Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Tu pourrais donner l'exemple, des chaussures à talon large et plat à tige...

sauf que là je vais à la plage...pas au taf! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: belle journée en famille

UP2: grands défoulages

UP3: radio fac' fonctionne toujours...comme c'est bon d'avoir des nouvelles des anciens!

DOWN: c'est toujours pas ça...

:Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une bourese d'écahnge bien intéressante ce matin, j'ai pu faire quelques affaires :Smiley_29:

UP2: super soirée à la maison avec des potes que je n'avais pas vus depuis quelque temps, on a regardé la Cité de laPeur :Smiley_41:

DOWN: le frérot qui passe son temps à essayer d'installer windows XP sur le Mac... il arrive comme ça à faire planter bien comme il faut un ordi implantable :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le frérot qui passe son temps à essayer d'installer windows XP sur le Mac... il arrive comme ça à faire planter bien comme il faut un ordi implantable controleursncf

Il aut etre maso pour installer windows XP sur un mac!! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une bourese d'écahnge bien intéressante ce matin, j'ai pu faire quelques affaires mdrmdr

UP2: super soirée à la maison avec des potes que je n'avais pas vus depuis quelque temps, on a regardé la Cité de laPeur mdrmdr

DOWN: le frérot qui passe son temps à essayer d'installer windows XP sur le Mac... il arrive comme ça à faire planter bien comme il faut un ordi implantable controleursncf

Vu le prix des mac, je vois pas l'interêt pascontent Autant garder Mac OS.

UP : il fait beau depuis plus d'une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une très jolie passagère estivalement vêtue :) qui m'a souri et souhaité le bonjour, en m'arrachant le T-shirt du regard, alors que j epasais la tête à la fenêtre de la cabine lotrelalotrelalotrelalotrelaokok

UP2: un "stage pratique" tout l'après midi

UP3: parade de machines historiques à Perrache.

Moyen... on a sauvé les meubles aujourd'hui, reste à ne pas aggraver tout ça dans 2 semaines okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: dans le bain, ce matin, découverte de petites vésicules...et après un petit tour chez le docteur, confirmation de varicelle... Me voici donc bloquée à la maison avec mon petit.

UP: 2 jours de rab' avec un petit trésor, on va pas trop se plaindre non plus (et après, papa prend le relais)

oror: cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: dans le bain, ce matin, découverte de petites vésicules...et après un petit tour chez le docteur, confirmation de varicelle... Me voici donc bloquée à la maison avec mon petit.

UP: 2 jours de rab' avec un petit trésor, on va pas trop se plaindre non plus (et après, papa prend le relais)

oror: cestachier

bigbisousbigbisous à toi et tes ptits aussi!

Pas marrant la varicelle...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: dans le bain, ce matin, découverte de petites vésicules...et après un petit tour chez le docteur, confirmation de varicelle... Me voici donc bloquée à la maison avec mon petit.

UP: 2 jours de rab' avec un petit trésor, on va pas trop se plaindre non plus (et après, papa prend le relais)

oror: cestachier

ça pour maman rose-rouge-ouvre.gif031137001177329916-final.gif

Et ça pour le petit

petit-calin-20060614.gif

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cestachierbigbisous à toi et tes ptits aussi!

Pas marrant la varicelle...

Bon courage!

Ben, une fois que tu l'as eu, t'es tranquille à vie.

C'est quand même mieux que de l'avoir à 20ans.

C'est arrivé à Mme. Contrôle de sécu, le mec a bien vu que c'était pas un arrêt maladie de complaisance.(avec les boutons qu'elle venait de pommader). On en rit encore. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon premier train!! je suis trop content bigbisous au debut j'etais stressé et j'ai fait tomber la clef monocoup deux fois mais je me suis bien rattrapé a la fin car le CBORM me faisait confiance et allait s'asseoir avant la fin de la manoeuvre de depart...

DOWM : j'ai mal aux pieds cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: le soleil

down: pour la énieme fois de ma carriére commandé à deux sur le meme train me suis levé tot pour rien.

un cadre de mon up pro sarko avec son sale sourire en coin

la gauche francaise à 35% tout cassé

BREF UNE SALE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: le soleil

down: pour la énieme fois de ma carriére commandé à deux sur le meme train me suis levé tot pour rien.

un cadre de mon up pro sarko avec son sale sourire en coin

la gauche francaise à 35% tout cassé

Tu vois le mal partout cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : yes yes yes !!!! ca y est !!! j'ai eu mon changement de grade par "mutation latérale" : suis CTMV !!!!!! (ouais ben faites un an de reconversion et on en reparle hein avant de se moquer bande de méchants)

DOWN : ben non, ca ira pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP : yes yes yes !!!! ca y est !!! j'ai eu mon changement de grade par "mutation latérale" : suis CTMV !!!!!! (ouais ben faites un an de reconversion et on en reparle hein avant de se moquer bande de méchants)

DOWN : ben non, ca ira pour aujourd'hui !

Félicitations, je ne sais pas ce que c'est mais celà doit être très bien pour toi et certainement le courronement de beaucoup d'efforts.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Up 1 : Strasbourg a gagné contre Reims. Désolé oror bigbisous

Oh ben t'excuses pas, c'est le dernier de mes soucis! helpsoso

Assouan: wahouuuuuuuuuu félicitations! okokbigbisous

Francoué: je connais plusieurs personnes qui ont eu la varicelle 2 fois... Mais à n'importe quel âge en tous cas, c'est chiant. mdrmdr

UP: un bon WE!

UP2: bientôt un CDD, enfin!...

DOWN: allez on va dire Reims à perdu contre Strasbourg, mais après un mois et demi sans défaite. :Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : il fait beau

UP : mon changement de grade ACTP aura lieu pour le 01 juillet 2007

DOWN : je suis triste pour ce qui arrive à Mathieu :Smiley_69:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : il fait beau

UP : mon changement de grade ACTP aura lieu pour le 01 juillet 2007

DOWN : je suis triste pour ce qui arrive à Mathieu :Smiley_69:

@+ Marc

Ben dites nous ce qui se passe pour Mathieu car vous êtes tristes tous les 2 alors moi je m'inquiète. mdrmdrbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis refusé sur la région de Strasbourg pour passer les tests pour ASCT, car au mois de Septembre, il le réserve pour les reconvertis.

Voila, je suis totalement dégouté et pourtant j'ai été pistonnés, mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis refusé sur la région de Strasbourg pour passer les tests pour ASCT, car au mois de Septembre, il le réserve pour les reconvertis.

Voila, je suis totalement dégouté et pourtant j'ai été pistonnés, mais rien n'y fait.

Ah ok désolée pour toi, mais pour le piston je suis d'accord avec Ibrahima. Retente ta chance par la voie "normale". mdrmdr

C'est normal que les reconversions passent avant. :Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.