Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : hier en partant à Auxerre, un TGV, enfin 2 rames Lacroix sur la LGV EE à côté de la nationale...

Mais DOWN : je risque fort de ne pas pouvoir faire mon AR Paris le 10/06 avec mes billets Prem's - et c'est rageant car ma mère en a déjà fait 2, donc bon, j'ai quand même récupérer un Tshirt... :ph34r: -

....car UP : on a trouvé un super appart. lapleunicheuse Reste plus que la paperasse et le déménagement, un peu dans l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : je savais très bien qu'en ne prenant mon appareil photo aujourd'hui, j'allais loupé quelquechose mais à ce point-là !

Le corail Téoz, Paris-Clermont remorqué par une CC72000 en livrée d'origine avec une sybic en véhicule ! Je m'en veux ! Déjà hier dans l'autre sens, j'ai loupé un corail téoz remorqué par une CC72000 en livrée "En voyage" ( deux jours de suite, incroyable !). Quel sifflement de l'A.G.O. en V160, j'en veux !

Ibrahima

Pareil hier, pour moi, en arrivant à Vénissieux, j'entends un sifflement au loin. Pas le temps de dégainer l'appareil et voilà que le Grenoble-Clermont me passe devant en trombe remorqué par un 72000 bleu et, de surcroit, le mécano siffle un coup!

Hil de puto Macarel!!! okok

UP: un week end intéressant qui s'annonce bien auprès de notre petite protégée koiquesse

UP2: étape 1 de la formation bouclée

DOWN: reste juste à passer la validation... mais UP3: ça va aller zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pareil hier, pour moi, en arrivant à Vénissieux, j'entends un sifflement au loin. Pas le temps de dégainer l'appareil et voilà que le Grenoble-Clermont me passe devant en trombe remorqué par un 72000 bleu et, de surcroit, le mécano siffle un coup!

Hil de puto Macarel!!! mdrmdr

UP: un week end intéressant qui s'annonce bien auprès de notre petite protégée :Smiley_26:

UP2: étape 1 de la formation bouclée

DOWN: reste juste à passer la validation... mais UP3: ça va aller okok

Ha oui, c'est de la BB67400 d'ordinaire depuis quelques temps, c'était peut-être Pierre au commande du 5528 dont il est question ? Bleu comment ? D'origine ou "en voyage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est de la BB67400 d'ordinaire depuis quelques temps, c'était peut-être Pierre au commande du 5528 dont il est question ? Bleu comment ? D'origine ou "en voyage" ?

Bleu d'Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphèmateur ! Hérétique ! Foutre nuit ! Ventre Saint Gris !

Non, je l'ai appris récemment.

Je suppose que ta région suivra par la suite. Normalement ces engins ne doivent plus être conduit côté P1.

Bientôt, ce sera ta 404 qui sera radiée. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Le 1er mai fait Laqueuille-Clermont dans un X2800 tourné cabine 1. mdrmdr

Il n'y a pas des rotondes partout...

En attendant, je vous déteste, mécréants ! :Smiley_26:

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er mai fait Laqueuille-Clermont dans un X2800 tourné cabine 1. mdrmdr

Il n'y a pas des rotondes partout...

En attendant, je vous déteste, mécréants ! :Smiley_26:

Tu diras ça au mécano qui a fait un malaise. ;)

Il n'y a plus de pièces pour l'entretien de ces engins. L'atelier est obligé d'aller chez Casto pour trouver des joints. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ?

Généralement ils tournent en UM, donc il suffit de bien les tourner dès le début.

Mais il y a toujours d'autres remplaçant plutôt que le permis C ou D: les X73500 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ?

A Mont dore, tu peux faire pivoter le pont tournant sous l'engin... à quand le retour des 141 TA "culs de bateaux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

On a des circulations US dans notre région. Et 2 ou 3 X73500 en UM sur un Lyon-Clermont ou les voyageurs sont hélas debout et tassés comme une mélêe de rugby ne remplacera pas 2 X2800 avec 4 remorques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Heu !!!??? ...en juillet 2009 ...

Exact, les X2800 roulent encore dans l'ouest lyonnais et ne seront remplacées qu'en 2009, a l'arrivée du tram-train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ?

Il n'y a plus le pont tournant en arrivant à droite ?

C'est là que les 141 ta tournaient ....

J'ecris plus petit pour + de confidentialité...le mur en bout d'impasse porte t il toujours les marques de tampons incrustés depuis une de mes premières manoeuvres ( une 2800 justement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : je pense que je vais ouvrir un sujet spécialement pour raconter mes malheurs (mode caliméro)

donc aujourd'hui

DOWN1 : un obstacle sur ma voie (un vrai, tout comme dans le référentiel (enfin un peu plus petit quand même !))

DOWN2 : des enfants sur ma voie, inconscients des risques qu'ils prenaient (ils préféraient se becquoter plutôt que de me voir arriver ??)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.