Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkophobe ou Sarkophile ?


kerguel

Sarkophobe ou Sarkophile ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Sarkophobe ou Sarkophile ?

    • Sarkophobe
      67
    • Sarkophile
      6


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Tremblez Sarkophobes, vu les propos écrits ici, l'autre con de Sarko pourrait déposer plainte:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...nouvel_obs.html

Moi sa vie privée j'men tape, y a pas de risque de diffamation de ma part. Par contre sa vie publique j'men tape pas, elle me les brise, la non plus il n'y a pas diffamation parce qu'il n'y a pas que a moi qu'il les brise. Sa vie proffessionnelle, je m'en tape encore moins, et la il y a encore moins diffamation à le traiter de con, car on est beaucoup et de plus en plus à penser cela. Et de toute façon il pense certainement la même chose de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tremblez Sarkophobes, vu les propos écrits ici, l'autre con de Sarko pourrait déposer plainte:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...nouvel_obs.html

C'est marrant quand t'es president, tu portes plainte le lundi ou le mardi, et le jeudi c'est jugé (Ryanair),

en revanche la salaud de pecno attendra des mois, et encore si on veut recevoir sa plante.... bigbisous

PS : Quand je dis le salaud de Pecno, c'est pour employer un terme meprisant des francais d'en haut envers la France d'en bas, et non une pensée personnelle. Car je suis de la France d'en bas, et meme fier de l'etre...

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkophobe !!!!!!!! il me donne de l'urticaire !

Je ne pense pas qu'il osera venir dans mon département vu qu'il est plutôt rose foncé (le département) ! la patrie de Bérégovoy et Mitterrand ne doit pas beaucoup plaire à NABOLEON 1er !!!!!!! Sauf pour le grand prix de formule 1, peut-être $$$$$$$$$ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru un moment que j'étais le sul à avoir entendu des propos déplaçés de la part de la tête de l'état envers notre corporation .

Je me souviens lorsque raymond "la science " , dit Barre , avait dit :

"les chomeurs , au lieu de protesté n'ont qu'a créer des entreprises " .Cela avait fait un mini scandale à l'époque .Maintenant de tels propos ne choquent plus grands monde .

effectivement , il y a une rupture ...!

Eh oui c'est à la mode de stygmatiser une fraction de la population et pendant qu'on épanchait de la haine sur nous.

Le NAIN pouvait vaquer à ses frasques quotidiennes, picoler avec Poutine, Bouffer du steack avec Bush, fraterniser avec Kadhafi ou faire le MAC chez Mickey avec Carla

J'avais oublié qu'il avait qualifié notre régime de retraite d'indigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est carrément phobe...

"Cécilia elle t'a laché ! Le service public va bientôt l'imiter !"

Je pense que tout ça va mal finir de toute façon... je pense qu'il y a un ras le bol général... Et heureusement qu'il est là quand même... Je parle pour les médias !! De quoi parleraient-ils sinon ? Pas un seul magazine n'en parle pas... C'est honteux... Enfin... c'est comme ça...

Modifié par Pierrick58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est carrément phobe...

Je suis pas encore à la SNCF (il me reste la VM) mais j'étais à vos côtés lors de la dernière manif à Clermont Ferrand... D'ailleurs les slogans étaient rigolos...

"Cécilia elle t'a laché ! Le service public va bientôt l'imiter !"

Je pense que tout ça va mal finir de toute façon... je pense qu'il y a un ras le bol général... Et heureusement qu'il est là quand même... Je parle pour les médias !! De quoi parleraient-ils sinon ? Pas un seul magazine n'en parle pas... C'est honteux... Enfin... c'est comme ça...

tres bonne analyse,ne rate pas ta vm ,nous serons heureux de te compter

parmis nous helpsoso:Smiley_19:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala, maintenant y'a le clone blond.....la catastrophe...ilparle exactement pareil, a les mêmes attitudes et on dirait un surfeur de Malibu. okok okok :Smiley_15::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si les 10 points avaient reflechis avant......................... revoltages

a+

Tu as tout à fait raison, on se demande bien ce qu'ils ont eu dans leurs petites têtes suremment une bonne dosse de poussière ou de connerie.

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un surfeur de Malibu est bcp plus beau, le fils Sarko c'est vraiment un th..

Qui peut lui dire que les cheveux long c'est plus la mode?

salut, et pi les surfeurs, y portent pas de cols blancs sur leurs vestons cul poule.

Py le surfeur il est pas palo come junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretiens du Cheminant:

David Martinon me reçoit dans un hotel particulier de Neuilly:

Cheminant: M. Martinon, alors ces municipales?

Martinon: C'est la cata...je voulais faire comme mon boss mais il m'a planté avec son fils et sa bande! J'l'ai vraiment mauvaise!

Ch: Ah Bon? Pourtant vous aviez été golden parachuté dans la commune du président...

Ma: Effectivement, mais je ne correspondais pas du tout au standing du coin. Vous savez, quand on est habitué à fréquenter Bernard Arnault, Jean Luc Lagardère, la famille Dassault et tout le gratin des entrepreneurs français c'est difficile de faire campagne chez les pauvres...Neuilly c'est vraiment sinistré, j'avais de grand projet pour la commune!

Ch: Vraiment? On avait plutôt l'impression que vous travailliez dans la continuité de votre patron.

Ma: Pas du tout! Je foisonnais d'idées...je souhaitais par exemple faire de la discrimination positive dans l'attribution des logements sur Neuilly.

Ch: de la discrimination positive?

Ma: Absolument, mon projet s'était de favoriser les plus de 100k€ annuel.

Ch: effectivement, un acte socialement courageux...

Ma: Oui, mais tout çà c'est du passé maintenant... (sanglot)

Ch: ressaisissez-vous! C'est quoi la suite pour vous?

Ma:(sur la télé passe Sarkozy en Guyanne déguisé en jean avec Rachida dans la boue) regardez-le plastronner avec la vitrine Dior sur patte...je n'en peux plus de ces gens!

Ch:Vous lui en voulais vraiment au président?

Ma: depuis que Cécilia est parti je ne suis plus en cour au château...j'ai pourtant fait beaucoup pour son élection. Quand je vois que Guéant même m'évite, il préfère trainer avec Guaino. Vous vous rendez compte!

Ch: c'est dur pour vous...

Ma: Oui, vous pouvez pas comprendre, même Devedjian m'a largué comme si j'avais dit du bien de l'ouverture à gauche!

Ch: vous allez démissionné?

Ma: C'est fait mais le président ne veut pas...je crois qu'il me cherche une place dans le placard de l'ouverture.

Ch: le placard de l'ouverture?

Ma: Oui, le quai d'Orsay, c'est notre musée de la gauche française, Sarkozy a vraiment une dent contre moi...

Ch: c'est un peu votre Chirac à vous maintenant?

Ma: Oui

Ch: Merci M. Martinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un surfeur de Malibu est bcp plus beau, le fils Sarko c'est vraiment un th..

Qui peut lui dire que les cheveux long c'est plus la mode?

attention :Smiley_69::Smiley_50: !!! on ne denigre pas les cheveux long!!!!!! mdrmdrokokmdrmdr

bon,pour le reste ,t'a raison koiquesse

a+ nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretiens du Cheminant:

David Martinon me reçoit dans un hotel particulier de Neuilly:

Cheminant: M. Martinon, alors ces municipales?

Martinon: C'est la cata...je voulais faire comme mon boss mais il m'a planté avec son fils et sa bande! J'l'ai vraiment mauvaise!

Ch: Ah Bon? Pourtant vous aviez été golden parachuté dans la commune du président...

Ma: Effectivement, mais je ne correspondais pas du tout au standing du coin. Vous savez, quand on est habitué à fréquenter Bernard Arnault, Jean Luc Lagardère, la famille Dassault et tout le gratin des entrepreneurs français c'est difficile de faire campagne chez les pauvres...Neuilly c'est vraiment sinistré, j'avais de grand projet pour la commune!

Ch: Vraiment? On avait plutôt l'impression que vous travailliez dans la continuité de votre patron.

Ma: Pas du tout! Je foisonnais d'idées...je souhaitais par exemple faire de la discrimination positive dans l'attribution des logements sur Neuilly.

Ch: de la discrimination positive?

Ma: Absolument, mon projet s'était de favoriser les plus de 100k€ annuel.

Ch: effectivement, un acte socialement courageux...

Ma: Oui, mais tout çà c'est du passé maintenant... (sanglot)

Ch: ressaisissez-vous! C'est quoi la suite pour vous?

Ma:(sur la télé passe Sarkozy en Guyanne déguisé en jean avec Rachida dans la boue) regardez-le plastronner avec la vitrine Dior sur patte...je n'en peux plus de ces gens!

Ch:Vous lui en voulais vraiment au président?

Ma: depuis que Cécilia est parti je ne suis plus en cour au château...j'ai pourtant fait beaucoup pour son élection. Quand je vois que Guéant même m'évite, il préfère trainer avec Guaino. Vous vous rendez compte!

Ch: c'est dur pour vous...

Ma: Oui, vous pouvez pas comprendre, même Devedjian m'a largué comme si j'avais dit du bien de l'ouverture à gauche!

Ch: vous allez démissionné?

Ma: C'est fait mais le président ne veut pas...je crois qu'il me cherche une place dans le placard de l'ouverture.

Ch: le placard de l'ouverture?

Ma: Oui, le quai d'Orsay, c'est notre musée de la gauche française, Sarkozy a vraiment une dent contre moi...

Ch: c'est un peu votre Chirac à vous maintenant?

Ma: Oui

Ch: Merci M. Martinon

David Martinon, le visage d'un mec de 40 ans posé sur un corp de gamin de 15 ans.

Hé David, pour ta gouverne, c'est pas les banlieux les zones de non droits, c'est les commune du genre Neuilly. Même là bas tu est encore le boufon de service.

Hé David, repend toi, même au bout d'une............ corde ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Phobe"mais ... d'une, j'ai pas voté pour lui ,donc sans regret... et de deux il m'empêche pas de dormir...Mais faut que certain arrête de jouer les vierge effarouché quand il lise ou entende un propos de Sarko ,du style "Karcher",ect,ect...

Pour certain sa fait un peu hôpital qui se fout de la charité...

J'ai pas voté pour lui certes ,mais même d'avis politique contraire je souhaite qu'un chef d'ETAT réussisse pour le bien du pays (surtout le notre)...

Mais la depuis qu'il est en place,il me DÉÇOIT encore plus que TOUT....(même un Chirac ou un Juppé m'auront moins déçu en si peu de tps,même malgré 95 c'est pour dire...)

La plus grosse déception avec ce président que l'on a la ,c'est qu'il m'a l'air le moins doué "culturellement" parlant de tout ceux qu'on a eu jusqu'à présent (de la Vème)...Certes y'a une génération de différence ,mais qu'en je le voie à l'étranger avec Bush ou soutenir Blair pour la présidence de l'UE (suite au traité de Lisbonne si celui-ci est définitivement ratifié par tout le monde) , un anglais! et eux qui ne sont même pas dans la zone Euro...Chercher l'erreur...

Ça vole bas ,voir très bas...En plus quand on voie en plus les gars qui l'entoure...(un panier de crabes pour ainsi dire...)...

La dernière affaire de Neuilly en est encore une preuve...

Et encore je ne commente pas sa vie privé ,ça ne nous regarde pas=) :blush:...(de tout façon politiques de droite comme de gauche j'espère qu'ils ont des distributeurs de préservatifs à l'assemblée nationale ou à l'Elysé...)...

Ces prédécesseurs on fait pas mal de bordel en politique intérieur mais on tjs essayé de ne pas faire trop de vagues en politique extérieure...Ça vision de la politique étrangère vu d'un salon Parisien (un bon petit gars de la ville quoi...) me laisse très perplexe voir extrêmement inquiet....

(Bref son coté Américain coucou j'arrive lotrela ,sauf qu'il est pas américain....)

J'ai pas encore vu un Allemand ou un étranger me faire un compliment sur Sarkosy (y compris de la part de gens qui votent plutôt à droite...)...En Allemagne il est pas trop apprécié...c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko File !!! et vite stp !

A se rythme la...Plus que 4 ans...

On a eu le premier président qui divorce...

On a eu le premier de la Vème république qui se mari...

Mais si il continu à chuter comme ça :

je voie bien le deuxième qui démissionne avant la fin (mais sans comparaison possible...)....Quoique généralement les vrais "politiques" s'accrochent tjs au pouvoir... contre vents et marées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.