Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation CRML a blainville (54)


Messages recommandés

sa c'est clair qui faut rester zen mais bon quand on voit les incompetences dans les administrations....

sans commentaire..

Eh bien si commentaire...il y aura !

1) Sur quoi te bases tu pour dire affirmer que le personnel est incompétent dans les administrations.

2) La SNCF n'est pas une administration.

3) Ne serais tu pas en train de faire un peu de nombrilisme...tu n'es pas le seul dans le cursus recrutement!

4) As tu fait d'autres demandes dans d'autres administrations ou autres grandes sociétés. Ne poursuivre qu'un seul lièvre de nos jours est une inepsie...même si c'est la voie que l'on veux poursuivre!

Je veux bien croire que tu es motivé pour rentrer chez nous, mais t'es tu déjà posé la question de savoir combien de dossiers sont déposés, de combien sont pré-traités (pour ne pas dire évacués!), de combien sont traités...et surtout à combien de postes, il faut réellement trouver un candidat.

Les soucis du FRET, les gains de productivité à réaliser dans toutes les activités, la réforme des retraites ont changés la donne, et bien malin aujourd'hui celui peut qui dire exactement quels sont nos besoins immédiats et a fortiori ceux dans 10, 20 ou 30 ans.

N'oubliez pas qu'en intégrant la SNCF..vous êtes liés (du moins pour le moment et sous réserve de ne pas faire de conneries!) pendant toute votre vie professionnelle à notre entreprise.

Il est donc juste que les recrutements se fassent le plus sérieusement possible, en privilégiant les intérêts de la boîte, avant ceux des candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair qui faut rester zen mais bon quand on voit les incompetences dans les administrations....

sans commentaire..

Ouais bah mon gars avec des commentaires comme ça tu mérites de jamais y foutre les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh attends !!!! Moi j'ai 21 ans, et je connais tout du monde du travail !!!!!!

Tu sais, c'est toujours les jaloux qui critiquent : tant que tu n'as pas passé la barrière, essaye de ne pas porter de jugements sur le monde qui t'entoure et que tu ne connais pas.

Ce qui est cool, c'est qu'avec des commentaires comme ça, tu vas pas aller bien loin. Mais bon, je ne veux aucunement te donner de conseils....

Je suis open sur énormément de choses, mais je ne supporte pas ceux qui portent des jugements sur ce qu'ils ne connaissent pas.

Et puis, si tu critiques tant l'administration ( et la SNCF n'en est pas une ) , alors pourquoi tu postules ?????

Je connais des gens hyper motivés qui n'ont malheureusement pas la chance d'être seléctionnés, et qui pourtant feraient de très bons agents. Alors que d'autres ont cette chance, et ne s'en rendent pas compte.

Galère un peu, fais des petits boulots, des CDD, pars de chez papa maman, vis des fins de mois difficiles et après tu verras : ton comportement va bien changer. Etre jeune, c'est beau, mais vieillir un peu c'est pas mal non plus. Moi, mon choix est fait !!!!! lotrela

Allez chuss..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.