Tony Montana Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Bonsoir a tous, Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! ! Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!! Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! ! Allez, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Salut, Pas mal ces machines, surtout la p'tite 6558, superbe machine, superbe livrée Qu'est-ce qu'elle va devenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Sur la première photo, c'est la 25172 qu'on voit derrière ? Toujours pas partie à la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Waaaa la 6558 je l'ai eu quelques fois, c'est vraiment la plus belle. Heureusement qu'on conserve les plus belles pièces. Je me demande si ils ont gardé la 6568 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 Waaaa la 6558 je l'ai eu quelques fois, c'est vraiment la plus belle. Heureusement qu'on conserve les plus belles pièces. Je me demande si ils ont gardé la 6568 aussi. Non, je crois que la 6568 n'est plus de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC21001 alias CC6575 Publication: 14 février 2008 Partager Publication: 14 février 2008 sublime la cc6558 je pense quel est sauvegardé put etre a l assos ou se trouve la 2CC2 pour le plaisir je vous mets quelques photos de la cc6558 lors de l'expo de Modane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 février 2008 Partager Publication: 14 février 2008 Non, je crois que la 6568 n'est plus de ce monde. La 6568 a été radiée le 13 décembre 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Waaaa la 6558 je l'ai eu quelques fois, c'est vraiment la plus belle. Heureusement qu'on conserve les plus belles pièces. Je me demande si ils ont gardé la 6568 aussi. La voici: Photo provenant de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 (modifié) La voici: Photo provenant de ce site ça fait mal au coeur mais bon, on peut pas toutes les garder. Y'en a une dont je n'oublierai jamais le numéro, 6512, elle n'a rien de spécial sauf que c'est avec elle que j'ai fait mon premier train tout seul ... snif. Tant qu'on y est, petit test..... Les numéros des quatres 6500 qui ont été équipées de frotteur pour le 3ème rail ? enfin y'avait une histoire dans ce genr il me semble . Modifié 15 février 2008 par jj31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Bonsoir a tous, Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! ! Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!! Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! ! Allez, a+ hé oui , les 67200 vont être réservés pour la lgv .Et sont remplaçés par les 68500 pour les travaux de la région .Les formations (1 journée) ont commençé cette semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 hé oui , les 67200 vont être réservés pour la lgv .Et sont remplaçés par les 68500 pour les travaux de la région .Les formations (1 journée) ont commençé cette semaine . J'adorais les 68000, j'en ai conduit en formation TB, mais on été radiés peu de temps apres, que je sois formé Fret, Snif.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 J'adorais les 68000, j'en ai conduit en formation TB, mais on été radiés peu de temps apres, que je sois formé Fret, Snif.... pas toutes puisqu'on va les retrouver pour les ttx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Bonsoir a tous, Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! ! Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!! Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! ! Allez, a+ Salut Tony Montana, Super les photos. Pour info aux photographes: la A1A A1A 468538 de ROCO est à Chambéry ! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 Salut !! Et non !! La machine est toujours là !! Mais je crois que cela ne saurait tarder .. Sur la première photo, c'est la 25172 qu'on voit derrière ? Toujours pas partie à la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 18 février 2008 Auteur Partager Publication: 18 février 2008 Resalut !! J'ai verifié apres t'avoir laisser un message hier car j'avais un doute . En fait c'est la 25175 qu'on aperçoit !! Voila, j'ai rectifié l'erreur Sur la première photo, c'est la 25172 qu'on voit derrière ? Toujours pas partie à la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Y'en a une dont je n'oublierai jamais le numéro, 6512, elle n'a rien de spécial sauf que c'est avec elle que j'ai fait mon premier train tout seul ... snif. Oh que si, elle est spéciale! Elle avait elle aussi reçu la livrée béton et pour celà, son macaron rond (et ron et ron petit patapon ) avait été arasé. Voyant l'horreur d'une telle livrée, elle a été repeinte en livrée TEE, mais sans le macaron rond (et ron...) ce qui lui donnait une allure bizarre. Elle a fini sa vie en livrée Fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Oh que si, elle est spéciale! Elle avait elle aussi reçu la livrée béton et pour celà, son macaron rond (et ron et ron petit patapon ) avait été arasé. Voyant l'horreur d'une telle livrée, elle a été repeinte en livrée TEE, mais sans le macaron rond (et ron...) ce qui lui donnait une allure bizarre. Elle a fini sa vie en livrée Fret Waw je savais pas tout ça. Je l'ai eu en livrée FRET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 5 mars 2008 Auteur Partager Publication: 5 mars 2008 Salut cc6572 !! Voici deux chtites photos de ladite machine, datées de ce jour ! Allez, a+ Sur la première photo, c'est la 25172 qu'on voit derrière ? Toujours pas partie à la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 (modifié) Salut cc6572 !! Voici deux chtites photos de ladite machine, datées de ce jour ! Allez, a+ J'ai confondu les deux, la 25175 est bien celle qui portait le blason du Creusot, et qui a été radiée avant la 72. En gare de St Pierre d'Albigny en juillet 2007. Modifié 7 mars 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés