Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour les nostalgiques des années 80 ...


Kleber

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'effectue depuis quelque temps un important travail de numérisation de vieux négatifs contenant des photos de trains de la période de 1986 au milieu des années 90.

Malgré le mauvais état de certains films, je retrouve pas mal de photos intéressantes que je publierai ici au fil de l'eau: nez cassés, TGV oranges, Stanislas, sites aujourd'hui méconnaissables sont de la partie.

En attendant, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer quelques extraits:

BB-12054 à Hausbergen (1986)

BB-15030 à Strasbourg (1987)

BB-15051 à Stephansfeld (1988)

CC-6500 à Villeneuve-la-Guyard (1989)

Modifié par Kleber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sérieux j'adore tes photos :Smiley_53::) Je suis nostalgique de ces années là (malgré que je n'ai pas connu bigbisous )

Le matériel étais mieux niveau design, ambiance, ect. J'aime bien voyager dans des caravelles non-modernisés (dernier "vieux" matériel restant en Allier). Sinon il y a aussi des RRR origine aussi et des 67000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sérieux j'adore tes photos bigbisousbigbisous Je suis nostalgique de ces années là (malgré que je n'ai pas connu bigbisous )

Le matériel étais mieux niveau design, ambiance, ect. J'aime bien voyager dans des caravelles non-modernisés (dernier "vieux" matériel restant en Allier). Sinon il y a aussi des RRR origine aussi et des 67000.

Ah ça fait plaisir : quelqu'un qui aime les caravelles et l'ancien matos... UIC, USI, 67000/200/300/400... bigbisous

Que de nostalgie quand je pense à la Caravelle à Galuzot(71) en provenance de Moulins sur Allier(03) que je prennais pour Dijon(21) :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ah ça fait plaisir : quelqu'un qui aime les caravelles et l'ancien matos... UIC, USI, 67000/200/300/400... ;)

Que de nostalgie quand je pense à la Caravelle à Galuzot(71) en provenance de Moulins sur Allier(03) que je prennais pour Dijon(21) nonmais

Je suis ravi de profiter quasiment tous les jours de mes 67400, mon engin thermique preferé...

Mais d'ici la fin de l'année, se sera l'AGC BiBi, koiquesse .

Moi je veux garder mes 67000...

Dis Guillaume (Pepy), je peux en recuperer un pour mettre dans mon jardin ? un aux couleurs Gordini ;) ,

bleu et blanc ??? Allez Guillaume, soit gentil, steuplé ??? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.