Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP en repos 3 jours

UP ce soir je rentre au pays

UP ma chérie rentre ce soir

UP yaya le chat noir ne m'a pas tué mercredi... je lui ai donné un peu de ma chance legendaire le temps que 'etais en loc avec... koiquesse

Down lundi repris à 10h du mat'

Down, hier me suis fait shooter par le KVB mais pas de ma faute (faut qd meme que j'appelle mon chef)

je l'avais dit à YAYA que j'allais foutre un peu le bordel sur la ligne H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: une visiste chez le dermatologue que je remettais au lendemain depuis trop de temps.

down: la dermato etait convaincu que l'anesthesie locale etait inutile.

DOWN:elle avait tord (ou elle est sadique ?)

ça fait un an et demi que je dois prendre RDV chez le dermato, c'est le medecin d'etablissement qui demande... faudrait pt etre que je me bouge un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok okokokokokokbigbisous pour Audrey, en espérant que ça te remonte un tant soit peu le moral okok

UP: week end

DOWN: raté ma correspondance à 1 minute près, la SNCF laisse parfois à désirer et donc je n'ai pas pu aller au cinéma muet avec mes potes helpsoso

UP2: c'est tout mimi, mais pas très pratique, elle va mettre quoi ma môman pour éviter les cailloux à la montagne?

UP3: il fait beau, enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une petite sortie entre collègues au soleil...que du bonheur!

UP : le temps d'embrasser une collègue ce matin à Paris nonmais

UP : belle soirée ce soir en prévision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : il fait beau

Up : je travaille dans les vergers du Vuache à partir de lundi pendant 3 semaines, le long de la voie ferrée nonmaiscartonrouge

Down : bac de français écrit mardi après-midi (4h de grattage berk) mais Up : je récupère un chat cheminot le soir nonmais

Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous ;)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : normalement, peut plus rien m'arriver pendant 3 jours

DOWN : hier, obstacle sur ma voie qui m'a arraché des balises et tordu un marche pied

DOWN2 : fini à la bourre d'une heure le temps de tout visiter

DOWN3 : pourquoi les caisses à outil ont-elles une longueur de fil de fer aussi faible ?

DOWN4 : tout ça parce que des petits cons voulaient voir ce que ça faisait

DOWN5 : l'EAS, quand on doit gérer ça, c'est tout pourri

DOWN6 : évidement, c'était sur le dernier train, et il faisait bien nuit

mais un gros UP2 : merci au super collègue du triage qui aurait pu rester au chaud dans son poste d'aiguillage et qui est venu avec moi visiter la voie et la rame ! Ca m'a fait super plaisir (j'espère qu'il sera remercié par la boite pour ce qu'il a fait, en tout cas, je compte lui mettre un mot de remerciement dans son casier !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Dernier train d'un copain d'apprentissage, ce qui a permis de revoir 7 anciens arpètes dont un que j'avais pas revu depuis.....31ans. bigbisous

DOWN : Un mail reçu en rentrant, mais trop personnel pour en parler ici. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à deux membres du forum à savoir à Audrey et Francoué bigbisous

UP : Repos demain et après demain

UP : J'ai vu jojo1989, trop sympathique, et super ami et très belle journée nonmais

DOWN : Luni je me fais arraché une dent de sagesse qui n'est pas sortie

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ben arrête de fumer... lotrela

Doucement avec le matériel, je les ai laissé en état de marche avant de repartir chez moi. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoué et Audrey : lotrela , j'espère que tout va s'arranger.

UP : emménagement nickel, reste plus qu'un peu de rangement et une connexion internet. okok

UP2 : dans 3h je serai dans le TGV Est Européen direction Paris ! lotrela

UP3 : ma mère m'a ramené des souvenirs des animations pour l'arrivée du TGV d'hier, un super tshirt noir avec l'idée "Vitesses" dans le dos, ca c'est la classe, une casquette, et le hors série de la vie du rail. ;)okok

DOWN : un peu de fatigue et mal aux pieds, mais ça le podologue arrangera ça demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une soirée sympa autour du feu avec des copains lotrela

UP2: la locataire est de retour. Je l'ai connue toute petite et la voilà maintenant bien grande avec son mètre cinquante!

Elle est bien sage bien qu'on se soit déja disputés lors du ramassage des fraises dont elle raffole, mais elle nous éloigne les nuisibles. Elle est belle avec ses écailles qui brillent au soleil, la superbe couleuvre verte et jaune okok

lotrela à Audrey et Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse Francoué

UP: Quelle bonne ambiance dans le Sud, Merci!

DOWN: reprise des crises d'angoisses, des remises en causes et des questions existentielles...

Merci pour votre soutien, il me va droit au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

audrey et françoué : courage... bigbisous

UP : on a bien bossé aujourd'hui sur le Moyse...

DOWN : toujours mon genou qui fait ièche...

on a eu une pensée émue pour un membre de ce forum :

1006039gu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : retour de la campagne ou entre framboises et cerises, c'était la fête au jardin (sans couleuvre BB hihi)

UP2 : oui bon c'est de la chance deux congés c'était bien mais enchainer sur deux repos c'est le luxe absolu !!!!

UP3 : 12 heures de jardinage sur 28 heures sur place j'ai bronzé !!!!!!

DOWN : 12 heures de jardinage : j'ai mal partouuuuuuut mdrmdr

(biz Audrey !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.