Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accro au web du cheminot


kerguel

Messages recommandés

Invité Nico78130

Moi Environ 1h par jour ... 30 Min Le matin et 30 min le soir apres ca varie selon mes activités... Si jai des " match " le soir sur le net je passe en rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bon eh bien disons qu'il y a une logique... accro !!! au forum aussi :)

Evidemment cela fait déjà un bon moment que je traine ici et puis l'envie de savoir ce qui se passe, de rectifier certains tirs, d'apporter son grain de sel... bref je n'ai jamais mesuré mais plus d'une heure par jour c'est sûr... c'est grave docteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tous les jours (durée variable) sauf période de révision des DS hebdomadaires...

Passionné d'INFRA je suis venu exprès pour dialoguer avec la partie V (et autres, pas de ségrégation :) )et franchement, j'ai trouvé une ambiance plus que sympa et des gens largement prets à faire preuve de patience pour éclaircir les zones d'ombres (xcdt221 et kerquel, kutsize, rail cassé et les autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien disons qu'il y a une logique... accro !!! au forum aussi koiquesse

Evidemment cela fait déjà un bon moment que je traine ici et puis l'envie de savoir ce qui se passe, de rectifier certains tirs, d'apporter son grain de sel... bref je n'ai jamais mesuré mais plus d'une heure par jour c'est sûr... c'est grave docteur ???

Aïe, je dois vous l'avouer franchement, chère Madame, ça s'appelle la dépendance, et je ne peux pas grand chose pour vous.

Docteur Kerguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

depuis que j'ai decouvert ce site,j'ai appris pas mal de chose,tant sur la sncf,

que sur les usagers;ce site m'a permis de converser,meme avec des cadres,

plus ouvert et plus soft,sur toutes discussions;

je passe environ deux a trois heures par jour,surtout en fin de soirée;

j'ai appris egalement que la boutique etait une grande famille a l'ecoute de tous!!

j'en doutais avant de venir sur ce forum!

j'ai aussi ""decouvert "" la jente feminine,avec qui,malheureusement,point de vue

boulot,je n'ai pas trop de contact,mon boulot etant plutot ""masculin""

a nous de pereniser ce forum et le faire vivre avec ces bons et mauvais cotés

en tout cas,bonne idee pour ce post mister kerguel koiquesse

a+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHiHi ... je passe régulièrement mais par trop longtemps à chaque visite...moins longtemps qu'avant...

ensuite direction le café de la gare... ou quelques autres forums (photo, musiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nicopasta , les modos rodent mais ne post pas toujours.... lotrela

Passage sur le forum 4 ou 5 fois par jour.... a peu pres.

Pour lire , parfois corriger , ou repondre a des alertes emises par les gentils membres du forum koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous êtes en communication avec le répondeur de Yaya.

je suis actuellement en séminaire à la Barbade sur la dernière mise-à-jour du forum financé sur les fonds de la contribution généralisée des forumeurs participant à la vie du forum (CGFPVF).

Vous pouvez laisser votre message après le bip (sauf si vous êtes juges, huissier tout ça quoi...)

Sinon j'y passe tous les jours, depuis l'ordinateur ou le téléphone portable, minimum 2h par jour, bah oui, faut faire tourner le forum.

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nicopasta , les modos rodent mais ne post pas toujours.... lotrela

Les modos sont donc des rodeurs. Fermer la porte à clé, on ne sait jamais.

Passage sur le forum 4 ou 5 fois par jour.... a peu pres.

C'est tout. Ah, les modos ne veulent pas des heures sup.

Pour lire , parfois corriger , ou repondre a des alertes emises par les gentils membres du forum :blush:

J'aurais bien corrigé un modo lotrela .

Casses toi sale con .

S'il te plait modo, on n'insulte pas cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi je suis accro cartonrouge

c'est toi qui m'a fait decouvrir ce site, j'y suis accro aussi........

Une bonne ambiance, de la convivialité, des infos, de l'entraide....

j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, dailleur j'ai un petit problème se soir, le live chat en haut du menu ne s'affiche pas, comment fait on pour le remettre? Merci d'avance, car c'est ausssi ce genre de discution que j'aime bien sur ce forum.

Moi non plus il n'y est pas ne tinkiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Tu as raison .. pour une première çà fait déjà deux heures que je suis là!!!

Hummm...tombé dedans tout de suite? :)

A mon sens, il y a un risque "d'enfermement" à rester rivé à son ordi pendant des heures, surtout si on est sorti de son travail. Et ceci quels que soient le job et le forum. Rien n'est bon avec excès et pour notre bien et celui de ceux qui vivent à nos côtés, il est sain de faire une coupure et d' offrir à l'autre un peu de nous-même dans une réelle présence et dans une vraie vie. Le virtuel est un monde parallèle complètement néfaste pour nos pauvres dos..... Attention au tassemement vertébral et aux problèmes de disques. REMUONS-NOUS !!! :blink: RESTONS CURIEUX D'ESPRIT et OUVERTS !!!

LES FORUMS (tout comme l'ordi) : Super avec modération !!!!

Personnellement 10min/j sur votre forum et pas plus sur un forum d'artistes..... Le temps de présence n'est pas si important, seule la qualité importe.... Tout cela se gère !

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, il y a un risque "d'enfermement" à rester rivé à son ordi pendant des heures, surtout si on est sorti de son travail. Et ceci quels que soient le job et le forum. Rien n'est bon avec excès et pour notre bien et celui de ceux qui vivent à nos côtés, il est sain de faire une coupure et d' offrir à l'autre un peu de nous-même dans une réelle présence et dans une vraie vie. Le virtuel est un monde parallèle complètement néfaste pour nos pauvres dos..... Attention au tassemement vertébral et aux problèmes de disques. REMUONS-NOUS !!! :blink: RESTONS CURIEUX D'ESPRIT et OUVERTS !!!

LES FORUMS (tout comme l'ordi) : Super avec modération !!!!

Personnellement 10min/j sur votre forum et pas plus sur un forum d'artistes..... Le temps de présence n'est pas si important, seule la qualité importe.... Tout cela se gère !

oN DIRAIS mon docteur qui parle..... ca me fait peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

oN DIRAIS mon docteur qui parle..... ca me fait peur :blink:

C'est juste une question d'âge (eh oui, j'ai un âge certain) ...... Il me semble que tu es jeune, non ??? et peut-être n'as-tu pas encore d'enfant ou de vie de couple, tout simplement...... Mais dans un foyer, je t'assure que l'ordi peut parfois être la 3ème personne..... comme une sorte de maîtresse ou d'amant...... en tous les cas une forme de dépendance..... :)

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question d'âge (eh oui, j'ai un âge certain) ...... Il me semble que tu es jeune, non ??? et peut-être n'as-tu pas encore d'enfant ou de vie de couple, tout simplement...... Mais dans un foyer, je t'assure que l'ordi peut parfois être la 3ème personne..... comme une sorte de maîtresse ou d'amant...... en tous les cas une forme de dépendance..... :)

Excuze moi mais cela n'a rien a voir avec l'age, je trouve ridicule de comparer l'age avec la manière de vivre de chacun

Ici il y a beaucoup de personnes entre 30 et 40 ans qui vont bcp sur le forum et qui reste quelques heures par jour

Après quand on est en couple a chacun de voir sa priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Excuze moi mais cela n'a rien a voir avec l'age, je trouve ridicule de comparer l'age avec la manière de vivre de chacun

Ici il y a beaucoup de personnes entre 30 et 40 ans qui vont bcp sur le forum et qui reste quelques heures par jour

Après quand on est en couple a chacun de voir sa priorité

Oh là, pardon d'être ridicule, mais l'âge sous-entend l'expérience des choses (des réussites et des échecs entre autre) et non la vieillesse, ni la condescendance...... Loin de moi cette idée... :) Pour ce sujet, l'avis des compagnes ou compagnons serait peut-être plus objectif et intéressant à recueillir.... ou du moins très complémentaire...

Mais que personne ne se fâche surtout, ce n'est qu'un point de vue..... COOL !!!

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passée pour voir, j'ai vu de la lumière, l'ambiance m'a plu !

J'ai contact avec des personnes que je retrouve sur ce forum. C'est sympa et les discussions sont toujours interressantes même si les points de vue diffèrent.

Accros même si je n'interviens pas tout le temps ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

....

Pour ce sujet, l'avis des compagnes ou compagnons serait peut-être plus objectif et intéressant à recueillir.... ou du moins très complémentaire...

Perso ... forum quand ma compagne n'est pas là...

Cà évite des fautes de frappe ... surtout sur ma personne! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.