Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

arrete de radoter papi, il se rend pas compte: pour lui 31 ans c'est la préhistoire vu qu'il était meme pas né lotrela

lotrela

Up: génial la fête de la musique !

Down: encore seule ce soir lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: week end

UP2: j'ai fais les courses au supermarché d'Oullins: sifflet, manomètre, boites à pictos...

DOWN: trop de trucs à bosser, je n'ai pas pu faire la fête de la musique lotrela

UP3: un repas avec mes cousins que je ne vois pas souvent lotrela

UP4: je vais bichoner Titine demain

UP5: Fin d ela prmière période en salle, lundi: stage ligne lotrela:)okok

Je promets un coup de sifflet pour les dijonnais dimanche, tendez l'oreille! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : yep yep yep 4 jours sans trains !!!!!!! jardin, jardin et jardin ça va changer !

DOWN : pas d'internet dans le jardin... les soirées seront moins longues...

Salut ,

+1 nonmaislotrela lotrela

UP : jardin framboises , jardin potager , jardin fleus , jardin pelouse .

DOWN : jardin mauvaises herbes mais qui font partie du décor .

UP : jardin , oiseaux qui cherchent leur petit dejeuner sur le tas de compost .

UP : les odeurs des champs et du tas de bois après la pluie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de MON téléphone, pas du tien lotrela

Lis 4 posts en dessous, le miens fait même pas 100 grs.

T'es vraiment une p'tite nature pour te faire mal avec un ch'tit téléphone. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes brodequins ca t'as fait mal? A MOINS QUE .... TU ETAIS EN TONGUES?

en sandales en cuir.....

up: hier départ en retraite de 2 collègues, rentrée à 6h30 du matin dans un état assez euphorique pascontent

down: pas arreté de courir aujourd'hui et reveil difficile.... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis 4 posts en dessous, le miens fait même pas 100 grs.

T'es vraiment une p'tite nature pour te faire mal avec un ch'tit téléphone. pascontent

tu parles de ton truc tout moche que tu appelles "portable" ?

le mien est un peu plus lourd que le tien (je te rappelle) et a beaucoup plus de fonctions lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai touché du bois au bac de français ! Le meme texte qu'au bac blanc !

DOWN : tombé sur examinateur ex soixante-huitard blasé neurasténique ! pascontent

UP : plus que de 2 semaines de pommes... overdosé lapleunicheuse

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai touché du bois au bac de français ! Le meme texte qu'au bac blanc !

DOWN : tombé sur examinateur ex soixante-huitard blasé neurasténique ! pascontent

UP : plus que de 2 semaines de pommes... overdosé lapleunicheuse

T'as eu plus de bol que ma fille, dont l'examinatrice n'étais pas d'accord avec elle sur "candide". bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu plus de bol que ma fille, dont l'examinatrice n'étais pas d'accord avec elle sur "candide". bigbisous

En fait le bac, c'est la loterie : tomber sur un "bon prof" et sur un texte pas trop naze lapleunicheuse . En STI, on avait 24 textes.

Pas de Candide cette année, quoi que j'ai eu Zadig, enfin c'est du Voltaire. Le dit texte du bac : "Torture" extrait du "Dictionnaire philosophique" 1764.....

les trucs vieux de 250 piges, çà m'a jamais vraiment inspiré koiquesse pascontent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le bac, c'est la loterie : tomber sur un "bon prof" et sur un texte pas trop naze lapleunicheuse . En STI, on avait 24 textes.

Pas de Candide cette année, quoi que j'ai eu Zadig, enfin c'est du Voltaire. Le dit texte du bac : "Torture" extrait du "Dictionnaire philosophique" 1764.....

les trucs vieux de 250 piges, çà m'a jamais vraiment inspiré koiquessepascontent

Dans le genre antiquités ... la Kro 1664 avec de l'amer... m'inspire...et me déchire!!! Quelle torture!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre antiquités ... la Kro 1664 avec de l'amer... m'inspire...et me déchire!!! Quelle torture!!! mdrmdr

okok

mdrmdr

HS : le plus vieux truc étudié c'est "la chanson de Roland"... incompréhensible.... okok de 1099.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le chef a ramené les croissants ce matin koiquesselotrelamdrmdr

Down: un bordel pas possible suite à intervention des pompiers sur une voiture qui brulait sur un pont près d'Etrechy...

Down2: pas dormi cette nuit.... soit je vieillis mal, soit il devient urgent que je prenne quelques vacances loin de mes momies préférées cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma Nekro, tu as besoin de repos je pense... cestachierkoiquesse

c'est pas que je veux pas.... enfin j'verrais comment je dors cette nuit, au pire demain le CCL du poste est un cgtiste, j'lui fais bouffer sa carte en guise de ptit déj (pour ceux du forum, ça a rien de personnel, c'est juste à but thérapeutique) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le chef a ramené les croissants ce matin mdrmdrokokokok

Down: un bordel pas possible suite à intervention des pompiers sur une voiture qui brulait sur un pont près d'Etrechy...

Down2: pas dormi cette nuit.... soit je vieillis mal, soit il devient urgent que je prenne quelques vacances loin de mes momies préférées cestachier

Trop tard, depuis ta naissance t'es atteinte par le mal, tu vieillis. lotrela

koiquesse

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, depuis ta naissance t'es atteinte pas le mal, tu vieillis. mdrmdr

koiquesse

en te regardant d'un coup j'ai plus le moral: t'as vachement plus d'avance que moi cestachier

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire demain le CCL du poste est un cgtiste, j'lui fais bouffer sa carte en guise de ptit déj (pour ceux du forum, ça a rien de personnel, c'est juste à but thérapeutique) cestachier

En tous cas, ça doit à mon avis être plus facile de faire bouffer sa carte à un Cégétiste que de te faire fermer ta bouche voire seulement te faire un peu baisser le volume! C'est mon docteur qui me l'a dit, c'est juste à but thérapeutique pour soigner mon allergie Nekrolytique! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça doit à mon avis être plus facile de faire bouffer sa carte à un Cégétiste que de te faire fermer ta bouche voire seulement te faire un peu baisser le volume! C'est mon docteur qui me l'a dit, c'est juste à but thérapeutique pour soigner mon allergie Nekrolytique! :)

je pense pas parce que malgré sa grosse tare (CGT), je l'aime bien lui mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

UP 1 : super week end à Cannes lotrela

UP 2 : ma balance me confirme que tout va bien lotrela

DOWN 1 : méga coup de soleil ! :Smiley_40:

DOWN 2 : temps de M... en rentrant à la maison... :Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! je demenage pu à RUE, mais à Crépy en Valois (YAYA risque de rigoler un tit peu ==> qd il sera autorisé, j'irais mettre sa rame en panne le matin puisque je vais habiter juste en face de la gare :Smiley_68: )

Down! en meme temps à RUE j'etais à 10 min de berck (min coin)

UP! du coup j'achete mon chalet pour rentrer en WE et en vacances à Verton dans mon village (à côté de berck)

Down! comme j'achete mon chalet, je ne peux pas acheter ma moto, accessoirement pas changer de voiture non plus (Adieu belle C4 VTS)

UP! l'avantage, 60 bornes de route pour aller bosser au lieu de 200!

Down! pourrais pu aller faire mes decouchés crépy... mais je les rachete qd meme, avis aux mecanos de PNO

UP! madame a RDV avec son commandant de brigade jeudi, et apres visite du logement, faut pas trainer on demenage samedi

Down! toujours dans les cartons, et demontage de meubles, c'est usant en plus du boulot

UP: euhhh je sais pu.... ah si avec tout ça, le sentiment de deprime est parti d'un coup!!! (m'enfin, faut se dire que la bécane et la nouvelle voiture ne sont que partie remise...) apres tout elle marche tres bien la xsara, Troyes berck, 400km a 160km/h c'est signe que ça roule bien ça non? enfin normal fallait la suivre la C6... (il m'a decroché qd meme avec la C6 mon beauf :Smiley_40: ==> qd j'aurai piqué la place à Mme Idrac, je m'en paierai une et penserai à tous mes copains et amis cheminots hihihi)

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.