Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accro au web du cheminot


kerguel

Messages recommandés

Assouan a lancé un sujet sur le forum privé qui me donne cette idée.

Etes vous accro du Web des cheminots.

Pour ma part, j'y passes 1/4 heure le matin vers 5h30 avant de prendre le train, 1/2 heure vers 21 h30 le soir et au minimum 2 heures chaque WE.

J'y trouve plaisir à lire les sujets et commentaires et je dépose les miens.

Il y a malheureusement, actuellement, une petite désaffection, et j'espère que ce n'est que passager.

Même les modos s'expriment moins.

Hardi les amis et amies pascontent déposer vos sujets et allez y de vos commentaires.

Il y a t'il des gens dans la salle d'accord avec moi ??

A vos claviers. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Assouan a lancé un sujet sur le forum privé qui me donne cette idée.

Etes vous accro du Web des cheminots.

Pour ma part, j'y passes 1/4 heure le matin vers 5h30 avant de prendre le train, 1/2 heure vers 21 h30 le soir et au minimum 2 heures chaque WE.

J'y trouve plaisir à lire les sujets et commentaires et je dépose les miens.

Il y a malheureusement, actuellement, une petite désaffection, et j'espère que ce n'est que passager.

Même les modos s'expriment moins.

Hardi les amis et amies :) déposer vos sujets et allez y de vos commentaires.

Il y a t'il des gens dans la salle d'accord avec moi ??

A vos claviers. lotrela

Salut, moi j'y passe beaucoup de temps tous les soirs, le samedi et dimanche quand il fai un temps de chien.

C'est vrai que depuis quelques temps c'est calme sur le forum.

Ce qui est dommage pour moi, je ne peut entrer dans les sujets réservés aux cheminots car outlook ne marche pas sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Salut, moi j'y passe beaucoup de temps tous les soirs, le samedi et dimanche quand il fai un temps de chien.

C'est vrai que depuis quelques temps c'est calme sur le forum.

Ce qui est dommage pour moi, je ne peut entrer dans les sujets réservés aux cheminots car outlook ne marche pas sur mon PC.

Moi , c'est comme la queue du chien , ça va , ça vient ....bon ça rime mais je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'y passe beaucoup de temps tous les soirs, le samedi et dimanche quand il fai un temps de chien.

C'est vrai que depuis quelques temps c'est calme sur le forum.

Ce qui est dommage pour moi, je ne peut entrer dans les sujets réservés aux cheminots car outlook ne marche pas sur mon PC.

Je pense que outlook n'a rien à voir avec l'inscription sur le forum privé. Va faire un tour :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis accro :)

C'est a dire que la page sur le web est toujours ouverte et je réponds très souvent aux sujets, quand je ne travaille pas j'y passe mes soirées, mes we et des fois je suis bien contente que le forum soit la

Mais selon certaines personnes je m'enferme dans ce monde qui n'est que virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que outlook n'a rien à voir avec l'inscription sur le forum privé. Va faire un tour :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Il faut envoyer un mail pour demander les instructions.. D'où l'importance d'Outlook pour Rail cassé, je présume.

Rail cassé, on peut (en général) accéder à ses mails via "webmail", autrement dit via le navigateur internet (internet explorer, firefox,...). Je suppose que tu as déja une adresse mail. Dans ce cas, ouvre une page internet avec la partie qui se situe après le @. Par exemple, pour neuf.fr, tu as "messagerie" en bas de la page, dans "Services réservés aux abonnés". Pour orange.fr, c'est sur la barre grise en haut. Pour free.fr, il y a webmail tout en haut. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux un coup de main :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Kerguel

N'hésitez pas à me poser des questions, les modos sont partis en nombre à un séminaire en Suisse ou au Liechtenstein. lotrela:)

Km 315, lui est apparemment dans le secteur. Il apprend les méthodes de nivellement des voies par ce que ça chahute sec sur la ligne de son chemin fer touristique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me poser des questions, les modos sont partis en nombre à un séminaire en Suisse ou au Liechtenstein. lotrela:)

Km 315, lui est apparemment dans le secteur. Il apprend les méthodes de nivellement des voies par ce que ça chahute sec sur la ligne de son chemin fer touristique. :)

C'est ce que j'aime sur ce forum, l'humour décoiffant de certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça ne fait pas longtemp que je viens sur le site

par contre je le trouve assez sympas et j'ai l'impression d'y retrouver les collegues que je cotoie tous les jours

je pense que peu d'entreprise peuvent se vanter d'avoir des agents avec un esprit d'equipe comme celui que les cheminots ont

(en tous cas c'est le ressentis que j'ai) biensur chacun a ses "tetes" mais je trouve que dans l'ensemble on partage beaucoup de choses entre colegues

et ce site en est la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

N'hésitez pas à me poser des questions, les modos sont partis en nombre à un séminaire en Suisse ou au Liechtenstein. mdrmdrmdrmdr

Km 315, lui est apparemment dans le secteur. Il apprend les méthodes de nivellement des voies par ce que ça chahute sec sur la ligne de son chemin fer touristique. lotrela

J'ai longtemps observé ... et comme vous avez l'air dêtre tous très sympatiques ... aujourd'hui j'ai osé!!!

Me voilà parmi vous, et je pense y passer 1h00 par jour... enfin on verra, à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime sur ce forum, l'humour décoiffant de certains lotrela

Ca date de quand la dernière intervention d'un modo ?

Je pense ne pas me tromper ils sont vraiment en séminaire loin de toute couverture internet sans doute.

Heureusement que Rail Cassé et moi tenont la boutique. Ca ne gêne personnes que2 taupiers soient à la barre ? mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

OUI, je suis accro! je suis souvent sur ce forum, j'y vais un peu moins qu'avant (mais j'avais internet au bureau, j'y étais 24h/24 lotrela) j'ai rencontré plein de gens sympas et je le recommande à tous ceux qui s'intéressent au train et notamment à ceux qui veulent entrer à la SNCF.

C'est vrai qu'il y a eu une baisse régime ces derniers temps, mais l'équipe soudée s'est un peu disloquée, il faudra un certain temps avant que ça revienne, mais je ne désespère pas retrouver la fra,-nche rigolade d'antan mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Ca date de quand la dernière intervention d'un modo ?

Je pense ne pas me tromper ils sont vraiment en séminaire loin de toute couverture internet sans doute.

Heureusement que Rail Cassé et moi tenont la boutique. Ca ne gêne personnes que2 taupiers soient à la barre ? lotrelamdrmdr

Il ne doit y avoir que des gens civilisés ici...et pas de caractériels, qui ne viennent que pour provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

D'ici une semaine ca sera minimum 2 heures mdrmdr

Tu as raison .. pour une première çà fait déjà deux heures que je suis là!!!

Hummm...tombé dedans tout de suite? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de quand la dernière intervention d'un modo ?

Je pense ne pas me tromper ils sont vraiment en séminaire loin de toute couverture internet sans doute.

Heureusement que Rail Cassé et moi tenont la boutique. Ca ne gêne personnes que2 taupiers soient à la barre ? mdrmdrmdrmdr

Non, malheureusement nous ne sommes pas en séminaire en Suisse, l'admin nous serre la ceinture, meme le forum subit des coupures... helpsoso

Sinon plus sérieusement certains ne sont peut etre pas là si souvent qu'avant, mais ont d'autres occupations. Cependant quelques fois la modération n'est pas trop visible, par exemple la modification des posts pour corriger les balises, les déplacements de sujets, la comptabilisation des votes pour le concours photo, ...etc...

Bref ne croyez pas que le forum n'est pas surveillé :)

Pour ma part je suis sur le forum plusieurs par jour, très peu de réponses, mais beaucoup de lectures...

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement nous ne sommes pas en séminaire en Suisse, l'admin nous serre la ceinture, meme le forum subit des coupures... helpsoso

Sinon plus sérieusement certains ne sont peut etre pas là si souvent qu'avant, mais ont d'autres occupations. Cependant quelques fois la modération n'est pas trop visible, par exemple la modification des posts pour corriger les balises, les déplacements de sujets, la comptabilisation des votes pour le concours photo, ...etc...

Bref ne croyez pas que le forum n'est pas surveillé :)

Pour ma part je suis sur le forum plusieurs par jour, très peu de réponses, mais beaucoup de lectures...

Nico

Ca y est Rail Cassé, j'en tiens un. Ils sont de retour mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Ca y est Rail Cassé, j'en tiens un. Ils sont de retour helpsosomdrmdr

Analyse de la situation: un modo V .... c'est pas encore pour maintenant! :)

Bien essayé tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.