Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkophobe ou Sarkophile ?


kerguel

Sarkophobe ou Sarkophile ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Sarkophobe ou Sarkophile ?

    • Sarkophobe
      67
    • Sarkophile
      6


Messages recommandés

Bien sûr pour ma part je suis neutre et je ne prendrai donc pas part au vote.

N'empêches que l'autre c.. de Sarkozy baisse dangereusement dans les sondages et c'est bien fait.

Oui je sais je suis neutre.

(je patine pour lancer le sondage, si un modo passe dans le coin pour voter, il pourrait me dépanner mdrmdr )

Je suis Sarkophobe (je n'aime pas l'autre c.. de Sarkozy)

Je suis Sarkophile (j'aime bien l'autre c.. de Sarkozy)

Edition : Mise en place du sondage

Nicopasta

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Bien sûr pour ma part je suis neutre et je ne prendrai donc pas part au vote.

N'empêches que l'autre c.. de Sarkozy baisse dangereusement dans les sondages et c'est bien fait.

Oui je sais je suis neutre.

(je patine pour lancer le sondage, si un modo passe dans le coin pour voter, il pourrait me dépanner mdrmdr )

Je suis Sarkophobe (je n'aime pas l'autre c.. de Sarkozy)

Je suis Sarkophile (j'aime bien l'autre c.. de Sarkozy)

phobe car je n'aime pas les mecs qui insultent une corparation (qui ne lui avaient rien fait de mal !) en cultivant des mensonges..........

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phile à 99,5%, car ses déclarations au Landy montrent que notre président domine ses dossiers et sait apaiser les conflits en rpenant les bonnes décisions.

Il sait s'entourer d'une équipe qui applique ses directives comme celle historique du Landy.

De plus l'économie annoncée de 500 millions d'euros va permettre de doubler les petites retraites de ceux qui n'ont presque pas cotiser au cours de leur (courte?) carrière professionnelle: ce n'est que justice l'égalité de ceux qui cotisent avec ceux qui n'ont rien mis de coté ou se sont enrichis en fraudant sur leurs revenus.

Phile, Phile, file la laine et tond le couillon: après les 180.000 cheminots, il reste encore des millions de français à tondre, surtout les 53% qui ont choisi leur libéralisme à la française !

File, file le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phile à 99,5%, car ses déclarations au Landy montrent que notre président domine ses dossiers et sait apaiser les conflits en rpenant les bonnes décisions.

Il sait s'entourer d'une équipe qui applique ses directives comme celle historique du Landy.

De plus l'économie annoncée de 500 millions d'euros va permettre de doubler les petites retraites de ceux qui n'ont presque pas cotiser au cours de leur (courte?) carrière professionnelle: ce n'est que justice l'égalité de ceux qui cotisent avec ceux qui n'ont rien mis de coté ou se sont enrichis en fraudant sur leurs revenus.

Phile, Phile, file la laine et tond le couillon: après les 180.000 cheminots, il reste encore des millions de français à tondre, surtout les 53% qui ont choisi leur libéralisme à la française !

File, file le plus vite possible !

du suspens, koiquesse au debut,j'ai dit;tiens,le premier phile, koiquesse et plus le livre avance,plus on se rend compte que le troublion,c'est encore le meme; lotrela:Smiley_31:cestachier

tres bien ecrit,felicitation okokokok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phile à 99,5%, car ses déclarations au Landy montrent que notre président domine ses dossiers et sait apaiser les conflits en rpenant les bonnes décisions.

Il sait s'entourer d'une équipe qui applique ses directives comme celle historique du Landy.

De plus l'économie annoncée de 500 millions d'euros va permettre de doubler les petites retraites de ceux qui n'ont presque pas cotiser au cours de leur (courte?) carrière professionnelle: ce n'est que justice l'égalité de ceux qui cotisent avec ceux qui n'ont rien mis de coté ou se sont enrichis en fraudant sur leurs revenus.

Phile, Phile, file la laine et tond le couillon: après les 180.000 cheminots, il reste encore des millions de français à tondre, surtout les 53% qui ont choisi leur libéralisme à la française !

File, file le plus vite possible !

vu comme cela , on peut être phile tut en étant phobe ! Chapeau l'artiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phile à 99,5%, car ses déclarations au Landy montrent que notre président domine ses dossiers et sait apaiser les conflits en rpenant les bonnes décisions.

Il sait s'entourer d'une équipe qui applique ses directives comme celle historique du Landy.

De plus l'économie annoncée de 500 millions d'euros va permettre de doubler les petites retraites de ceux qui n'ont presque pas cotiser au cours de leur (courte?) carrière professionnelle: ce n'est que justice l'égalité de ceux qui cotisent avec ceux qui n'ont rien mis de coté ou se sont enrichis en fraudant sur leurs revenus.

Phile, Phile, file la laine et tond le couillon: après les 180.000 cheminots, il reste encore des millions de français à tondre, surtout les 53% qui ont choisi leur libéralisme à la française !

File, file le plus vite possible !

lotrelalotrelalotrelalotrelalotrelalotrela Bravo pour la prose.

ne pas s'inquiéter (enfin si un peu quand-même), et espérer qu'il se casse la g... tout seul (si il pouvait entrainer toute sa cour je prends aussi)

Sinon j'espère qu'on lui donnera un peu plus de Phile à retordre en 2008 qu'en 2007 lapleunicheuse

File dans ta chambre bigbisous

Modifié par teje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas s'inquiéter (enfin si un peu quand-même), et espérer qu'il se casse la g... tout seul (si il pouvait entrainer toute sa cour je preds aussi)

Sinon j'espère qu'on lui donnera un peu plus de Phile à retordre en 2008 qu'en 2007 lapleunicheuse

Qu'il se plante tout seul c'est peu probable tant sont nombreux les intérêts de la Cour à ce qu'il persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Sarkophobe. Quel score.

Il y a bien un petit sakophile dans la salle prêt à voler au secours de l'autre c.. de Sarkozy.

En remerciements Sarkozy l'accompagnera dans ses prières. Malas dou (traduction: non de Dieu en breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voter.

Sarko a des bons cotés, il fait bouger les choses dans une société qui me semble un peu sclérosé. Mais je suis surpris de la voir faire de grosses erreurs; transport aux frais d'un industriel, coté jet-set.... de toute façon j'estime qu'on avait pas le choix, entre lui et l'autre "pintade" le choix etait vite fait et je ne le regrette pas de toute façon, je le jugerai a l'arrivé, c'est a dire au terme de son manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voter.

Sarko a des bons cotés, il fait bouger les choses dans une société qui me semble un peu sclérosé. Mais je suis surpris de la voir faire de grosses erreurs; transport aux frais d'un industriel, coté jet-set.... de toute façon j'estime qu'on avait pas le choix, entre lui et l'autre "pintade" le choix etait vite fait et je ne le regrette pas de toute façon, je le jugerai a l'arrivé, c'est a dire au terme de son manda.

donc Phil....?

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voter.

Sarko a des bons cotés, il fait bouger les choses dans une société qui me semble un peu sclérosé. Mais je suis surpris de la voir faire de grosses erreurs; transport aux frais d'un industriel, coté jet-set.... de toute façon j'estime qu'on avait pas le choix, entre lui et l'autre "pintade" le choix etait vite fait et je ne le regrette pas de toute façon, je le jugerai a l'arrivé, c'est a dire au terme de son manda.

C'est dommage, le seul phile potentiel pour l'instant n'a pas voté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voter.

Sarko a des bons cotés, il fait bouger les choses dans une société qui me semble un peu sclérosé. Mais je suis surpris de la voir faire de grosses erreurs; transport aux frais d'un industriel, coté jet-set.... de toute façon j'estime qu'on avait pas le choix, entre lui et l'autre "pintade" le choix etait vite fait et je ne le regrette pas de toute façon, je le jugerai a l'arrivé, c'est a dire au terme de son manda.

Je te trouve gonflé de parler d'une pintade...Surtout pour quelqu'un qui prône le respect de l'autre.

Je pense que quand tu en auras autant dans le crâne qu'elle tu pourras le faire, mais on en est pas vraiment là...

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y chute encore dans les sondages le ptit sarko. Phobe ou phile, sa politique, c'est une chose, sa vie privé une autre, ils commencent tous à nous saouler avec ça. C'est peut être une façon de faire diversion sur les déboires de sa politique?

Bjr Laurent , et ça fait vendre des torchons ...............!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve gonflé de parler d'une pintade...Surtout pour quelqu'un qui prône le respect de l'autre.

Je pense que quand tu en auras autant dans le crâne qu'elle tu pourras le faire, mais on en est pas vraiment là...

Certains ne ménage pas vraiment Sarko;

- Naboléon

- Le nain

- etc...

je veux ainsi montrer a ceux qui utilisent ces qualificatifs combien cela peut dérranger. C'etait donc vonlontaire afin de faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Sarko ça c'est sûr...

13 de chûte Monsieur le Président de la République...

Bon est-ce qu'on peut encore aimer Carla Bruni , la chanteuse ?

That is the new question...

car "Carla Sarkozy"

là j'ai les boules... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Sarko ça c'est sûr...

13 de chûte Monsieur le Président de la République...

Bon est-ce qu'on peut encore aimer Carla Bruni , la chanteuse ?

That is the new question...

car "Carla Sarkozy"

là j'ai les boules... ?

P'tite gaule...Dom? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne ménage pas vraiment Sarko;

- Naboléon

- Le nain

- etc...

je veux ainsi montrer a ceux qui utilisent ces qualificatifs combien cela peut dérranger. C'etait donc vonlontaire afin de faire réfléchir.

Hé oui , puisque tu invites à réfléchir , fais le ! Qui a jouer de mensonges insultant envers notre corporation :

- jour de grève payés

- retraite insultantes et j'en ai oublié

etc...

Donc si dorénavant ,les termes a son égards ne sont pas respectueux , il l'a voulu .

En tant , que chef de l'état , il se doit d'être correct .

Un mec qui insultent des jeunes de banlieu en les traitant de racailles car ils brulent des

bagnoles (je n'approuve pas ces méthodes , soyons clir ) mais qui prend des gants à

propos des magouilleux de la société générale , que mérite -t-il ?

Alors que toi , tu utilise des propos désobligeant envers S.R qui ne t'as pas insulté ....

La nuance est grande ;

Que qlq qu'il soit de gauche ou de droite , par principe mérite le respect comme tout à chacun .par contre , celui qui se veut insultant et provocateur envers une corporation , ne doit pas s'étonné d'être , à son tour insulté !

A chaque fois , tu inverse les rôles , bien avant d'être élu , il jouait du mensonge et de la calomnie envers les cheminots... Contrairement à tous les autres candidats , de droite ou de gauche ....!Effectivement , réfléchis mon cher Vinces , le respect , ça se mérite

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, tout devient possible...même le pire.

Pourtant le pouvoir d'achat, il a dit qu'il ne pourrai pas faire grand chose...

ahhh la démocratie...et oui nous ne l'aimons pas mais c'est notre président de notre bonne république française.

Quoi qu'il arrive, je serai toujours fière de ma belle France...et pas de mon président NA ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.