Aller au contenu
Le Web des Cheminots

faites vous plaisir


nelsonlink

Messages recommandés

salut

humour decapant,comme disait mon grand pere,"crache en l'air,un jour ou l'autre ,ça te retombe dessus!!" controleursncfpascontent

pas froid aux yeux la petite!!! pascontentlotrelaokok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Sarko il se fait trop voir, ca en devient ridicule

Dans la presse people on ne parle que de lui et de sa nana, alors qu'ils y a pleins de choses bcp plus importantes

Il est possible aussi que ce soit une demande des medias aupres de leur journalistes, car si les journaux en parlent ça doit faire vendre sinon ils passeraient a autres chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que ce soit une demande des medias aupres de leur journalistes, car si les journaux en parlent ça doit faire vendre sinon ils passeraient a autres chose.

Oui mais ca devient ridicule, deja que je pouvais pas le sentir la c'est le comble

C'est comme les Martine (livre pour enfants)

Ben la c'est Sarko en Egypte, Sarko a la mer, Sarko au ski, le mariage de Sarko pfffff bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Oui mais ca devient ridicule, deja que je pouvais pas le sentir la c'est le comble

C'est comme les Martine (livre pour enfants)

Ben la c'est Sarko en Egypte, Sarko a la mer, Sarko au ski, le mariage de Sarko pfffff revoltages

Ou les Emmanuelle , Emmanuelle a Rio , Emmanuelle en Guadeloupe, Emmanuelle a Paris ...

bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Sarko il se fait trop voir, ca en devient ridicule

Dans la presse people on ne parle que de lui et de sa nana, alors qu'ils y a pleins de choses bcp plus importantes

Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney?

Mais qui s'en soucie maintenant, hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney?

Mais qui s'en soucie maintenant, hein???

okok Pauvre Britney!!! (et c'est pas ironique, je suis une très grande fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, dans la presse people, y'en a des choses plus importantes: avec qui couche Paris Hilton? Quelles sont les dernières frasques de Lindsay? Le mari de Amy va-t-il sortir de prison et elle sortir de la drogue? Peut-on sauver Britney?

Mais qui s'en soucie maintenant, hein???

Paris ... déjà entendu parler!

Mais les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Pauvre Britney!!! (et c'est pas ironique, je suis une très grande fan)

koiquesselotrela ma connaissance people se limite aux couvertures des magazines quand j'achète des clopes......mais la Britney, au lieu de se ballader sans culotte et de picoler à longueur de temps, elle ferait mieux d'élever ses rejetons..Ah non, on les lui a retirés revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmaisnonmais Li closer ou public

Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine!

Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine!

Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! nonmais

Dans les tiroirs du bureau que du classique. "Lui" et "New Look". Pas de texte rien que des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai passé l'âge...bien que Kerguel m'a l'air bien informé dans ce domaine!

Dans son "burlingue", il doit en avoir plein les tiroirs...! nonmais

C'est plus une question de mentalité que d'âge... Je me suis toujours demandé quel intérêt il y avait à tout connaître sur la vie de telle ou telle "star" ? Ce genre de presse a été très critiquée après l'accident de Lady Diana, mais elle a toujours autant de succès (si ce n'est plus !).

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé quel intérêt il y avait à tout connaître sur la vie de telle ou telle "star" ?

Aucun ? Avoir l'impression d'être culturé ? Rêver sur la vie des autres quand dans sa propre vie on ne s'élève pas ?

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.