Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Probleme de forum ?


TroTroRigolo

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page :

Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème.

gom

Salut à tous, alors j'ai eu le même problème que Gomen hier toute la matinée, une grosse partie de l'après midi et toute la première partie de soirée. Voilà, petite peur au début pensant à un nom de domaine piqué...

En revanche impossible pour moi de corriger le problème même en rafraichissant plusieurs fois.

A+

Modifié par DU 94 LGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle est pas juste "réduite" ?

Bonjour kata,

non j'ai bien l'écran mais tout blanc, sans contributions....j'arrive à y poster, mais ne figure personne, et le petit sigle qui automatise les rafraichissements n'est pas là non plus... j'ai lancé un message d'essai :blush:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... ouais ! Le renouvellement automatique n'ayant pas fonctionné... et sans réception de mail pour m'en avertir (carte bleue périmée) ce fut le petit frisson de la journée.

Merci Kat pour le retour du Web des Cheminots,en "vrai version de la katabox" :cool: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kata,

non j'ai bien l'écran mais tout blanc, sans contributions....j'arrive à y poster, mais ne figure personne, et le petit sigle qui automatise les rafraichissements n'est pas là non plus... j'ai lancé un message d'essai :cool:

Fabrice

Essaye de suprimer ton cache (fichiers temporaires), tes cookies fait une petite remise a zéro sa devrait peut etre t'apporter une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de suprimer ton cache (fichiers temporaires), tes cookies fait une petite remise a zéro sa devrait peut etre t'apporter une solution ...

Pile dans le mille.....Merci bcp mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.