Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Probleme de forum ?


TroTroRigolo

Messages recommandés

L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur.

Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et c'est voulu que la Katabox n'apparaisse plus sur la page d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur.

Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci pour l'info lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est voulu que la Katabox n'apparaisse plus sur la page d'accueil ?

Voulu : non

Mais je n'ai pas le temps de la remettre (il faut aller se taper des modifs dans le code....), elle a disparue suite à la mise à jour d'IPB (le script/logiciel du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulu : non

Mais je n'ai pas le temps de la remettre (il faut aller se taper des modifs dans le code....), elle a disparue suite à la mise à jour d'IPB (le script/logiciel du forum).

Retour après 5 jours d'absence et ... la katabox l'est pas là :Smiley_01: ouiiiiiiin

(bon je rigole, kata c'est quand tu peux hein of course....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 5 jours d'absence et ... la katabox l'est pas là bigbisous ouiiiiiiin

(bon je rigole, kata c'est quand tu peux hein of course....)

Si c'est toi qui demande.... on va s'activer dés que possible koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque à propos de la Katabox : je ne sais pas si c'est du ressort de l'administrateur ou de l'hébergeur, mais le " Nous avons remarqué que vous étiez inactif pendant minutes.

Nous avons donc coupez votre connexion. ", aaaaaaargh, pardon, je défaille... Je meurs pour la France ( et le Français )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque à propos de la Katabox : je ne sais pas si c'est du ressort de l'administrateur ou de l'hébergeur, mais le " Nous avons remarqué que vous étiez inactif pendant minutes.

Nous avons donc coupez votre connexion. ", aaaaaaargh, pardon, je défaille... Je meurs pour la France ( et le Français )...

C'est du ressort (chabouing, chabouing !!) de celui qui a traduit la Shoutbox... il devait pas être trés en forme ce jour là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page :

Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain m'a signalé ce meme probleme ce matin vers 10h00

Cela ressemble a un pb de DNS ...

c'est ce que j'ai pensé aussi, mais bizarrement, l'adresse ip est la même pendant l'anomalie qu'en période normale. Si c'était un soucis de DNS, l'adresse ip changerait :/

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page :

Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème.

gom

Sympa, ta petite assistante bigbisous Kata......voilà ce que c'est la rançon du succès.. lotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça l'a refait depuis 16h30 ?

J'ai dû avoir ce soucis 10min ou 1/4h après mon dernier post sur ce sujet, et depuis plus rien (enfin je n'ai pas passé toute ma journée sur le forum non plus bigbisous)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page :

Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème.

gom

salut

méme probleme que gomen a la méme heure,apparement, cc6572 avait lui aussi la méme page d'accueil en tapant web.cheminot .fr

depuis c'est good

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois deviner que Mr Kata bigbisous a renouvellé le nom de domaine tardivement lotrelalapleunicheuse:Smiley_50:

Heu..... ouais ! Le renouvellement automatique n'ayant pas fonctionné... et sans réception de mail pour m'en avertir (carte bleue périmée) ce fut le petit frisson de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un tentative de vol de domaine fait gaffe...

Ca doit être quelque chose comme ça, mais en temporaire. Il y a un phénomène actuellement sur Internet. J'ai l'exemple du site d'une assoc humanitaire connue "Action contre la faim". A cause du mot "action" le site propose des accès à des sites boursiers. C'est de mauvais goût en plus cette affaire.

Doc3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.