Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin

UP: Chouette aprem dans la banlieue nord parisienne avec deux sommités du forum

UP: Une photo compromettante prise a l'insu de mon plein gré mais rigolote tout de mème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin

UP: Chouette aprem dans la banlieue nord parisienne avec deux sommités du forum

UP: Une photo compromettante prise a l'insu de mon plein gré mais rigolote tout de mème :p

Je demande à voir !!! helpsoso En+ je sais à qui demander... nonmais

UP: barbec ce soir, mais DOWN ;) pluvieux certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Bientot l'aurorisation 17000 VB2N RIB sawashier msieur dames! La pouille va mettre tout dans le coin

Comment ça tout dans le coin?

Toi aussi tu dois être un adepte de la VI. Tu attends les 27300 avec impatience? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi parano?

Là je parlais de Pouilladin et à sa façon, je pense qui lui et d'autres ont compris. Mais si toi non, c'est pas pour ça qu'il faut le prendre pour toi.

Et STP arrête de me rabaisser comme ça, je ne suis pas à plaindre.

J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tout dans le coin?

Toi aussi tu dois être un adepte de la VI. Tu attends les 27300 avec impatience? helpsoso

Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! ;)

Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! ;)

Et n'oublie pas "après avoir longuement fait claquer mes talons usés sur les trottoirs poisseux". Les cinéphiles apprécieront.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! ;)

Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima!

Soupir... Cà va encore être beau lundi les commentaires à la feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Soupir... Cà va encore être beau lundi les commentaires à la feuille...

pour éviter ce genre de problème : pampers senior anti fuites... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime etre un gueux vil et pouilleux!! Les sombres ruelles des bas fonds de paris résonnent encore de mes chants grivois quand je sors imbibé des tavernes ou j'ai épongé l'excédent des viticulteurs ! lotrela

de nekro chez coco:

ce qui fait le plus peur c'est que je suis à Paris actuellement, que je t'entend pas brailler vu ce que je lis ici koiquessenonmaishelpsoso

Up: le voisin s'est pas encore plaint du bruit okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuistre! Moi conduire avec une VI?? vous mériteriez que je vous jette mon gant pour vous provoquer en duel je suis profondément outré!! koiquesse

Ou que je vous frappe avec un caleçon usagé d'ibrahima!

nekro tjs chez coco:

TOUT mais pas ça ! nonmaishelpsosolotrelaokok helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

de nekro chez coco:

ce qui fait le plus peur c'est que je suis à Paris actuellement, que je t'entend pas brailler vu ce que je lis ici koiquessenonmaishelpsoso

Up: le voisin s'est pas encore plaint du bruit lotrela

Et pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon pied de tomate, certainement...

Elle n'a même pas eu à montrer son derrière koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a vu Nékro, il a déménagé nonmais

Façon pied de tomate, certainement...

Elle n'a même pas eu à montrer son derrière koiquesse

Mais c'est fini, oui ! ! !

allez tout le monde au lit, Ibrahima, ta maman t'appelle pour domrir helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mais c'est fini, oui ! ! !

allez tout le monde au lit, Ibrahima, ta maman t'appelle pour domrir koiquesse

Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte).

J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404.

Ibrahima

p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte).

J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404.

Ibrahima

p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin.

Ooooh mon pauvre ! ! ! !

Tu feras ton chocolat au lait tout seul demain matin alors... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ooooh mon pauvre ! ! ! !

Tu feras ton chocolat au lait tout seul demain matin alors... koiquesse

Cà fait plus d'un an que c'est de la chicorée ! Je me limite à un café par jour parceque si je m'écoutai... Je finirai comme Nekro après, pas bon trop de café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà fait plus d'un an que c'est de la chicorée ! Je me limite à un café par jour parceque si je m'écoutai... Je finirai comme Nekro après, pas bon trop de café !

koiquesse

Exprime toi Ibramhia ! ! !

Vas y je t'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, elle ne me dira pas çà parceque çà a bardé à la maison ce matin et depuis on ne se cause plus (elle voulait regarder le sacre de l'empereur à la télé et les cendriers ont volé si bas dans l'appartement qu'à la fin j'ai gueulé que je préférai être autorisé AGC plutôt que de m'infliger Antenne 2 et cette retransmission et au final j'ai gagné, la télé est restée éteinte).

J'irai quand même de bonne heure au lit, direction Nantes demain matin pour le rassemblement annuel des 404.

Ibrahima

p.s : sur ce, 4 jours sans internet donc sans forum, en profitez pas trop pendant que je ne suis pas là, je ne tiens pas à ce que mes sous-vêtements servent à n'importe quoi en référence au message de Pouilladin.

nonmaiskoiquesse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

koiquesse

Exprime toi Ibramhia ! ! !

Vas y je t'écoute...

Je crois que dans la récente dicussion sur une certaine page 33 de La vie du Rail, il avait été fait allusion à Nekro et sa consommation de café, c'est pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.