Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkozy et son espion du web


kerguel

Messages recommandés

Sarkozy se méfie du web et a embauché son espion

http://www.pcinpact.com/actu/news/42503-ni...rumeurs-net.htm

Comme certains se défoulent sur ce site, "le Web du Cheminot " sera t'il observé par l'oeil du nain mégalo ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais il va falloir que tu te tiennes à carreau! revoltages

Pourquoi , je ne dis que du bien de lui .C'est le + beau ,le plus fort , le meilleur .Il a une très jolie femme .Son programme est parfait . Les cheminots sont des branleurs .Il a tout pour ré&ussir ,des bons minitres , un bon programme .Lechomage est tombé à 2 % .La croissance est à 10 % du PIB etc...C'est bon , comme cela !ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons en pour lui signaler que François Léotard vient de sortir un petit livre à son propos.

C'est très bien écrit et très vite lu.

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2658-1205879630.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2658-1205879645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi , je ne dis que du bien de lui .C'est le + beau ,le plus fort , le meilleur .Il a une très jolie femme .Son programme est parfait . Les cheminots sont des branleurs .Il a tout pour ré&ussir ,des bons minitres , un bon programme .Lechomage est tombé à 2 % .La croissance est à 10 % du PIB etc...C'est bon , comme cela !ouf!

Je fais passer le mot à Kata pour mettre ce message sur la page d'accueil ! mdrmdr

Par contre, tu as oublié de parler de ses enfants qui réussissent leur carrière à la seule force de volonté et de caractère et uniquement grâce à leurs compétences internationalement reconnues.

revoltageslotrela helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi , je ne dis que du bien de lui .C'est le + beau ,le plus fort , le meilleur .Il a une très jolie femme .Son programme est parfait . Les cheminots sont des branleurs .Il a tout pour ré&ussir ,des bons minitres , un bon programme .Lechomage est tombé à 2 % .La croissance est à 10 % du PIB etc...C'est bon , comme cela !ouf!

et en plus on travaille plus

pour gagner ....heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un gars qui a trouvé du boulot = le chomage baisse !

salut

c'est ma premiere pensée en lisant l'article,et c'est un bon boulot,taper sarkosy a longueur de journée,quel pieds!!!!

a+ :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu as oublié de parler de ses enfants qui réussissent leur carrière à la seule force de volonté et de caractère et uniquement grâce à leurs compétences internationalement reconnues.

:wub:nonmaisnonmais

Toutes affaires de scooter étant oubliées.... :Smiley_24: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais passer le mot à Kata pour mettre ce message sur la page d'accueil ! nonmais

Par contre, tu as oublié de parler de ses enfants qui réussissent leur carrière à la seule force de volonté et de caractère et uniquement grâce à leurs compétences (internationalement) Mondialement reconnues.

:Smiley_24::blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , à propos de notre tendre et affectueux président de la Raiepublique , il vient de venir chez moi .En effet , avec un très grand et exceptionnel courage , il est venu affronté un froid polaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , à propos de notre tendre et affectueux président de la Raiepublique , il vient de venir dans ma région .En effet , avec un très grand et exceptionnel courage , il est venu affronté un froid polaire hors norme .Oh le pauvre homme valeureux qui devait avoir extrémement froid dans ses petits mocassins de la "HALLE AUX CHAUSSURES " qui lui meurtrissaient les pieds tellement la qualité laisse à désirer .En effet , il est venu commémorer la mémoire des résistants morts au plateau des Glières .Vous l'auriez vu dans cette neige que son staff s'éfforçait d'enlever pour qu'il accède au momunent .Le pauvre homme , que tout le monde devrait copier pour son courage et sa résistant .Oh , grand Nicolas , Oh vénéré Président , que le peuple te rende hommage !

Bon , c'est bien comme cela ,

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu as oublié de parler de ses enfants qui réussissent leur carrière à la seule force de volonté et de caractère et uniquement grâce à leurs compétences internationalement reconnues.

:Smiley_19:bigbisous bigbisous

n'oublions pas le rejeton à strauss kahn qui vient de se faire offrir une belle promotion bancaire (cf les Echos d'hier ou avant hier) :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas le rejeton à strauss kahn qui vient de se faire offrir une belle promotion bancaire (cf les Echos d'hier ou avant hier) :Smiley_19:

C'est sûr que c'est autre chose que d'être rejeton de cheminot(e)factrice aux écritures :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , à propos de notre tendre et affectueux président de la Raiepublique , il vient de venir dans ma région .En effet , avec un très grand et exceptionnel courage , il est venu affronté un froid polaire hors norme .Oh le pauvre homme valeureux qui devait avoir extrémement froid dans ses petits mocassins de la "HALLE AUX CHAUSSURES " qui lui meurtrissaient les pieds tellement la qualité laisse à désirer .En effet , il est venu commémorer la mémoire des résistants morts au plateau des Glières .Vous l'auriez vu dans cette neige que son staff s'éfforçait d'enlever pour qu'il accède au momunent .Le pauvre homme , que tout le monde devrait copier pour son courage et sa résistant .Oh , grand Nicolas , Oh vénéré Président , que le peuple te rende hommage !

Bon , c'est bien comme cela ,

Salut, chacun son " Solutré " ( j'sais pas si ça s'écrit comme cela ) enfin il a dit que chaques années il fera un petit pellerinage aux glières ( mon grand père doit se retourner dans sa ..... ) et en plus il est accompagné par les meilleurs chasseurs alpins du 27 BCA ( hein ptit frère ).

Bon, dommage qu'il n'y avait pas la tempète de neige, et hop vite fait de glisser dans un trou.

Il faut que l'on se cotise pour lui offrir une paire de bottes Canadiennes "Made in china " ( les mêmes que la SNCF nous fournies ) autant dire " faire la chale dans un metre de peuf avec des tongs, c'est pâââs gââgné ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on se cotise pour lui offrir une paire de bottes Canadiennes "Made in china " ( les mêmes que la SNCF nous fournies ) autant dire " faire la chale dans un metre de peuf avec des tongs, c'est pâââs gââgné ".

on organise un télethon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on organise un télethon ?

quoi? un télécon " oups " mon clavier est dislexique. Quoi? un télé thon ( pour CB ) " bon maintenant le clavier tu arrête . Donc je réquépèpète, une course de ski avec des planches sans spatules avec des SM ( chaussure de montagne des chasseurs alpins ) au pied droit et une tong au pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? un télécon " oups " mon clavier est dislexique. Quoi? un télé thon ( pour CB ) " bon maintenant le clavier tu arrête . Donc je réquépèpète, une course de ski avec des planches sans spatules avec des SM ( chaussure de montagne des chasseurs alpins ) au pied droit et une tong au pied gauche.

Rien n'est trop beau pour notre vénérable Président ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose d'aider Nicolas l'espion de Nicolas S à dénicher les sites négatifs pour son image.

Ce que je viens de découvrir par hasard bien sûr :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...5FR255%26sa%3DN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose d'aider Nicolas l'espion de Nicolas S à dénicher les sites négatifs pour son image.

Ce que je viens de découvrir par hasard bien sûr :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...5FR255%26sa%3DN

Salut Kerguel, tu la trouve jolie toi? j'préfère ma planche de surf, toute aussi plate, tout autant de sensations? pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.