Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation CRML a blainville (54)


Messages recommandés

voila , comme je l'ai annoncé il y a qq semaines , il y aura bien une formation CRML fin fevrier-debut mars a blainville , dans le 54.

apres cette formation , je serait affecté au depot de Tergnier.

je passe ma visite medical lundi prochain a Amiens controleursncf

quelqu'un du forum va t'il participer a cette formation ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appele le service medical d'amiens pour faire partis de cette formation et ils trouvaient pas mon dossier.... quelle bande de cons .

apres plusieurs coup de fil ils doivent recuperer mon dosssier afin de me faire passer la vm ... et peut etre aller a tergnier aussi.. alors j'attend...

Modifié par arnokatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appele le service medical d'amiens pour faire partis de cette formation et ils trouvaient pas mon dossier.... quelle bande de cons .

apres plusieurs coup de fil ils doivent recuperer mon dosssier afin de me faire passer la vm ... et peut etre aller a tergnier aussi.. alors j'attend...

ils ne peuvent pas trouver ton dossier arnaud , car si jne me trompe pas , tu as passé tes test a lille , donc il faut demander rapidement ton transfert de dossier de lille a amiens.

j'espere que tu aura mon message aujourd'hui , car la derniere VM c'est lundi a amiens ( pour la formation de metz qui debouche a tergnier )

si tu comprends pas , apelle moi , je t'envoi mon numero de portable sur ta boite message.

ca serait cool d'etre emsemble a la formation controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir si les formations été par établissement ou régions?

(C’est à dire que dans une formation, 3 peuvent venir de paris, 3 de la région est, 3 du sud, ect... ou si les "élèves" en formation viennent du même établissement)

J'espère avoir été clair revoltages

Car j suis en attente pour une formation CRML ou CRL (VM Validée) mais on m'a dit d'être patient car il n'y a pas de certitude pour cette formation! controleursncf

Modifié par Esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir si les formations été par établissement ou régions?

(C’est à dire que dans une formation, 3 peuvent venir de paris, 3 de la région est, 3 du sud, ect... ou si les "élèves" en formation viennent du même établissement)

J'espère avoir été clair revoltages

Car j suis en attente pour une formation CRML ou CRL (VM Validée) mais on m'a dit d'être patient car il n'y a pas de certitude pour cette formation! controleursncf

on m'ai dit qu'il y aurais 5 ou 6 personnes de lille , donc le reste sera d'ailleurs.

n'hesite pas a les pousser un peu , pour qu'il se souvienne de toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'ai dit qu'il y aurais 5 ou 6 personnes de lille , donc le reste sera d'ailleurs.

n'hesite pas a les pousser un peu , pour qu'il se souvienne de toi .

J'ai téléphoné il y a une semaine et demi, il n’avait pas d'info concrète.

(Et qu'il me tenait au courant s’il avait plus d'info…)

Je vais relancer en espérant que ca porte ses fruits...

Tu as déjà reçu un courrier le confirmant avec les dates…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné il y a une semaine et demi, il n'avait pas d'info concrète.

(Et qu'il me tenait au courant s'il avait plus d'info…)

Je vais relancer en espérant que ca porte ses fruits...

Tu as déjà reçu un courrier le confirmant avec les dates…?

non pas encore

normalement c'est fin fevrier debut mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent seydou pour toi, je vois qu'on est plusieurs personnes à être en attente de formation CRML ,bah si ça commence a se débloqué...ça ne peut etre que bon.

Salut les gars,

C un de mes potes qui fait la formation à Blainville et c'est un vrai tueur, alors preparez vous bien!!!!!

LOL Faut s'attendre a quoi ?

A des licenciements express à la moindre toute petite faute ? lol j'adore "un vrai tueur"

en tout cas bon courage a tous.

Modifié par ELM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Je n’ai même pas eu a appelé le RRH

Il m'a téléphoné en début de soirée pour me proposé la formation de crml à Blainville début mars… cestachierbigbisousbigbisous

Bon courage pour tous ce qui attente (Pas facile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Je n'ai même pas eu a appelé le RRH

Il m'a téléphoné en début de soirée pour me proposé la formation de crml à Blainville début mars… controleursncfokokokok

Bon courage pour tous ce qui attente (Pas facile...)

ha bha c'est bien cool ca !

si t'en sais plus sur le logement , tu me le dira

tu habite ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blainville... mon dieu le blède paumé. J'y suis allé quelques temps après le début de ma formation pour y effectuer une journée de cours sur l'utilisation et le type d'extincteur à utiliser lors d'un feu. Bien content d'être à Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas trouver ton dossier arnaud , car si jne me trompe pas , tu as passé tes test a lille , donc il faut demander rapidement ton transfert de dossier de lille a amiens.

j'espere que tu aura mon message aujourd'hui , car la derniere VM c'est lundi a amiens ( pour la formation de metz qui debouche a tergnier )

si tu comprends pas , apelle moi , je t'envoi mon numero de portable sur ta boite message.

ca serait cool d'etre emsemble a la formation lapleunicheuse[/quotec 'e

Modifié par arnokatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non c'est bien sa le probleme moi j'ai postule pour la region d'amiens ... et ils trouvent pas mon dossier cettte bande d'abrutis . pour amiens les epreuves se deroulent aussi a lille .

mais la je pete les plombs y a une formation pour aller a tergnier a 25 km de chez moi et pas moyen d'a voi un putain de coup de fil du rh .... je sent que le prochain coup que je rappelle la snef sa va chier un bon coup....

apelle lundi

c'est quand meme incroyablement con ce qui tarrive

ils abuse des fois quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non c'est bien sa le probleme moi j'ai postule pour la region d'amiens ... et ils trouvent pas mon dossier cettte bande d'abrutis . pour amiens les epreuves se deroulent aussi a lille .

mais la je pete les plombs y a une formation pour aller a tergnier a 25 km de chez moi et pas moyen d'a voi un putain de coup de fil du rh .... je sent que le prochain coup que je rappelle la snef sa va chier un bon coup....

Salut...

Tu me fais un coup comme celà et ton dossier c'est direct classement vertical...quelque soit ta valeur!

On n'a pas besoin de caractériel en tête d'un train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tu me fais un coup comme celà et ton dossier c'est direct classement vertical...quelque soit ta valeur!

On n'a pas besoin de caractériel en tête d'un train!

C'est clair.... engueuler mec qui te recrute , c'est le meilleur moyen de ne plus jamais le voir.

Y en a qui ose vraiment tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....c'est clair qu'avec un comportement comme celui-là, t'es pas prêt d'y arriver !!!! je crois que tu te rends pas trop compte où tu vas.....

La traction va pas te faire de cadeau, et n'oublie pas que si tu as la chance d'être pris, c'est un an que tu devoir ravaler !!!!! Et un an, c'est long. Et je crois même que c'est ta période d'essai. Enfin, ce me semble.... En plus, les chefs aiment bien les 'tits jeunes qui n'en veulent, tu sais l'ancien qui a 30 ans de route et qui s'abaisse devant un grand gaillard de 21 ans qui débute....

Et puis ne perd pas de vue que des cheminots ( essentiellement ) lisent les messages, et donc des chefs aussi....

Et ce n'est pas toi qui va révolutionner l'entreprise. Et comme te le xcdt221, à la conduite, pas besoin de caractériels... Enfin, c'est pour toi hein, après tu gères comme tu veux.

Sans rancune (s)... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.