Aller au contenu
Le Web des Cheminots

photos depot de chambery


Tony Montana

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! !

Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!!

Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! !

Allez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa la 6558 je l'ai eu quelques fois, c'est vraiment la plus belle. Heureusement qu'on conserve les plus belles pièces. Je me demande si ils ont gardé la 6568 aussi.

Non, je crois que la 6568 n'est plus de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici:

Photo provenant de ce site

ça fait mal au coeur mais bon, on peut pas toutes les garder. Y'en a une dont je n'oublierai jamais le numéro, 6512, elle n'a rien de spécial sauf que c'est avec elle que j'ai fait mon premier train tout seul ... snif.

Tant qu'on y est, petit test..... Les numéros des quatres 6500 qui ont été équipées de frotteur pour le 3ème rail ? enfin y'avait une histoire dans ce genr il me semble .

Modifié par jj31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! !

Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!!

Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! !

Allez, a+

hé oui , les 67200 vont être réservés pour la lgv .Et sont remplaçés par les 68500 pour les travaux de la région .Les formations (1 journée) ont commençé cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

hé oui , les 67200 vont être réservés pour la lgv .Et sont remplaçés par les 68500 pour les travaux de la région .Les formations (1 journée) ont commençé cette semaine .

J'adorais les 68000, j'en ai conduit en formation TB, mais on été radiés peu de temps apres, que je sois formé Fret, Snif....

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais les 68000, j'en ai conduit en formation TB, mais on été radiés peu de temps apres, que je sois formé Fret, Snif....

okok

pas toutes puisqu'on va les retrouver pour les ttx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous fais parvenir quelques photos prise à la rotonde de chambery ce jour ! !

Il y a une machine magique que je trouve sublime et qui aurait encore sa place je pense dans le parc actuel !! A vous de deviner !!!

Il y a aussi quelques vues de la 68538 de Chalindrey ! !

Allez, a+

Salut Tony Montana,

Super les photos. Pour info aux photographes: la A1A A1A 468538 de ROCO est à Chambéry !

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut !! bigbisous

J'ai verifié apres t'avoir laisser un message hier car j'avais un doute . En fait c'est la 25175 qu'on aperçoit !!

Voila, j'ai rectifié l'erreur

Sur la première photo, c'est la 25172 qu'on voit derrière ? Toujours pas partie à la casse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une dont je n'oublierai jamais le numéro, 6512, elle n'a rien de spécial sauf que c'est avec elle que j'ai fait mon premier train tout seul ... snif.

Oh que si, elle est spéciale!

Elle avait elle aussi reçu la livrée béton et pour celà, son macaron rond (et ron et ron petit patapon bigbisous) avait été arasé. Voyant l'horreur d'une telle livrée, elle a été repeinte en livrée TEE, mais sans le macaron rond (et ron...) ce qui lui donnait une allure bizarre.

Elle a fini sa vie en livrée Fret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, elle est spéciale!

Elle avait elle aussi reçu la livrée béton et pour celà, son macaron rond (et ron et ron petit patapon lotrela) avait été arasé. Voyant l'horreur d'une telle livrée, elle a été repeinte en livrée TEE, mais sans le macaron rond (et ron...) ce qui lui donnait une allure bizarre.

Elle a fini sa vie en livrée Fret

Waw je savais pas tout ça. Je l'ai eu en livrée FRET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut cc6572 !!

Voici deux chtites photos de ladite machine, datées de ce jour !

Allez, a+

J'ai confondu les deux, la 25175 est bien celle qui portait le blason du Creusot, et qui a été radiée avant la 72.

En gare de St Pierre d'Albigny en juillet 2007.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.