Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkophobe ou Sarkophile ?


kerguel

Sarkophobe ou Sarkophile ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Sarkophobe ou Sarkophile ?

    • Sarkophobe
      67
    • Sarkophile
      6


Messages recommandés

mdrmdr mdrmdr

petit cours d'orthographe, on dit fasciste et pas fasco, mais facho.

source : dictionnaire en ligne http://www.cnrtl.fr/lexicographie/fasciste

exemple : Les communistes disent toujours de leurs ennemis qu'ils sont des fascistes (Malraux, Espoir, 1937 p. 574).

mdrmdr mdrmdr

j'ai dit peut être?

Mais j'adore tes chants militaires, j'adore ton sens du patriotisme, j'adore ton ni droite ni gauche, j'adore ton sens du devoir, je t'adore tout simplement :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

A se comporter comme monsieur tout le monde se serait rigolo qu'il se prenne un boure pif sur le museau.

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude, il ne respecte pas grand chose, du citoyen lambda au conseil constitutionnel, il méprise vraiment les français.

eh oui !au début, c'était le président de la" rupture" puis le président" bling bling "et maintenant c'est devenu un président "racaille " lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit peut être?

Mais j'adore tes chants militaires, j'adore ton sens du patriotisme, j'adore ton ni droite ni gauche, j'adore ton sens du devoir, je t'adore tout simplement bigbisous

J'organise un stage de patriotisme, avec au programme "aguérissement à la traque aux internationalistes", c'est gratuit pour toi !! Contacte-moi en MP okok lotrela

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Histoire à offert plusieurs fois ce genre de scène.

Une fois, Jacques Chirac s'est fait traiter de "connard" à Bormes les Mimosas. Il a répondu "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac"

Quant à Charles de Gaulle, à qui un quidam avait crié "mort aux cons", a répondu "vaste programme"!

Arf, j'ai été trop lent sur ce coup là.

Mais c'est vrai que le coup du "Vaste programme" est tout de même plus élégant...

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai été trop lent sur ce coup là.

Mais c'est vrai que le coup du "Vaste programme" est tout de même plus élégant...

Salut, vu au " zapping " hier soir chichi en visite au salon de l'agriculture, il s'est fait chatouiller le crâne à plusieurs reprises par la caméra d'un journaliste, il a failli lui faire bouffer, bon après il s'est excusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.