Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : le week end, enfin! Plus que deux semaines avant la prochaine alternance!

DOWN (contradictoire): Encore deux semaine avant la prochaine alternance lapleunicheuse

DOWN2 : j'ai le sentiment que grincheux va etre élu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sylvain pas trop dur les semaines en cours apres les semaines d'alternances ? Pour ma part ce fut tres dur lapleunicheuse

UP : superbe journée aujourd'hui

UP :Repos demain et apres demain

UP : Tournée modifiée le 7 mai, elle est encore mieux que prévue, merci à la CPST cestachier

UP : bientôt découché à Lyon

Pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sylvain pas trop dur les semaines en cours apres les semaines d'alternances ? Pour ma part ce fut tres dur lapleunicheuse

UP : superbe journée aujourd'hui

UP :Repos demain et apres demain

UP : Tournée modifiée le 7 mai, elle est encore mieux que prévue, merci à la CPST cestachier

UP : bientôt découché à Lyon

Pas de DOWN

@+ Marc

Ralal m'en parle pas, c'est affreux! En plus je me suis fait déchirer en securité, ca m'a permis de me rendre compte que plus on prend de l'age, plus on a du mal a apprendre par coeur cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 4 jours sans aller au travail

DOWN: les derniers sondages "officiels"

courage! lapleunicheuse

UP: soirée simpa en perspective: ma "belle-fille" est à la maison.

UP2: je me projette dans l'avenir: seront-elles mignonnes comme ça dans 15 ans?

DOWN: je me projette dans l'avenir: regarderont-elles mon chéri avec des yeux de merlan frit dans 15 ans?

re-UP: la piscine, ça fait du bien et après je me gave de bounty sans complexes (et après je me plains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un eMail gentil tout plein dans ma boite okok:wub:lotrelalotrelabigbisous à l'expéditrice!

UP2: un gros week end!

DOWN: un coup de blues passager, des personnes qui me manquent beaucoup mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un eMail gentil tout plein dans ma boite okokbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous à l'expéditrice!

UP2: un gros week end!

DOWN: un coup de blues passager, des personnes qui me manquent beaucoup :Smiley_31:

lotrela:Smiley_31:

UP: WE bien rempli, même si une annulation se profile pour mardi...

DOWN: ça y est, fini l'été avant l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon premier Up /Down :Smiley_31: Je me lance

UP: dans 1 semaine j'aurai enfin signé mon contrat

Down: Un tas d'évènements qui s'acharnent a ce que je ne le signe pas (coqueluche, ma chienne qui m'a mordu)

Down2: dans une semaine je pars très loin en formation et les frais sont très très chers (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : ben non, je dis rien... Je dirai juste qu'il y a un copain qui a assuré. C'est génial !

Mauvaise nouvelle : conséquence de cette bonne nouvelle, ma réputation de "Monsieur Diesel" va en prendre un sacré coup la semaine prochaine, je me prépare déjà à l'idée...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon premier Up /Down ;) Je me lance

UP: dans 1 semaine j'aurai enfin signé mon contrat

Down: Un tas d'évènements qui s'acharnent a ce que je ne le signe pas (coqueluche, ma chienne qui m'a mordu)

Down2: dans une semaine je pars très loin en formation et les frais sont très très chers (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde)

Salut Steph!

ne t'en fais pas, une fois dans la boite, ça ira mieux! J'ai eu du mal à joindre les deux bouts aussi lors du premier mois de formation, surtout que j'étais logé en hotel formule 1 helpsoso

Mais après, c'est que du bonheur lotrela

UP: journée sympa, avec des copains

DOWN: un jour de passé dans le week end okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 1er aller retour Strasbourg-Paris sur la LGV EST Européenne aujourd'hui. A l'aller on a mis 2h37 et au retour 2h28 pour cause de travaux.

DOWN: Peu mieux faire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down2: (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde)

C'est pas qu'ils ne veulent pas de jeunes en formation mais c'est qu'il n'y a pas de place pour vous et ce n'est pas la même chose. Les foyers sont réservés au personnel roulant en service et l'entreprise n'a aucune obligation de vous y loger, donc je peux comprendre ta colère mais c'est comme ça.....et il existe des foyers de célibataires un peu partout qui te logent pour 250-300 euros/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : ben non, je dis rien... Je dirai juste qu'il y a un copain qui a assuré. C'est génial !

Mauvaise nouvelle : conséquence de cette bonne nouvelle, ma réputation de "Monsieur Diesel" va en prendre un sacré coup la semaine prochaine, je me prépare déjà à l'idée...

Ibrahima

Je suis le seul au courant.

Il y en a un qui a retourné sa veste. Il est devenu réversible. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je suis le seul au courant.

Il y en a un qui a retourné sa veste. Il est devenu réversible. helpsoso

Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut !

Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps.

Va falloir préparer le goudron et les plumes. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps.

Va falloir préparer le goudron et les plumes. helpsoso

Et çà commence avec les sous maintenant ! Chuuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut !

Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps.

Va falloir préparer le goudron et les plumes. helpsoso

Je crains le pire lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahima va devenir un jeune branché de la SNCF

Reste a trouver si il est en phase ... :Smiley_58:

Bien sûr que oui....un futur pilote de TGV lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est stressant le T.G.V...

Ibrahima

c'est ça, tu as fait du tgv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils ne veulent pas de jeunes en formation mais c'est qu'il n'y a pas de place pour vous et ce n'est pas la même chose. Les foyers sont réservés au personnel roulant en service et l'entreprise n'a aucune obligation de vous y loger, donc je peux comprendre ta colère mais c'est comme ça.....et il existe des foyers de célibataires un peu partout qui te logent pour 250-300 euros/mois.

Oui je sais bien j'ai compris mais pour les foyers de célibataire ils demandent 3mois d'ancienneté a la SNCF c'est ca qui me chagrine car je m'en sort pour 38€ par nuit sans les repas et ce 5nuits par semaine.Ca va etre dur mais je devrais y arriver,j'ai négocié un prêt pour le premier mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.