Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la chaîne de ma montre.

:Smiley_43:

Le premier qui me parle de "maillon faible", il se prend mon 49 dans l'oignon !

Ibrahima

on s'en fout

c'est bon ? j'ai esquivé le coup de pompe dans le fessier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

on s'en fout

c'est bon ? j'ai esquivé le coup de pompe dans le fessier ?

Parceque tu crois que tes désordres physiologiques çà intéresse quelqu'un ?

Tandis que mes accessoires légendaires, on me les réclame (j'étais en mode commercial-marseillais là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

S'il y a une caisse à outils déplombée dans un 63000, il ne faudra pas s'étonner pourquoi.

C'est qu'il aura pris le fil de fer. :Smiley_22:

Encore voulu faire ton intéressant mais c'est loupé une fois encore... Ce sont les caisses de CC72000 que je déplombe en ce moment, je suis en passe de devenir le roi du lancement manuel du moteur diesel !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas ! pis bon au moins j'ai pas des gouts de has been ou has never been moi !

Up: encore un pigeon qui a mal au cul ce soir okok

Down: 1 angine + 1 otite externe + 1 bouton de fièvre = nekro aujourd'hui

Down2: j'vais continuer à m'entrainer à la carabine à plombs mais sur bruyerois :Smiley_22:bigbisousrevoltages j'attrape que des saloperies en ce moment revoltages revoltages revoltages

heu, dans le down 1 tu es malades ,dans le 2 tu dis que tu attrape des saloperies et tu me cite.

dit comme ca ,ca va etre ton mari qui va s'entrainer au tir a la carabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu crois que tes désordres physiologiques çà intéresse quelqu'un ?

Tandis que mes accessoires légendaires, on me les réclame (j'étais en mode commercial-marseillais là).

ça doit etre la maladie ou la fatigue mais là j'vois pas le rapport entre ma réponse et la tienne....

et quand tu parles "d'accessoires légendaires" j'me dit que soit t'es quand meme très prétentieux, soit j'ai les idées mal placées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore voulu faire ton intéressant mais c'est loupé une fois encore... Ce sont les caisses de CC72000 que je déplombe en ce moment, je suis en passe de devenir le roi du lancement manuel du moteur diesel !

Ibrahima

Arrête d'essayer de te la péter ! :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisons une collecte pour lui acheter une swatch au braillard en pigeot la comme dirait le film vos G.... les mouettes la mer est basse :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore voulu faire ton intéressant mais c'est loupé une fois encore... Ce sont les caisses de CC72000 que je déplombe en ce moment, je suis en passe de devenir le roi du lancement manuel du moteur diesel !

Ibrahima

pour une fois au moins tu seras le roi de quelque chose, meme si c'est un truc tellement obscur que personne connait et dont tout le monde se fout :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, dans le down 1 tu es malades ,dans le 2 tu dis que tu attrape des saloperies et tu me cite.

dit comme ca ,ca va etre ton mari qui va s'entrainer au tir a la carabine.

meuh non, j'faisais juste allusion à la poisse que tu m'as refilée.... profite bien d'etre tranquille, faut que je retourne chercher des trucs à l'ancien poste, j'irai quand tu y bosseras histoire d'etre sure de pouvoir te rendre le tout :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisons une collecte pour lui acheter une swatch au braillard en pigeot la comme dirait le film vos G.... les mouettes la mer est basse :Smiley_22:

on donne à la collecte la valeur d'Ibrahima ?

heureusement qu'on en est à plus de 3000 inscrit mais va falloir attirer encore un peu de monde pour finaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

pour une fois au moins tu seras le roi de quelque chose, meme si c'est un truc tellement obscur que personne connait et dont tout le monde se fout :Smiley_22:

Va donc te coucher avant de devenir complétement gâteuse... La camomille te guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc te coucher avant de devenir complétement gâteuse... La camomille te guette.

j'veux bien une camomille avec aigleroyale histoire de l'agrémenter avec une spécialité alsacienne :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on donne à la collecte la valeur d'Ibrahima ?

heureusement qu'on en est à plus de 3000 inscrit mais va falloir attirer encore un peu de monde pour finaliser

Boah sinon ça doit encore exister les montres gadget dans les boites avec les boules au supermarché ça lui suffirait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah sinon ça doit encore exister les montres gadget dans les boites avec les boules au supermarché ça lui suffirait bien !

je te laisse gérer la collecte vu que c'est toi qui as émis l'idée et je te fais une totale confiance :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse gérer la collecte vu que c'est toi qui as émis l'idée et je te fais une totale confiance :Smiley_22:

N'espère pas que je ramène grand chose tout de mème mes dons de ramasseur de fonds sont assez limités :p

Et le grand machin risque de m'en vouloir a mort après ça je ne suis pas pret d'avoir un café ou autre chose a clermont bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Boah sinon ça doit encore exister les montres gadget dans les boites avec les boules au supermarché ça lui suffirait bien !

Est-ce que la charte du forum m'autorise à préciser l'orifice dans lequel je souhaite que Monsieur Pouilladin s'introduise l'objet dont il fait la promotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la charte du forum m'autorise à préciser l'orifice dans lequel je souhaite que Monsieur Pouilladin s'introduise l'objet dont il fait la promotion ?

Mais euh!!!! allez papoter sur le chat ou sur msn!!! C'est pénible des fois! :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh!!!! allez papoter sur le chat ou sur msn!!! C'est pénible des fois! :Smiley_22:

Ah!!! Les grands humoristes demeureront incompris!!! :p

Quand a vous sieur ibrahima je vous prierait de laisser mes orifices tranquilles on est pas chez mémé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mais euh!!!! allez papoter sur le chat ou sur msn!!! C'est pénible des fois! :Smiley_22:

A propos de chat, est-ce que tu souhaites que je fasse un copier-coller de ce dernier avec tes aimables attention à l'égard de la partie la plus charnue de mon anatomie, Madame La modératrice-moralisatrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de chat, est-ce que tu souhaites que je fasse un copier-coller de ce dernier avec tes aimables attention à l'égard de la partie la plus charnue de mon anatomie, Madame La modératrice-moralisatrice ?

Parce que je t'ai dit où tu pouvais te mettre ma carte de modératrice? Tu comprends ce que tu veux...C'est bien là le principe d'un chat, c'est ephémère ...quand on ferme, c'est effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre la maladie ou la fatigue mais là j'vois pas le rapport entre ma réponse et la tienne....

et quand tu parles "d'accessoires légendaires" j'me dit que soit t'es quand meme très prétentieux, soit j'ai les idées mal placées....

:Smiley_22:bigbisousrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesokoklotrelalotrelalotrelalotrelalotrelalotrela

Je n'avais pas relevé...certain(e)s ont l'esprit plus vif que moi ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.