Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Non pas lui !!!!! Sa religion (cheminote) le lui interdit lotrela

ba je crois qu'il a fait ça :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien j'ai compris mais pour les foyers de célibataire ils demandent 3mois d'ancienneté a la SNCF c'est ca qui me chagrine car je m'en sort pour 38€ par nuit sans les repas et ce 5nuits par semaine.Ca va etre dur mais je devrais y arriver,j'ai négocié un prêt pour le premier mois

C'est nouveau ces 3 mois d'ancienneté?

Quand je suis entré à l'apprentissage, on y avait le droit de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien j'ai compris mais pour les foyers de célibataire ils demandent 3mois d'ancienneté a la SNCF c'est ca qui me chagrine car je m'en sort pour 38€ par nuit sans les repas et ce 5nuits par semaine.Ca va etre dur mais je devrais y arriver,j'ai négocié un prêt pour le premier mois

Tu devrais peut être prendre un logement ou rechercher des hôtels genre cap affaires, ou apparts city pour partager les frais avec tes futurs collègues :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est nouveau mais apres 30minutes d'attente la dame m'a dit "si vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté je ne peux rien faire pour vous.tut tut tut".

J'ai regardé les appartements c'est 350€ la semaine pour un 18m² vive les endroits touristiques de Marseille. Pour le moment c'est quand même le moins cher que j'ai trouvé ( a part un hotel qui c'est avéré etre sordide)J'espère trouver un collegue sympa pour partager une chambre en effet :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est nouveau mais apres 30minutes d'attente la dame m'a dit "si vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté je ne peux rien faire pour vous.tut tut tut".

J'ai regardé les appartements c'est 350€ la semaine pour un 18m² vive les endroits touristiques de Marseille. Pour le moment c'est quand même le moins cher que j'ai trouvé ( a part un hotel qui c'est avéré etre sordide)J'espère trouver un collegue sympa pour partager une chambre en effet :Smiley_58:

En même temps c'est un bon calcul, tu vas touché pas mal de déplacement pendant que tu seras au centre de formation.

Tu peux également demander une avance sur tes frais de déplacement, je pense jusqu'a 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le déplacement se monte a 53€ par jours.J'ai intérêt a ne pas trop manger car il me reste mes frais a payer sur Paris en plus mon bailleur ne m'offre pas 4 mois de loyer .Mais on va s'en sortir :Smiley_58:

En tout cas merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien j'ai compris mais pour les foyers de célibataire ils demandent 3mois d'ancienneté a la SNCF c'est ca qui me chagrine car je m'en sort pour 38€ par nuit sans les repas et ce 5nuits par semaine.Ca va etre dur mais je devrais y arriver,j'ai négocié un prêt pour le premier mois

Le mieux que tu puisses faire c'est de ne pas rester dans ton coin et de te rapprocher du bureau administratif ou de l'agence famille dont tu dépends et tu leur expliques ta situation, mais ne te laisse pas bouffer et ruiner comme ça. Concernant les 3 mois :Smiley_58: , ça vient de sortir car en 2005 j'étais à Paris et il y avait un jeune qui a obtenu un logement dans un foyer SNCF à Noisy le Sec le premier jour de sa formation et il n'avait même pas sa carte SNCF. Concernant le loyer pour les jeunes embauchés c'est 50% de réduction pendant 6 ou 12 mois par rapport aux tarifs que j'ai donné. Mais ne va pas voir directement les responsables des logements

http://www.e-convergence.asso.fr/parme/presentation.htm

http://www.groupesicf.fr/page_229.html

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est stressant le T.G.V...

Ibrahima

Faut arreter de boire du Viandox, c'est top le Téjj" ! !

Up: Super semaine...

Up: Premiére fois que je vois une loco vapeur rouler, c'était sympa de la voir passé devant chez nous avec nos TGV...

Down: Faut reprendre le rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : un samedi soir devant la télé....mais UP vivement Mardi :Smiley_01:

UP / DOWN : je deviens sérieux.... :wacko:

UP : Je vais jeter mon opel! J'ai commandé ma voiture cette aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: j'ai des stagières qui sont très démèrdes !

Up bis: vive l'appart !

Up bis ² : les histoires de coeurs...

Down: euh...je vois pas à part que je me couche tout les matin à 8h en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: super soirée anniversaire barbec-champagne-punch-rosé-vodka hier! Avec modération bien sur, et pas tout en même temps. lotrela

DOWN: ce soir à 20h... J'ai peur!

C'est la St Prudence aujourd'hui, n'oubliez pas que Prudence est mère de sûreté!...

Bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Superbe soirée hier soir avec clédeberne67 lotrela et une autre collegue ASCT okok

UP : il fait beau

UP : J'ai mis des géraniums à la fenêtre (dès qu'ils fleuriorons je posterais une photos, si j'y pense)

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Faut arreter de boire du Viandox, c'est top le Téjj" ! !

Up: Super semaine...

Up: Premiére fois que je vois une loco vapeur rouler, c'était sympa de la voir passé devant chez nous avec nos TGV...

Down: Faut reprendre le rythme...

Nan, les mises hors-tensions de la caténaire et se jeter sur les boutons "BLOCAGES PORTES" franchement çà me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Jamais entendu parler des trois mois d'anciennetés pour la S.N.C.F. par contre j'ai eu une semaine d'ORFEA parceque l'AFOREDI de Dijon était complet.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un pote que je n'avais pas vu depuis trois mois okokokokokok

UP2: rando en montagne, ça fait du bien de se dérouiller ;)okok

DOWN: encore 35 minutes d'attente pour un résultat qui me parait déja connu d'avance... okok :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: 5 ans...

Down2: une affaire de poisson d'avril qui tourne mal et qui s'éternise....

Up: bah heureusement que j'ai réussi à avoir ce que je voulais professionnellement, mais pour combien de temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : la nouvelle tenue reçue aujourd'hui

UP : je dois me changer pour aller bosser

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

DOWN: Sarkozy élu

UP: On se battera

DOWN: A notre collégue :Smiley_35:bigbisous

DOWN: Je suis en arret de travail pour une semaine (cause contre coup de train de nuit trés trés agressif et mauvais événements )

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Journée de folie... (merci la SNCF pour l'entrée d'1euro :Smiley_19: )

Up: J'étais attitré sur la rame postal 951 pendant tout mon service. (c'était sympa, mais qu'est ce que ca freine mal)

Down: Repos sec

Down: Claqué le bébé.

Down: Les incident d'hier soir... concluant le "sacre" de la personne de petite taille (nain c'est méchant :Smiley_14: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

up : descente de nuit + 2 repos = 3 jours à rien faire

down : finit en retard hier

down2 : je dois toujours avoir la poisse : 1 signal complètement éteint hier (et sur un itinéraire où j'étais jamais passé... y'a des fois, je me dis qu'ils nous invente des itinéraires tous les jours....)

down3 : un ordi qui a rendu l'ame

up2 : une rencontre interessante

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.