Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voici où je bosse !


ermeline

Messages recommandés

Un tunnel en bord de Loire ?

Sinon perso, à la lecture de ce topic j'avais vaguement envie de participer.

C'est vrai, ça commencait gentiment, limite disney.

Puis après la réaction d'ermeline sur la remarque de necroshine, limite "va te faire foutre", plus envie du tout. Ba oui, la dame est là depuis 4 ans alors tu penses bien que tu risque pas de lui apprendre quoique ce soit. Tu as dis "je crois ..." c'est déjà trop : ne crois pas, ne te permet pas, j'ai 4 ans de présence ici alors sur un autre ton stp !!!!! (avec plein de "!!!" à la fin pour bien insister sur le fait que je suis quelqu'un moi !).

Malgré tout, je continu la lecture et découvre les excuses d'emeline et me dis "ah ouf, juste un coup de nerfs incontrôlé".

Mais c'est très vite gaché par le "Mais..." qui s'appel "deuxième couche au cas où la première ne t'a pas suffit".

Au final, pas envie de faire vivre un topic dont l'auteur semble aussi sympa :s

Bonsoir,

Nipou....m'enfin, un tunnel en bord de Loire electrifié en 1500.....!!!! mdrmdrlotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui pas très bon sur ce coup lotrela

Mais bon, va savoir, la Loire est longue.

Ben après tout, pourquoi pas, entre Orléans et Tours c'est bien du 1500 ? Et c'est la Loire ? Non ?

Maintenant, y'a t-il des tunnels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo prise mardi soir, par un collègue, lors d'un trajet en train de nuit lotrela

D'ailleurs je remet cela ce soir bigbisous

@+ Marc

P.S. : J'avais ou blié la phto la voici maintenant

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues extérieures on ne peut plus champêtres d'un des lieux où je bosse, porte de Bagnolet ...

J'aime bien le champêtre, mais plutôt celui avec plein de verdure......

ça doit être un tantinet bruyant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo prise mardi soir, par un collègue, lors d'un trajet en train de nuit lotrela

D'ailleurs je remet cela ce soir bigbisous

@+ Marc

P.S. : J'avais ou blié la phto la voici maintenant

c'est vrai que ton lieu de travail est toujours décoré pareil, non ?

tu as toujours le même matériel roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le même matériel roulant.

Nous avons des RRR, Z2, Rame Corail, TGV Sud Est, et TGV Est Européen ou je ne suis pas encore formé

J'essayerais de prendre es photos à l'occasion bien que tous le monde connaisse déjà !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le même matériel roulant.

Nous avons des RRR, Z2, Rame Corail, TGV Sud Est, et TGV Est Européen ou je ne suis pas encore formé

J'essayerais de prendre es photos à l'occasion bien que tous le monde connaisse déjà !

@+ Marc

Certes mais ça ne fait pas de mal les révisions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème étage, vitrages appropriés... on n'entend que la clim... bigbisous

Ok, moi c'est champêtre aussi mais le vrai avec oiseaux, abeilles, tondeuses, feu du voisin et tiens, un écureuil qui va en courses.........

lotrela

Désolée de faire plusieurs posts mais je ne sais pas comment faire pour regrouper les réponses en prenant plusieurs citations des autres forumeurs ........ lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais maintenant comment faire pour répondre en groupe !

voilà la vue champêtre que j'ai de ma terrasse sous le soleil ......

salut gy

si tu regarde bien au fond a gauche, non,non a gauche...tu peux apercevoir le mont blanc.............. si c'est vrai!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gy

si tu regarde bien au fond a gauche, non,non a gauche...tu peux apercevoir le mont blanc.............. si c'est vrai!!!

a+

Non le Mor.....Van, à gauche toujours

bigbisous Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle région! Je suis fan de ses paysages.

C'est pas loin de chez toi !!!! C'est la TRES grande banlieue sud de Paris (220 km) à 50 km encore au sud d'Auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le méme genre,ce que je vois de chez moi

a+ cestachier

Il est joli ton paysage cheyenne, c'est un peu celui de mon lieu de naissance ( un peu plus au nord ) par contre vu de chez moi ou du travail ( où que je me trouve dans cette vallée ) c'est presque toujours la même vu ( envahissante par moment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Il est joli ton paysage cheyenne, c'est un peu celui de mon lieu de naissance ( un peu plus au nord ) par contre vu de chez moi ou du travail ( où que je me trouve dans cette vallée ) c'est presque toujours la même vu ( envahissante par moment ).

Ca doit être assez vite lassant! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.