Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkophobe ou Sarkophile ?


kerguel

Sarkophobe ou Sarkophile ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Sarkophobe ou Sarkophile ?

    • Sarkophobe
      67
    • Sarkophile
      6


Messages recommandés

Je répond à ce sujet dans l'espoir que nul ne prenne mal ce que j'écris et que nul ne cherche à semer la confusion. cartonrouge Je remecie d'avance les personnes qui ont quelque chose à me dire d'utiliser pour cela les MP ou les courriels. D'avance, merci.

Bon alors, pour ma part, je suis Sarkophobe. J'en peux plus de voir ou d'entendre parler de lui parout. De nos jours, nous ne pouvons plus faire un pas, allumer une radio ou un poste de télé, tourner une page ou faire un clik sans voir ou entendre son nom. C'est désolant. On parle trop de lui. On lui accorde encore trop d'importance, bien qu'il chute dans les sondages. En plus, je trouve franchement regretable que l'on parle à ce point de politique et de lui dans ce forum. ;) :Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Je répond à ce sujet dans l'espoir que nul ne prenne mal ce que j'écris et que nul ne cherche à semer la confusion. koiquesse Je remecie d'avance les personnes qui ont quelque chose à me dire d'utiliser pour cela les MP ou les courriels. D'avance, merci.

Bon alors, pour ma part, je suis Sarkophobe. J'en peux plus de voir ou d'entendre parler de lui parout. De nos jours, nous ne pouvons plus faire un pas, allumer une radio ou un poste de télé, tourner une page ou faire un clik sans voir ou entendre son nom. C'est désolant. On parle trop de lui. On lui accorde encore trop d'importance, bien qu'il chute dans les sondages. En plus, je trouve franchement regretable que l'on parle à ce point de politique et de lui dans ce forum. controleursncflotrela

Salut, ne culpabilise pas, on est beaucoup à penser comme toi, et je trouve aussi que l'on parle trop de lui sur le forum, mais comment faire autrement quand notre communauté cheminote subie journalièrement les effets néfastes de sa politique?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quoique généralement les vrais "politiques" s'accrochent tjs au pouvoir... contre vents et marées...

Pour trouver une comparaison,

les politiques s'accrochent a leur pouvoir tels les morpions aux coucougnettes...

Ca gratte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Casse toi alors pauvre con" de la part d'un Président c'est assez moyen okok

A se comporter comme monsieur tout le monde se serait rigolo qu'il se prenne un boure pif sur le museau.

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude, il ne respecte pas grand chose, du citoyen lambda au conseil constitutionnel, il méprise vraiment les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplomatie oblige, il aurait pu avoir l'obligeance de sourire...et d'envoyer en douce ses gardes du corps casser la tête du monsieur, non? okok:)

Trop facile, monsieur a une nouvelle femme à épater. Moi j'aime bien quand le gars lui dit " non alors, toi tu ne me touche pas. Un peu à la façon de notre collègue cheminot quand il refuse de lui serrer la main. La seul différence est que le président est passé en quelques mois de " je ne discute qu'avec des gens courtois " à " casse toi alors pauvre con ".

C'est demain que Chichi vient lui voler la vedette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Trop facile, monsieur a une nouvelle femme à épater. Moi j'aime bien quand le gars lui dit " non alors, toi tu ne me touche pas. Un peu à la façon de notre collègue cheminot quand il refuse de lui serrer la main. La seul différence est que le président est passé en quelques mois de " je ne discute qu'avec des gens courtois " à " casse toi alors pauvre con ".

C'est demain que Chichi vient lui voler la vedette?

A votre avis ils diffuseront ca sur TF1 ??????? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplomatie oblige, il aurait pu avoir l'obligeance de sourire...et d'envoyer en douce ses gardes du corps casser la tête du monsieur, non? zzzlotrela

non je crois qu'il cherche a se faire casser la tronche , la seule solution pour lui de remonter dans les sondages okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne culpabilise pas, on est beaucoup à penser comme toi, et je trouve aussi que l'on parle trop de lui sur le forum, mais comment faire autrement quand notre communauté cheminote subie journalièrement les effets néfastes de sa politique?

A plus

Tu as raison, je comprends que de nos jours, il est difficile d'éviter de mentionner ce personnage. Je trouve que c'est dommage d'en être arrivé à ce point. Je souhiate de tout mon coeur que la gauche soit au pouvoir la prochaine fois. Séeeeeeegolllléééééne :sleep:okok:sleep: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je comprends que de nos jours, il est difficile d'éviter de mentionner ce personnage. Je trouve que c'est dommage d'en être arrivé à ce point. Je souhiate de tout mon coeur que la gauche soit au pouvoir la prochaine fois. Séeeeeeegolllléééééne lotrelalotrela:Smiley_17:lotrela

Tu crois vraiment qu'avec la molle ça aurait été mieux? bigbisous Mis à part nous spolier pour nourrir les cas sociaux, Ségo n'aurait pas plus relever le niveau que Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'avec la molle ça aurait été mieux? lotrela Mis à part nous spolier pour nourrir les cas sociaux, Ségo n'aurait pas plus relever le niveau que Sarko.

Peut-être mais au moins elle n'aurait pas été insultante enversles Français !!!!! Le Sarko a su se maîtriser pour se faire élir et maintenant il se lâche totalement !!!!

Alors si la provoc est condamnable (on ne tutoie pas quelqu'un comme le monsieur l'a fait) il était important pour le Président de respecter au moins sa fonction et de passer à autre chose sans relever ! mais lui y retourne et insulte !

C'est lamentable !!!!! :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais au moins elle n'aurait pas été insultante enversles Français !!!!! Le Sarko a su se maîtriser pour se faire élir et maintenant il se lâche totalement !!!!

Alors si la provoc est condamnable (on ne tutoie pas quelqu'un comme le monsieur l'a fait) il était important pour le Président de respecter au moins sa fonction et de passer à autre chose sans relever ! mais lui y retourne et insulte !

C'est lamentable !!!!! :Smiley_17:

j'suis sûr qu'elle aurait fondu en larme elle ? lotrela lotrela

je suis d'accord avec toi, un Président doit être au dessus tout le monde, être parfait...pas insulter et déballer au grand jour ses moeurs légères (se taper une p**** , avoir des gosses de plusieurs greluches...et aller au Vatican ensuite lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sûr qu'elle aurait fondu en larme elle ? lotrelalotrela

je suis d'accord avec toi, un Président doit être au dessus tout le monde, être parfait...pas insulter et déballer au grand jour ses moeurs légères (se taper une p**** , avoir des gosses de plusieurs greluches...et aller au Vatican ensuite :Smiley_17: )

Pour moi, sa vie privée, je n'en ai rien à faire, ce que je ne supporte pas c'est cette mise en scène de cette vie puis après la vindicte aprés les médias qui ont suivis !!!!! où allons-nous !

La mégalomanie de notre Président va s'arrêter où ? A-t-il bie pris conscience que c'est en France qu'il y a maintenant plus de 220 ans, quand le pain a manqué (ce qui vient à grand pas), on a raccourci la tête (mode humour!!!) de la France !!!!

Est-ce ce qu'il cherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais au moins elle n'aurait pas été insultante enversles Français !!!!! Le Sarko a su se maîtriser pour se faire élir et maintenant il se lâche totalement !!!!

Alors si la provoc est condamnable (on ne tutoie pas quelqu'un comme le monsieur l'a fait) il était important pour le Président de respecter au moins sa fonction et de passer à autre chose sans relever ! mais lui y retourne et insulte !

C'est lamentable !!!!! :Smiley_35:

L'Histoire à offert plusieurs fois ce genre de scène.

Une fois, Jacques Chirac s'est fait traiter de "connard" à Bormes les Mimosas. Il a répondu "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac"

Quant à Charles de Gaulle, à qui un quidam avait crié "mort aux cons", a répondu "vaste programme"!

Ces réponses spontanées ne manquent pas de répartie et d'humour et sont bien plus digne d'un chef d'état que "casse toi sale con" mdrmdr

Notre président est peut être très fort sur la com' lorsqu'on lui prépare les thèmes, mais pour le savoir être, il ferait mieux de retourner sur les bancs de l'école! Ca tombe bien, il compte justement y réintégrer les cours de morale!

Du vent M. Sarkozy, laissez donc la place à quelqu'un de compétent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un mec comme toi..........................!!!

:Smiley_35:mdrmdr

petit cours d'orthographe, on dit fasciste et pas fasco, mais facho.

source : dictionnaire en ligne http://www.cnrtl.fr/lexicographie/fasciste

exemple : Les communistes disent toujours de leurs ennemis qu'ils sont des fascistes (Malraux, Espoir, 1937 p. 574).

mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.