assouan Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 (modifié) Suis un peu surprise car pas d'échos mais... Hier, jeudi 14 février, une prise en écharpe a eu lieu à Villeneuve avec déraillement de citernes, plan "matières dangereuses" et impossibilité de sortir vers le nord du triage. Il a fallu faire intervenir la grue Kirow après périmètre de sécurité, experts MD etc..., et les circulations restaient encore touchées aujourd'hui. Des infos ???? Modifié 15 février 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgato Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Suis un peu surprise car pas d'échos mais... Hier, jeudi 14 février, une prise en écharpe a eu lieu à Villeneuve avec déraillement de citernes, plan "matières dangereuses" et impossibilité de sortir vers le nord du triage. Il a fallu faire intervenir la grue Kirow après périmètre de sécurité, experts MD etc..., et les circulations restaient encore touchées aujourd'hui. Des infos ???? http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182521.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182585.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182593.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182601.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182609.jpg[attachmen t =8307:SANY0037.JPG]http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182629.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182646.jpg[ a ttachment=8310:SANY0040.JPG]http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182662.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182714.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182687.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-3450-1203182727.jpg Voici quelques photos pour vous rendre compte de l'importance du choc. @+ elgato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Houuu, la la, ça rigole pas, bonjours la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Houuu, la la, ça rigole pas, bonjours la casse. ça va marcher moins bien, maintenant...........forcement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 ça va marcher moins bien, maintenant...........forcement!!! le 63500 à peine égratigné...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 le 63500 à peine égratigné...... Mais à genoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Mais à genoux! ça va prendre 2h à une bonne équipe de relevage et ce 63500 est reparti jusqu'en 2052 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 février 2008 Auteur Partager Publication: 16 février 2008 ça va prendre 2h à une bonne équipe de relevage et ce 63500 est reparti jusqu'en 2052 Hum relevage de 5h à 21 h hier !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Et en fait, il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Hum relevage de 5h à 21 h hier !!!!! Casse-croute compris ? l'équipe était en petite forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 février 2008 Auteur Partager Publication: 16 février 2008 Casse-croute compris ? l'équipe était en petite forme... De mauvaise humeur Marc ce soir ????? Il s'agissait un incident costaud avec intervention de la grue Kirow, trois citernes et un porte-auto à relever... tu trouves que l'on a pris notre temps sur ce coup là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 le 63500 à peine égratigné...... C'est solide un 63500...c'est pas pour rien qu'on les traine depuis pres de 50 ans. Par contre le bogie avant a eu de fortes envies d'indépendance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 (modifié) tu trouves que l'on a pris notre temps sur ce coup là ??? salut. tu étais sur le terrain "assouan" avec l'équipe. Modifié 16 février 2008 par mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Oh Hé les cadors de la traction! Pourquoi parlez vous tous de série 63500 alors que le numéro du DZL est 63774??? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 De mauvaise humeur Marc ce soir ????? Il s'agissait un incident costaud avec intervention de la grue Kirow, trois citernes et un porte-auto à relever... tu trouves que l'on a pris notre temps sur ce coup là ??? Non , c'est pour rire .................Alors si en relevage , on casse plus la croute , ça devient désespérant ? non ? Par contre , j'espère que vous n'avez pas trop aimé ce 63000 en le rlevant , il peut encore servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 salut. tu étais sur le terrain "assouan" avec l'équipe. D'après le "on", je dirai qu'elle devait être aux manettes de la grue, au minimum. lol Grue dont j'ai du chercher une image pour voir qui pouvait bien être cette star qu'on appel par son nom. (en fait un camion grue banal adapté sur un wagon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Par contre , j'espère que vous n'avez pas trop aimé ce 63000 en le rlevant , il peut encore servir ! Ne pas aimer, c'est abimer un p(n)eu ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teje Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Personne ne s'inquiète pour le mecano , y a-t-il eu des blessés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Personne ne s'inquiète pour le mecano , y a-t-il eu des blessés? Ah moins qu'on mette des mécanos sur les porte auto, je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter du mécano dans cette situation (le 63 000 est en relativement bon état). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Ah moins qu'on mette des mécanos sur les porte auto, je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter du mécano dans cette situation (le 63 000 est en relativement bon état). Impressionnant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Impressionnant !!!!!!! effectivement , c'est la premiere fois que je vois des photos de deraillement ! d'ou vient l'erreur ?? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 ça va prendre 2h à une bonne équipe de relevage et ce 63500 est reparti jusqu'en 2052 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Oh Hé les cadors de la traction! Pourquoi parlez vous tous de série 63500 alors que le numéro du DZL est 63774??? Je crois même avoir vu un 63500 numéroté 64004 (j'ai pas la photo sous la main...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 effectivement , c'est la premiere fois que je vois des photos de deraillement ! d'ou vient l'erreur ?? Un croisement engagé par l'une des deux rames paraît le plus probable mais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Je crois même avoir vu un 63500 numéroté 64004 (j'ai pas la photo sous la main...) La série des BB 63500 va de 63501 à 64080, avec en plus les 63401 à 63423. Ce qui nous fait 603 engins construits, à ma connaissance un record... (387 sont toujours en service) A ne pas confondre avec les BB 63000, qui va de 63001 à 63250, mais seulement 8 sont toujours en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant