NEMO94 Publication: 8 janvier 2008 Publication: 8 janvier 2008 Bonsoir, Depuis l'arrivée de NOTES, les choses ont certainement changé, donc si quelqu'un peut m'éclairer ! Soit un billet avec 2 segments : 1er segment TGV et 2ème segment TER le tout au tarif Abonnement Fréquence (FQ 50) Prix total 72,10 EUR, TGV 66,70 EUR et TER 5,40 EUR 1) Je présente avant le départ ce billet au remboursement : je vais subir une retenue ? 2) Toujours avant le départ, je présente ce billet à l'échange : même question ! C'est surtout pour le segment TER que je me demande ce qui va se passer, malgré le fait que le prix de ce segment soit > au seuil de remboursement (4,50 EUR)
Train-Corail Publication: 9 janvier 2008 Publication: 9 janvier 2008 Bonjour, selon l'extrait des conditions générales qui figure sur les pochettes des billets, un billet Fréquence est soumiis aux conditions des billets Pro, donc tu n'auras pas de retenue que ce soit pour l'échange ou le remboursement (sauf après le départ du train, retenue de 50% dans les 60 jours suivant le départ ) koiquesse
NEMO94 Publication: 9 janvier 2008 Auteur Publication: 9 janvier 2008 Bonjour, selon l'extrait des conditions générales qui figure sur les pochettes des billets, un billet Fréquence est soumiis aux conditions des billets Pro, donc tu n'auras pas de retenue que ce soit pour l'échange ou le remboursement (sauf après le départ du train, retenue de 50% dans les 60 jours suivant le départ ) Pour le segment VFE oui, mais le segment TER est un segment open sans résa...
Train-Corail Publication: 9 janvier 2008 Publication: 9 janvier 2008 le segment TER te sera aussi remboursé (vu que c'est > 4,50€).
Messages recommandés