Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Moi Aussi


punkbruno

Messages recommandés

Salut à tous,voici quelques images de mon reseau,bien sur il y a des défauts mais je n ai pas encore fini.....peut etre que j aurais jamais fini!!

Je vais éssayer de faire une vue d ensemble plus tard,car je n ai pas assez de lumiere actuellement

Visitez mon siteMy Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer que les railles étaient couleur "rouille" ! est ce que c'est toi qui les a peintes ? Ou cela s'achète peut etre comme ça !

En tout cas tes wagons couverts sont réalistes du fait de la peinture ! À quand le rajout de la saleté et rouille sur les diesels ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

beau réseau c'est un modulaire? J'ai remarqué que tu fais un peu de "bricolage" sur ton réseau ( fils teléphonique, traverse, bout de rail )

Pour les rails sa ne se vend pas déja "peint". Ils faut les mettre soit meme en peinture soit à l'aérographe, soit à la gouache ( pour le ballast j'ai testé sa rend pas mal :lol: ) soit aux pinceaux avec des peintures style humbrol. La meilleur technique est celle de l'aérographe mais bon le pinceau c'est pas si mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,j ai peint les rails avec un petit pinceau (des heures et des heures) pour les wagons aussi un peu de peinture:

Ces wagons plats sont des modeles de chez oskar sur lesquels je me suis exercé.

Pour les diesels j hesite un peu je crois que l aerographe s impose pour cet exercice!!!!

Merci pour vos compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,j ai peint les rails avec un petit pinceau (des heures et des heures) pour les wagons aussi un peu de peinture:

DSCF0018.JPG

Ces wagons plats sont des modeles de chez oskar sur lesquels je me suis exercé.

Pour les diesels j hesite un peu je crois que l aerographe  s impose pour cet exercice!!!!

Merci pour vos compliments

<{POST_SNAPBACK}>

Nickel, il ne manque plus que la graisse sur les tampons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas besoin d'aérographe moi j'ai une bb 25500 jouef que j'ai repeint entierement avec la "patine " qui va bien j'ai tous fait aux pinceaux des que l'on me refilera l'appareil munérique je ferai des photos de ma machine est tu verra tu changera vite d'avis :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau :buba:

Je te felicite pour ton coup de pinceau car la patine de tes wagon est tres réaliste.

Pourrais tu nous expliquer comment tu t y prends pour les patiner quel technique,si c est fastideu ou bien tout bete a réaliser? :dntknw:

Pourrais tu nous expliquer un peu les details de ton resau ces dimmensions,sa forme,si tu fabriques toi meme les maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

Salut les amis

Je vais essayer cette semaine de mettre des halogenes dans la piece et de faire des photos de l ensemble.Pour la patine je me sert de peinture acrylique de pinceaux et brosses divers,et je dilue ,repasse des couches,frotte certaines parties, etc etc.

Les rochers et montagnes sont en bande platrée sur du grillage mostiquaire avec une couche d enduit mélangé à du platre (pour eviter un durcissement trop rapide)

Ensuite je travaile la matiere avec divers outils ,et je mets une couche de lavis (de la gouache noire trés diluée) pour faire resortir le relief.Quand tout est sec je passe d autres couches de peinture(marron clair,terre,gris) puis vient le tour du flocage.

Je fais des photos cette semaine promis....

Merci de vos appréciations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.