colenis Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 Bonjour Pour une association, je recherche le service, la personne gérant le materiel roulant réformées.L'idée est d'acheminer sur une voie désafectée à Maisse dans l'essonne d'anciennes voitures voyageurs ou, pourquoi pas, wagons couverts pour création de résidences d'artistes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 Le contact qui te donnera les prix de cession au travers d'une offre : SNCF-Direction des Achats Section AGBC - Référentiel fournisseurs 29 rue Waldeck Rousseau 69476 Lyon Cedex 06 ou peut etre ( mais je penses qu'ils te redirigeront vers les achats de Lyon ) SNCF-Direction du Matériel Département des Achats (MA) 15, rue Traversière 75580 Paris Cedex 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 9 février 2008 Partager Publication: 9 février 2008 Maisse était l'un des points de raccordement des chemins de fer de grande banlieue avec la SNCF. Voir aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Compagnie_des...Grande_Banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Si jamais tu arrives à avoir les prix, juste pour le plaisir j'aimerai bien saoir combien ça peut coûter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 (modifié) Attention Denis Martin le grand patron ne veut plus de rossignol trainant par ci par là dans les emprises. Alrs quel matériel recherché, quel nombre, quel état, et combien d'argent, car il faut tenir compte de l'impossibilité de cession de matériel non désamianté sauf convention de sauvegarde et alors, bon courage. Peut-être plus facile: voir du côté de EBAY pour des algécos féformés ou vers les domaines pour récupérer des shelters de l'armée. Même des UIC radiées depuis plusieurs années et abandonnées ont dû subir des visites de dégarage pour être détruites. Petite précision: prix de destruction d'une caisse aux environs de 10 000 euros si sans fréon, carburant, bon état. sinon ou si pas roulante, il faut aller la chercher en convoi exceptionnel et là le prix devient exorbitant. Modifié 10 mai 2008 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criss Publication: 11 juin 2008 Partager Publication: 11 juin 2008 Bonjour Pour une association, je recherche le service, la personne gérant le materiel roulant réformées.L'idée est d'acheminer sur une voie désafectée à Maisse dans l'essonne d'anciennes voitures voyageurs ou, pourquoi pas, wagons couverts pour création de résidences d'artistes. Merci Je suis intéressé également avez vous des infos, Merci Christian BALLOFFET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés