Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle Carte mère Intel


Léman-Express

Messages recommandés

Salut,

Une petite nouveauté chez Intel aujourd'hui.

Je vous laisse imaginer le prix de la bécane derrière... 450€ la carte mère, 1000€ chaque processeur.... :Smiley_54:

C'est pas demain que je pourrais acheter un truc pareil, enfin... çà fait rêver. :blink:

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite nouveauté chez Intel aujourd'hui.

Je vous laisse imaginer le prix de la bécane derrière... 450€ la carte mère, 1000€ chaque processeur.... koiquesse

C'est pas demain que je pourrais acheter un truc pareil, enfin... çà fait rêver. lotrela

Vincent

Ah la plateforme Skulltrail... oui oui, c'est cher ^^. Mais en même temps, est-ce réellement utile ? Tout dépend de ton utilisation, m'enfin les applications tirant partie de la présence de plusieurs processeurs (ou même de plusieurs coeurs au sein du même processeur) ne sont pas très nombreuses !

http://www.pcinpact.com/actu/news/41816-In...lTrail-Test.htm

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la plateforme Skulltrail... oui oui, c'est cher ^^. Mais en même temps, est-ce réellement utile ? Tout dépend de ton utilisation, m'enfin les applications tirant partie de la présence de plusieurs processeurs (ou même de plusieurs coeurs au sein du même processeur) ne sont pas très nombreuses !

http://www.pcinpact.com/actu/news/41816-In...lTrail-Test.htm

gom

L'utilité, bon d'accord pour le moment c'est douteux... ^^

Mais c'est sûr, c'est un truc qui restera en vitrine... koiquesse

Mais c'est quand même beau. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité, bon d'accord pour le moment c'est douteux... ^^

Mais c'est sûr, c'est un truc qui restera en vitrine... :blink:

Mais c'est quand même beau. mdrmdr

Nouvelle info aujourd'hui :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41908-in...x-octocoeur.htm

Concernant le prix :

La carte mère Skulltrail d'Intel est donc estampillée « Desktop Board D5400XS », elle sera surmontée de deux processeurs quadricoeurs Intel Core 2 Extreme QX9775, tournant à 3,2 GHz sur un FSB de 1600 MHz, avec chacun 12 Mo de mémoire cache L2. Ces deux CPU ont aussi un multiplicateur débloqué, pour un maximum d'overclocking.

Il faudra en revanche y mettre le prix : chaque processeur QX6775 coûte 1499 dollars, et la carte mère D5400XS est annoncée à 649 dollars. Autant dire que toutes les marques de PC de luxe sont déjà sur le coup pour lancer leur PC Skulltrail sur le marché.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai encore je pense peut etre le faire un jour pour le fun ...

[Voir ici]

Pas mal !

Le problème, c'est que l'huile se dégrade à force... jusqu'au jour où elle deviendra suffisamment conductrice pour tout cramer ;) (il faut donc la changer de temps à autre)

Et l'huile "attaque" les composants...

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé au watercooling, pensant que c'était plus silencieux, toussa... Et puis après avoir lu plusieurs comparatif, pour avoir un réel gain niveau silence, il faut mettre pas mal d'argent. Alors à choisir, je préfère avoir un bon ventilo qui ne fait pas trop de bruit et garder mes sioux ;)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me semble pas tres futé de faire tourner dans un liquide (surtout epais comme de l'huile) un ventilateur prévue pour brasser de l'air......

Le nouveau système multitâches!!!

D'un coté l'ordi et en rajoutant oeufs, moutarde, sel, poivre et un filet de vinaigre....

Y a plus qu'à trouver des crevettes pour accompagner la mayo ainsi réalisée... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.