Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéo: reportage France3 sur les conducteurs de trains et autres métiers


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Eh les amis, ne vous fatiguez pas à savoir qui de l'ADC ou de l'ASCT bosse le plus "dur" ou a le plus de responsabilités...

De toute façon aux yeux des clients, on est quand même tous des fainéants !!! okok

Je suis tout à fait d'accord avec toi. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les amis, ne vous fatiguez pas à savoir qui de l'ADC ou de l'ASCT bosse le plus "dur" ou a le plus de responsabilités...

De toute façon aux yeux des clients, on est quand même tous des fainéants !!! okok

+1 mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux voir ce que fait l'ASCT depuis ta cabine de conduite????? MDR ! :tongue::):)cestachier

Tu me prends pour un imbécile ?

Tu vocifères toi même que ce contrôleur n'a fait que respecter une procédure réglementaire !

Les cabines de conduites des AGC sont suffisamment vitrées pour voir ce qu'il se passe derrière soi et je répète que je n'ai JAMAIS vu ça ni avant le départ du train ( ce que fait ce contrôleur ) ni plus tard !

Pas plus tard que ce matin, j'avais sur mon train 4 jeunes contrôleurs en formation et pas un seul n'a fait ça, pas plus que leur moniteur !

Il faut arrêter de raconter des conneries, il a fait ça pour se faire mousser devant une caméra, un point c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je rappelle qu'il est inutile de remettre 1€ dans le juke-box, et qu'il vaut mieux poster utile. Merci.

Pour le reste, voir le post d'Emilie57 ci-dessus.

Si ça continue, il faudra que ça cesse.

Pour cela, un seul moyen : la fermeture du sujet.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

Tu me prends pour un imbécile ?

Non pour un ADC

Il faut arrêter de raconter des conneries, il a fait ça pour se faire mousser devant une caméra, un point c'est tout !

T'es jaloux que ce ne soit pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit reportage plutot sympa qui arrive a montrer succintement, malheureusement, des metiers de la SNCF.

Dommage effectivement que ce soit si succint...

Il n'y a pas l'ASCT du reportage qui en fait trop, sur ce post aussi, il y en a un qui brasse beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.