Aller au contenu

Echange/Remboursement billet multiactivités

Featured Replies

Publication:

Bonsoir,

Depuis l'arrivée de NOTES, les choses ont certainement changé, donc si quelqu'un peut m'éclairer !

Soit un billet avec 2 segments : 1er segment TGV et 2ème segment TER le tout au tarif Abonnement Fréquence (FQ 50)

Prix total 72,10 EUR, TGV 66,70 EUR et TER 5,40 EUR

1) Je présente avant le départ ce billet au remboursement : je vais subir une retenue ?

2) Toujours avant le départ, je présente ce billet à l'échange : même question !

C'est surtout pour le segment TER que je me demande ce qui va se passer, malgré le fait que le prix de ce segment soit > au seuil de remboursement (4,50 EUR)

  • Réponses 3
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour, selon l'extrait des conditions générales qui figure sur les pochettes des billets, un billet Fréquence est soumiis aux conditions des billets Pro, donc tu n'auras pas de retenue que ce soit pour l'échange ou le remboursement (sauf après le départ du train, retenue de 50% dans les 60 jours suivant le départ ) koiquesse

Publication:
  • Auteur

Bonjour, selon l'extrait des conditions générales qui figure sur les pochettes des billets, un billet Fréquence est soumiis aux conditions des billets Pro, donc tu n'auras pas de retenue que ce soit pour l'échange ou le remboursement (sauf après le départ du train, retenue de 50% dans les 60 jours suivant le départ ) cestachier

Pour le segment VFE oui, mais le segment TER est un segment open sans résa...

Publication:

le segment TER te sera aussi remboursé (vu que c'est > 4,50€).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.