Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Je l'ai vu passer hier soir justement en début de service ! ! :Smiley_24:

Immatriculée 31 avec un autocollant "Faucher volontaire d'OGM", c'est bien la mienne okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

DOWN: j'aime pas la MI 2N okok

heu, de la MI2N, t'en as pour 10 ans au moins, alors va falloir aimer ou change de métier tout de suite (surtout que tu as des chances d'attérir à NSY où le roulement est à 98% de mi2N !!)

UP : journée sympathique à Valence

UP2 : des moments agréables sous les pêchers et abricotiers

UP3 : le TGV bien pratique, 560 km en 2h10, trop fort pour la journée

DOWN : demain, dernier jour des vacances

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, de la MI2N, t'en as pour 10 ans au moins, alors va falloir aimer ou change de métier tout de suite (surtout que tu as des chances d'attérir à NSY où le roulement est à 98% de mi2N !!)

Salut Yaya,

ne le démoralise pas trop le pauvre, je prends mon exemple ou c'est mon engin de base, avec la MI 84 et la 22200, je n'aimais pas non plus la MI, et bien au bout de 2 ans j'ai réussi à avoir un roulement qui n'en fait pas okok . Maintenant sur Paris Est je ne sais pas si il existe des roulements banlieues sans MI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : les soldes à Troyes hier, et bien j'ai mieux résisté que je ne pensais, moi qui n'aime pas spécialement faire les magasins ! :Smiley_24: On est arrivés à 16h40, un peu après la bataille, bon y'avait encore du monde quand même, mais beaucoup de choix dans les boutiques.

DOWN : ça + 2h de route l'aller retour, j'étais creuuuuuuvée ! okok Mais UP j'ai fait un bon dodo. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: fais les soldes, et parti en belgique en fin de semaine...

Down du coup pu de sous

down avec les tutures miniatures que j'ai acheté, pu de place dans la vitrine

Up j'ai trouvé deux super modeles

down reprise hier, et il est vraiment temps que yaya revienne au boulot!!!

===> SAI un mec ivre qui met sa main dans la porte et qui veut faire la course avec le train...

===> alors que je rentrais de VIB a paris en W, perception alerte radio, des gens dans les voies à Paris nord, 45 min pour faire 10km....

===> j'en ai entendu une bonne à Bercy à la radio; un mec qui appelle le poste et qui dit qu'il y a une alarme qui s'est declenché sur sa rame et qui fait clignoter ses "phares" okok:Smiley_24: à moins qu'il y ai un truc de se enre là sur TGV je sais pas.. en tout cas personne ne lui a repondu à la radio

Up je demenage demain, alors c'est surement mes adieux, le temps de raccorder le net à notre nouveau domicile...

A BIENTOT LES COPAINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut Yaya,

ne le démoralise pas trop le pauvre, je prends mon exemple ou c'est mon engin de base, avec la MI 84 et la 22200, je n'aimais pas non plus la MI, et bien au bout de 2 ans j'ai réussi à avoir un roulement qui n'en fait pas okok . Maintenant sur Paris Est je ne sais pas si il existe des roulements banlieues sans MI...

oui, y'a des roulements sans MI à Paris Est, ceux qui comportent le TGV et les GL (donc temps d'attente moyen : 10 ans minimum ???). Après, y'a toujours les roulements de Vaires Fret et peut être le thermique de la villette mais compte tenu apparement de la réduction du diésel à la villette (j'ai commencé à me renseigner pour y aller mais j'ai vite compris que c'est pas là bas que je ferai du diésel), bah à mon avis, 10 ans mini de MI2N... (je te rassure, là où je suis , c'est le même tarif, sauf que j'ai peut être un peu plus de chance au niveau diversité matos...)

Bon courage citroeniste pour le déménagement !!

Je retourne demain au taf, enfin, s'ils me commandent (ce qui n'est pas encore fait, et vu que j'appelle pas !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : vacances réservées sur voyages-sncf.com, en attente de validation!

UP : beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon deux tons fonctionne parfaitement: les voisins n'ont qu'a bien se tenir dorénavant nonmais

UP2: un ami qui m'envoie plein de photos de Z 4100, je vais pouvoir attaquer le chantier en HO nonmais

DOWN: je viens de laver la voiture et il se met à pleuvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP : euh...

DOWN : chiasse d'eau qui fuit, on y va au seau d'eau pour limiter la casse... helpsoso En espérant qu'un plombier puisse venir dès demain. nonmais

nonmais

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le temps s'améliore, hate d'etre au week end prochain

Down: je rentre du sud, j'suis blindée de coups de soleil lapleunicheusenonmaislapleunicheuse

(quelqu'un a pitié ?)

Down2: j'tourne avec un CCL CGTiste qui me casse les pieds (pour rester polie) en essayant de me refourguer une carte, un abonnement à l'ONCF et des billets de tombola.... ma patience est durement mise à l'épreuve malgré sa gentillesse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP&DOWN : un tit souci en ligne la nuit passée, mon moniteur s'en souviendra longtemps... lapleunicheuse et l'Allemand qui a relevé derrière nous aussi nonmais

DOWN: reprise dans quelques heures, j'ai pas récupéré, jsuis HS lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : courses faites, le monsieur de Brico Dépot a dit "c'est ça qu'il vous faut", alors là si ça fuit encore... lapleunicheuse

DOWN : temps + que variable mais j'ai eu du soleil pour vider le coffre, on positive comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: je rentre du sud, j'suis blindée de coups de soleil lapleunicheusenonmaislapleunicheuse

(quelqu'un a pitié ?)

Pas du tout, je suis sûr que tu es même capable d'aller pogoter comme ça histoire que ça brûle encore plus revoltages

UP: repas en famille, ça faisait longtemps nonmais

DOWN: le temps n'est pas terrible

UP2: one ne va pas nous rebattre les oreilles avec le canicule cette année okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le temps s'améliore, hate d'etre au week end prochain

Ah! Tu défiles sur les Champs Elysées samedi?

Down: je rentre du sud, j'suis blindée de coups de soleil lapleunicheusenonmaislapleunicheuse

(quelqu'un a pitié ?)

Quelle idée d'aller au soleil aussi. revoltages

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai profité d'un rayon de soleil en fin d'après midi pour me dégourdir les doigts sur ma falaise préférée avec le frangin okok

DOWN: bobo :) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je suis sûr que tu es même capable d'aller pogoter comme ça histoire que ça brûle encore plus lotrela

UP: repas en famille, ça faisait longtemps okok

DOWN: le temps n'est pas terrible

UP2: one ne va pas nous rebattre les oreilles avec le canicule cette année :Smiley_53:

meme pas, enfin vive la biafine !!! cartonrouge

bon j'sais pas comment on va faire sans canicule pour le problème des retraites :/

Up: de la paperasserie qui avance

Down: j'suis crevée et faut aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Tu défiles sur les Champs Elysées samedi?

Quelle idée d'aller au soleil aussi. lotrela

nan, j'vais chez papi faire de la moto si son état pitoyable de santé lui permet

hé ho ! c'est pas parce que t'es casanier que les autres sont pareils !!!! c'était pour la bonne cause: emmener ma gamine chez mes parents okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! c'est pas parce que t'es casanier que les autres sont pareils !!!! c'était pour la bonne cause: emmener ma gamine chez mes parents lotrela

Ouais, c'est ça, tu laisses ta gosse à tes vieux, et tu va te faire dorer la pilule au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça, tu laisses ta gosse à tes vieux, et tu va te faire dorer la pilule au soleil.

vieux pour mes parents est un terme acceptable venant de ta part étant donné qu'ils ont à peu près ton age okok

en ce qui concerne le soleil, je crois pas que ton alter tas de poussière se plaigne de la canicule en ce moment (ceci dit, au nombre de conneries qu'il sort parfois, ça peut etre regrettable), on va juste dire qu'en terme de dépaysement, je vais changer d'eau revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.