Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Je vous préviens personne ne se moque hein! mdrmdr

UP: après 2 mois, ma bestiole a enfin compris l'utilité de la maisonnette que je lui ai installée... Tout à l'heure je regarde dans sa cage, je le vois pas... okok Mais il n'était pas loin, et je fusse toute émue! C'est bête! Je dois être trop hyper sensible! mdrmdr

mdrmdrmdrmdr

C'est mignon, ca manque de couleur... mdrmdr

Up: Un bon repos et je me marre bien

0 Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr

C'est mignon, ca manque de couleur... mdrmdr

Qu'est-ce qui manque de couleur? La maison?

Je voulais la peindre mais bon, ça pourrait être nocif pour lui... Pauv'bête! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens personne ne se moque hein! mdrmdr

UP: après 2 mois, ma bestiole a enfin compris l'utilité de la maisonnette que je lui ai installée... Tout à l'heure je regarde dans sa cage, je le vois pas... mdrmdr Mais il n'était pas loin, et je fusse toute émue! C'est bête! Je dois être trop hyper sensible! mdrmdr

dsc03358fw3.jpg

Tu es, okok pardon, ta bestiole est effectivement très belle. Par contre tu ne penses pas que l'entrée est un peu petite. De plus ne la sous-estime pas car si elle a compris à quoi sert sa maison, elle n'est pas bête car moi je n'ai pas encore trouvé...... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es, okok pardon, ta bestiole est effectivement très belle. Par contre tu ne penses pas que l'entrée est un peu petite. De plus ne la sous-estime pas car si elle a compris à quoi sert sa maison, elle n'est pas bête car moi je n'ai pas encore trouvé...... mdrmdr

Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! mdrmdr

On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! mdrmdr

On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos! okok

Effectivement ça à l'air de passer juste. Mais si elle s'alimente à l'intérieur de la maisonnette et qu'elle prend 50 grammes, c'est foutu, elle restera dedans...... mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça à l'air de passer juste. Mais si elle s'alimente à l'intérieur de la maisonnette et qu'elle prend 50 grammes, c'est foutu, elle restera dedans...... mdrmdr

Attention c'est UNE bestiole, mais un mâle, un vrai! okok

Ca y est il est sorti de sa maison, sans encombre! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non+ je vois pas l'utilité mais c'est mignon! mdrmdr

On pensait agrandir l'entrée effectivement, mais apparemment ça passe quand même! Au pire son cucul restera coincé dedans et il sera telle une tortue, la maison sur son dos!

T'inquiètes pas pour l'entrée, si elle reste coincée, elle hésitera pas à bouffer la maison okok mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : c'est pas beau ce que je m'apprête à faire : la sieste au lieu du repassage rhoooooo

UP : y'a pas photo, la sieste c'est quand meme carrément plus tentant quoi !!!!!!

DOWN 2 : évidemment la pile de repassage ne va pas bouger d'un pouce...

UP2 : oui mais je serai en superforme pour ma soirée belote de ce soir et reprendre le boulot demain

DOWN 3 : mdrmdr la sieste c'est pas raisonnable

UP 3 : oui mais si j'arrête de faire venir Monsieur Repassage je vais contribuer à la suppression d'emplois ce serait vraiment affreux, trop vilain okok

Dernier down : ce post est en dessous de tout !!!! mdrmdr

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

DOWN : c'est pas beau ce que je m'apprête à faire : la sieste au lieu du repassage rhoooooo

UP : y'a pas photo, la sieste c'est quand meme carrément plus tentant quoi !!!!!!

DOWN 2 : évidemment la pile de repassage ne va pas bouger d'un pouce...

UP2 : oui mais je serai en superforme pour ma soirée belote de ce soir et reprendre le boulot demain

DOWN 3 : mdrmdr la sieste c'est pas raisonnable

UP 3 : oui mais si j'arrête de faire venir Monsieur Repassage je vais contribuer à la suppression d'emplois ce serait vraiment affreux, trop vilain okok

Dernier down : ce post est en dessous de tout !!!! mdrmdr

pour avoir le titre du meilleur post, tu repasseras... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : ma fille de 20 mois a chopé un tique dans les bois hier helpsoso

DOWN 2 : J'ai du courir chez le doc et attendre 2h lotrela

DOWN 3: cet imbécile a joué au bourrin cartonrouge

DOWN4 : J'ai du courir à la pharmacie ensuite

DOWN5 : épuisée, mal au crane, berf, tout va bien !!!! :Smiley_10:

Pas de UP aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2: la balade a fait du bien au moral et je n'ai pas mal aux jambes pour l'instant!

Et pas aux fesses non +!

Tu vois, qu'est ce que je disais? revoltageshelpsoso

UP: étape 2 du module 1, on va enfin conduire avec le KVB, la RS, la VA, on va faire des PC... bref, c'est le pied! :)

UP2: ma soupe de ce soir est bonne :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tu vois, qu'est ce que je disais? revoltageshelpsoso

UP: étape 2 du module 1, on va enfin conduire avec le KVB, la RS, la VA, on va faire des PC... bref, c'est le pied! :)

UP2: ma soupe de ce soir est bonne :Smiley_19:

Cà va faire pschit, comme disait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

BIG UP: ca y est je suis enfin ambarrois j ai attaqué aujourd hui ma 1ere journée.je reduis mon trajet de moitié, ma fatigue et je vais enfin pouvoir refaire du sport !!!!

UP 2: j ai acheté une nouvelle voiture !!!

down: j aurai ma voiture que dans 15 jours

big down: je sent que dimanche soir je vais avoir envie de gerber, et que lundi y en a beaucoup dans ce pays qui vont font faire des merde d elephant ...

Bonne soirée

Matteo

Modifié par matteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : ma fille de 20 mois a chopé un tique dans les bois hier lapleunicheuse

lapleunicheuse A ta puce, bien traité, elle risque rien, c'est juste dommage d'avoir un médecin bourrin... Allez, ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir koiquesse

UP : journée sympa hier (enfin en théorie)

DOWN : béh quand je fais cette journée à chaque fois , j'ai une merde je m'explique:

- première fois que je l'a fait : je me retrouve dans le tiroir à Roissy, impossible de séparer les élements, obliger de trainer dans les attelages pour tirer les manilles à la main

- deuxième fois que je l'a fait : une répétition signal fermé sur signal pris à revers sur un train et sur le MEME train : panne de sifflet

- troisième fois (hier) que je l'a fait : panne de radio sol train à la relève : train limité en commercial à 12 km + VL limitée à 70 km/h car pas de deuxième agent à me fournir et pas de torches à flamme rouge.

Quand j'ai relevé hier soir, je me suis amené au téléphone pour solliciter des instructions, tous mes collègues me regardaient avec de grands yeux du genre : c'est pas possible, plus poissard que lui, ça existe pas

du coup

DOWN 2 : vu que je rentrais sur voie occupée au dépot, arrêté au carré d'entrée, il a fallu crapahuter dans le ballast pour chercher un téléphone de voie et avoir le poste

DOWN 3 : me suit tout salit avec la propreté légendaire des mains montantes très fréquement nettoyée (merci mon moniteur de m'avoir dit de toujours avoir avec moi serviette nettoyante et serviette en papier)

DOWN 4 : manoeuvre pendant 20 minutes dans le faisceau parce qu'il n'y avait pas de CRMP pour dégarer ma rame

DOWN 5 : me suis re-salit avec toutes ces manoeuvres

mais UP2 : le sentiment quand même d'avoir fait correctement mon travail et de ne pas avoir fait sortir la réserve pour assurer mon dernier tour

et UP3 : un contact par MSN qui m'a donné des numéros de téléphone utile (bah oui : quand on t'envoit en ligne pour et qu'on te dit : tu te mets en relation avec le régul mais que t'as pas la radio, c'est pas facile.)

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle ; voici le mois de Mai, au revoir l'AGC et bonjour la BB25100 remorquant un train de marchandises !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : première eval plutot reussie , sauf une chose...

DOWN : je me suis fait défoncer en securité du personnel parce que je n'ai pas présenté les choses comme le coorecteur voulait les voir! Il y a quelques erreurs mais je trouve cela injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : première eval plutot reussie , sauf une chose...

DOWN : je me suis fait défoncer en securité du personnel parce que je n'ai pas présenté les choses comme le coorecteur voulait les voir! Il y a quelques erreurs mais je trouve cela injuste!

Le mieux avec la sécu du personnel, c'est d'apprendre ca par coeur, et de le restituer tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Week end avec demain un petit tour à Paris en TGV en 2h20 sur la LGV ............enfin j'espère que ce sera en 2h20 sinon je demande le remboursement lotrela

DOWN: Peut être un, dimanche soir à 20h................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

BIG UP: ca y est je suis enfin ambarrois j ai attaqué aujourd hui ma 1ere journée.je reduis mon trajet de moitié, ma fatigue et je vais enfin pouvoir refaire du sport !!!!

UP 2: j ai acheté une nouvelle voiture !!!

down: j aurai ma voiture que dans 15 jours

big down: je sent que dimanche soir je vais avoir envie de gerber, et que lundi y en a beaucoup dans ce pays qui vont font faire des merde d elephant ...

Bonne soirée

Matteo

été 2007 : Sarkogaz, le gaz qui vous va bien cestachiercestachierlapleunicheuse

En faisant abstraction de ce dimanche de m****

...Bonne continuation à toi okok

C'est moche hein ! Et ce grillage, c'est naze ! Enfin çà peut pas être pire que Collonges lotrela

A+ okok

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.