture à la fraise!!!! HUMMM que c'est bon!!

Et puis demain ps à 5h25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Comme vous savez je ne suis plus parmis vous pour diverses raisons, mais celà dis je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël ! okok

Pour ma part je viens de rentrer du boulot (fini 2h30 plutôt, quel bol ! ) Mais je fais rien de particulier ce soir à part que je vais m'ouvrir un bon pot de foie gras, demain PS à 15h53.

Pensée aux collègues qui bossent !

Bon courage ! :Smiley_03:

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part c'était avec ma maman, on a super bien mangé (mais moi juste qq miettes a cause de ma gastro snif)

Et aujourd'hui ben c'est gros repas de famille a Brive avec ma gd mère, avec 3 entrées, plat, fromage et 2 gateaux, rien que d'y penser j'ai envi de pleurer okok

Necroshine: dommage que tu sois pas la :Smiley_03: , t'aurais pu manger ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi plus malin que tout le monde je signe mon embauche demain donc hier soir c'était reveillon, ce midi de même et ce soir un autre plus petit, et puis le 1er janvier on fêtes sa, et puis je commence ma formation le 7 janvier, j'en profite parce-que je pence que l'année prochaine ce ne sera pas la même lol.

Bonnes Fêtes à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Ba moi plus malin que tout le monde je signe mon embauche demain donc hier soir c'était reveillon, ce midi de même et ce soir un autre plus petit, et puis le 1er janvier on fêtes sa, et puis je commence ma formation le 7 janvier, j'en profite parce-que je pence que l'année prochaine ce ne sera pas la même lol.

Bonnes Fêtes à Tous

Ah ouai alors tu signes pour crml ou crtt? Et puis félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le 24 Décembre, je n'étais pas auprés de ma fiancée et de mes enfants. Découché. Avec les quelques collégues qui découchaient avec moi, on s'est rammené du saumon et du foie gras (au passage, merci à l'Agent de Quai de Agen qui m'a fait ces quelques courses).

Le 31, je rentre vers 13h. Reveillon avec mes titis, ma copine, ses parents et les miens (qui viendront tous les 4 du Var pour l'occasion). okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Piriac-sur-Mer (44) fête le réveillon de Noël en plein été ( insolite ) ...

C’était un rendez-vous un brin déjanté mardi 31 juillet 2012, à Piriac-sur-Mer (Loire-Atlantique) !

La commune fêtait le réveillon, en plein été ...

A lire ici :

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Insolite.-Piriac-sur-Mer-fete-le-reveillon-de-Noel-en-plein-ete_39382-2100830_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.