Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: je crains pour les 5 ans à venir.

DOWN2: y'a de l'agressivité dans l'air par chez moi. lotrela

UP: une bonne journée hier, et peut être un avenir intéressant... Mais pas directement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Fille unique et préférée est arrivée saine et sauve après 7 heures de car ( cestachier )

DOWN : si c'est vraiment "jamais deux sans trois" ça va encore être le bazar vers chez moi ce soir avec sirènes, baston, lacrimos ( cestachier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Trés bonne note à l'éval", 1er de la formation CRD.

Up: L'aprés midi d'hier était sympa !

Up: Pour une fois que France Télécom me doit de l'argent, c'est rare ! !

Up: J'ai été aceuilli en fanfare à la gare en rentrant du boulot mais down: c'était pas pour moi controleursncf

Down: 1er signal d'alarme tiré (à 6h35 ca reveille en cab') mais up: le SIAC peut faire des merveilles quand on connait bien le systéme...

Down: Toujours fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP: suite à ma journée pourrave, pour me consoler j'viens d'acheter mon billet de festival pour cet été helpsosomdrmdrokok okok

down: j'viens d'ouvrir la vie du rail okokbigbisous helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : une migraine terrible squatte depuis 16h hier

Down2 : rien pu faire hier soir, une vraie loque

Down3 : un jour important au boulot aujourd'hui

Up : pour le moment rien, on verra ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: des nouvelles assez bonnes côté professionnel mais DOWN ce n'est pas pour moi. nonmais

UP2: vivement la semaine prochaine, je pars en vadrouille, mais DOWN j'aurai préféré avoir un certain coup de fil + tot... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

DOWN: Je suis en arret encore demain...

DOWN: J'ai pété un cable aprés midi soir a cause d'un incident trés stupide avec le fils d'une furie hors catégorie

UP: J'ai pu me calmer en faisant un barbecue avec des potes et cousins

UP: J'ai réussi à chanter "You got me" d'Emma Daumas et Eskobar sans erreur! :Smiley_43:

UP: Ce soir, je refais un peu de chant! Gorillaz, Eros Ramazotti ou encore U2.

Mini concert chez moi, Pastis et repas servi. okok Si y'en a qui veulent venir, hésitez pas! Bandol est sur la ligne Marseille-Toulon-Nice! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: une prise libre pour me connecter okok

UP2: je peux enfin voir la partie privée okok

UP3: j'ai mon vélo à Lyon, ça devnait urgent, la balance à failli fuir en me voyant arriver mdrmdr

UP4: j'ai conduit tout seul pour la première fois (bon d'accord, sur 6 mètres, en manoeuvre mdrmdr)

DOWN: un bon gros rhume :Smiley_43: mais UP5: je n'ai plus de fièvre okok

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec Pouilladin, je précise car j'ai pas envie de ma faire lapider sur la place publique par ce gueux! okok

Je ne pensais pas non plus à Pouilladin (il n'est pas Côted'azurien nonmais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Repos demain et apres demain

UP il fait beau aujourd'hui

DOWN : Triste nouvelle d'un ami, sur son recrutement à la SNCF

DOWN : demain rangement de l'appartement

DOWN j'attends un colis depuis vendredi toujours pas recu j'espère que cela arrivera demain, sinon je vais téléphoner au fournisseur

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans le coup pour le velo ? meme en examen , je n'avais jamais vu ca.

c'est sur ma tronche que c'est tombé, tous les autres autour tranquilles et on transpirait avec le collègue qui essaye de me former (mode prs, impossible de faire quoi que ce soit en info, la fin de pointe a été douloureuse) helpsosolapleunicheuseokok

tu bossais aussi ?

tu lis tes mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: du temps passé avec ma maman adoptée lotrela

UP2: une soirée super (j'ai dit merci? mdrmdr )

DOWN: nuit courte...

DOWN2: ah oui, j'oubliais: penser à péter le tronche de la prochaine personne qui me fait des yeux extatiques et un sourire radieux en me disant "ça y est, vous avez lancé le 3ème?" en regardant mon ventre lotrela

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : hier la chienlit complète, il y a eu de l'écriture sur le bulletin de service.

Bonne nouvelle : la semaine prochaine, comme chaque année à l'Ascension, c'est le rassemblement annuel des propriétaires de 404, çà va être chouette ! Les congés sont accordés !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ma tronche que c'est tombé, tous les autres autour tranquilles et on transpirait avec le collègue qui essaye de me former (mode prs, impossible de faire quoi que ce soit en info, la fin de pointe a été douloureuse) lapleunicheuserevoltages revoltages

tu bossais aussi ?

tu lis tes mails ?

de nuit au prs a austerlitz , on retenait les grandes lignes ( 15/20 minutes chacun) et a partir de 21h30 on a pu faire rouler normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : hier la chienlit complète, il y a eu de l'écriture sur le bulletin de service.

Bonne nouvelle : la semaine prochaine, comme chaque année à l'Ascension, c'est le rassemblement annuel des propriétaires de 404, çà va être chouette ! Les congés sont accordés !

Ibrahima

Question: C'est quoi la chienlit???

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

DOWN: Je ne sais pas ce qu'est la chienlit mdrmdr

DOWN: Je me suis fait incendié par un garde communal car j'avais garé ma super décapotable trop prés du portail de l'école pascontent

UP: Je reprends le travail demain!

UP: Je travaille dimanche! nonmaisokok

UP: C'est ma copine qui va cherhcer mon titi à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.